The Walking Dead : pour la première fois, la saison 8 va montrer un zombie nu !
Après huit saisons, The Walking Dead a toujours montré des zombies aussi bien hommes, femmes ou enfants, auxquels il manque un bras ou une jambe ou bien encore dans un état de décomposition très avancé. Mais peut être vous êtes-vous déjà fait la remarque : pourquoi n'avons-nous jamais vu un zombie entièrement nu ? Il faut avouer qu'en pleine apocalypse, c'est un peu étonnant de voir tous les morts-vivants habillés. Figurez-vous que la seconde partie de la saison 8 va innover en montrant pour la première fois un zombie nu !
Une première dans l'histoire de la série
En effet, c'est dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly que le producteur exécutif et réalisateur de The Walking Dead, Greg Nicotero, a annoncé que dans la suite de la saison 8 de la série d'AMC, un épisode est prévu dans lequel "apparaîtra le premier marcheur entièrement nu. Nous n'avons jamais fait ça avant".
Nicotero n'en a pas dit plus sur le sujet. On ne sait pas quel sera le sexe du zombie ni même s'il s'agit d'une nudité totale... Bref, on imagine qu'en pleine apocalypse zombiesque, être sexy n'est pas la priorité quand on est en état de décomposition !
ATTENTION, LA SUITE DE L'ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS
Ce qui nous attend dans la suite
Le producteur a également annoncé ce qui nous attend dans cette deuxième partie de saison. Il nous promet plus d'action et moins de blabla :
L'équilibre a été rompu. Maintenant que Negan et ses troupes ont fui le Sanctuaire, le groupe est sur la défensive. Negan est dehors et il est furax. C'est une dynamique totalement différente de la première partie de saison. Mais on ne peut pas dire que tout se résume à des actions ou des tactiques militaires. Il y a beaucoup d'émotion dans tout ce que traversent les personnages.
Dans une autre interview pour TV Line, le showrunner Scott Gimple s'est exprimé au sujet de la mort de Carl.
Nous l'avions quitté dans un triste état puisqu'il venait d'annoncer à son père Rick qu'il s'était fait mordre sur le flanc par un rôdeur. Un destin tragique pour le personnage incarné par Chandler Riggs qui avait suscité pas mal de réactions de la part des fans. Gimple affirme avoir "fait le bon choix, mais cela a été difficile à gérer". Ne vous attendez pas à ce que Carl soit sauvé : il est condamné. Le showrunner a annoncé qu'un portrait intime du personnage sera proposé au cours des épisodes à venir.
Reste à savoir si toutes ces nouveautés permettront à la série de pouvoir remonter les audiences. Pour rappel, l'épisode de mi-saison 8 n'a attiré que 7,9 millions de téléspectateurs en direct et 11,5 millions grâce au replay. Pour le même épisode de la saison précédente, c'était 10,5 millions de personnes qui avaient répondu présentes. Réponse le 25 février prochain avec le retour de TWD pour l'épisode 9 à la télévision américaine. Et AMC a d'ores et déjà commandé une saison 9, mais avec un nouveau showrunner !
Une box pour les fans de zombie
Hitek a lancé sa Hitek Box Zombies 2ème édition où 105 € de produits s'y cachent pour seulement 44,99 €. De quoi embellir vos étagères, bureaux et même vos toilettes, si l'envie vous prend.
Si vous êtes intéressés, c'est par ici.
J'espère vraiment que tout le monde s'en tape.
Du coup a quand le défilé printemps/été des zombis ?
(Copyright South Park)
Sérieusement ? Tu m'étonnes que le mec se fasse virer...
Et plus sérieusement, c'est pas le fait qu'il y ait trop de dialogues qui ennuie, c'est surtout que ces dialogues sont très mals écrits et qu'on s'en branle de ce que disent les personnages. Si les dialogues étaient mieux écrits ce serait déjà mieux, beaucoup de très bonnes séries ne possèdent que très peu de scènes d'actions et beaucoup de dialogue et bizarrement on ne s'ennuie pas devant. Pas besoin de Pan Pan Boum Boum à tout va pour qu'une série soit intéressante.
Et l'autre gros probème de la série c'est aussi qu'on nous met une chiée de personnages secondaires dont on a rien à foutre, qu'ils vivent où qu'ils meurent on s'en fiche (coucou Tara). Le jour où tous les personnages des 3 premières saisons passeront à la trappe, il restera plus personne pour qui pleurer, il y a donc aussi un gros travail à faire sur l'écriture des nouveaux personnages pour nous faire aimer cette série de nouveau. Mais à mon humble avis c'est peine perdue.