The Walking Dead

The Walking Dead : pour la première fois, la saison 8 va montrer un zombie nu !

De Dan Auteur - Posté le 15 février 2018 à 15h40 dans Séries TV

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Après huit saisons, The Walking Dead a toujours montré des zombies aussi bien hommes, femmes ou enfants, auxquels il manque un bras ou une jambe ou bien encore dans un état de décomposition très avancé. Mais peut être vous êtes-vous déjà fait la remarque : pourquoi n'avons-nous jamais vu un zombie entièrement nu ? Il faut avouer qu'en pleine apocalypse, c'est un peu étonnant de voir tous les morts-vivants habillés. Figurez-vous que la seconde partie de la saison 8 va innover en montrant pour la première fois un zombie nu !

Une première dans l'histoire de la série

En effet, c'est dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly que le producteur exécutif et réalisateur de The Walking Dead, Greg Nicotero, a annoncé que dans la suite de la saison 8 de la série d'AMC, un épisode est prévu dans lequel "apparaîtra le premier marcheur entièrement nu. Nous n'avons jamais fait ça avant".

Nicotero n'en a pas dit plus sur le sujet. On ne sait pas quel sera le sexe du zombie ni même s'il s'agit d'une nudité totale... Bref, on imagine qu'en pleine apocalypse zombiesque, être sexy n'est pas la priorité quand on est en état de décomposition !

ATTENTION, LA SUITE DE L'ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

Ce qui nous attend dans la suite

Le producteur a également annoncé ce qui nous attend dans cette deuxième partie de saison. Il nous promet plus d'action et moins de blabla :

L'équilibre a été rompu. Maintenant que Negan et ses troupes ont fui le Sanctuaire, le groupe est sur la défensive. Negan est dehors et il est furax. C'est une dynamique totalement différente de la première partie de saison. Mais on ne peut pas dire que tout se résume à des actions ou des tactiques militaires. Il y a beaucoup d'émotion dans tout ce que traversent les personnages.

Dans une autre interview pour TV Line, le showrunner Scott Gimple s'est exprimé au sujet de la mort de Carl.

Nous l'avions quitté dans un triste état puisqu'il venait d'annoncer à son père Rick qu'il s'était fait mordre sur le flanc par un rôdeur. Un destin tragique pour le personnage incarné par Chandler Riggs qui avait suscité pas mal de réactions de la part des fans. Gimple affirme avoir "fait le bon choix, mais cela a été difficile à gérer". Ne vous attendez pas à ce que Carl soit sauvé : il est condamné. Le showrunner a annoncé qu'un portrait intime du personnage sera proposé au cours des épisodes à venir.

Reste à savoir si toutes ces nouveautés permettront à la série de pouvoir remonter les audiences. Pour rappel, l'épisode de mi-saison 8 n'a attiré que 7,9 millions de téléspectateurs en direct et 11,5 millions grâce au replay. Pour le même épisode de la saison précédente, c'était 10,5 millions de personnes qui avaient répondu présentes. Réponse le 25 février prochain avec le retour de TWD pour l'épisode 9 à la télévision américaine. Et AMC a d'ores et déjà commandé une saison 9, mais avec un nouveau showrunner !

Une box pour les fans de zombie

Hitek a lancé sa Hitek Box Zombies 2ème édition où 105 € de produits s'y cachent pour seulement 44,99 €. De quoi embellir vos étagères, bureaux et même vos toilettes, si l'envie vous prend.

Si vous êtes intéressés, c'est par ici.

1

Une erreur ?

Mots-Clés : the walking deadTWDGreg Nicoterozombienusaison 8amc

Source(s) : looper.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Walking Dead (76)
pic

Dernier avis positif

Par #TWD, il y a 2 ans

Je regarde depuis que sais sortir et je dit que the walking dead c est tout ma vie j’ad La série et j aime les acteurs ♥️

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Nirvaeil, il y a 3 ans

Easy Street dans le tête depuis 2 jours, je pense au suicide régulièrement

Sa note :

2
Tu regardes The Walking Dead ? Laisse un avis !

Commentaires (11)

Par Savi, il y a 2 ans :

C'est censé exciter les fans de la série ???? ^^

Répondre à ce commentaire

Par Nesta, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Sérieusement...
J'espère vraiment que tout le monde s'en tape.

Répondre à ce commentaire

Par spont, il y a 2 ans :

Vivement le zombi en kilt aussi, je crois pas que ça a été fait non plus.
Du coup a quand le défilé printemps/été des zombis ?

Répondre à ce commentaire

Par Aqrave, il y a 2 ans (en réponse à spont):

à quand un zombie avec le moule bite de Borat ?

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Une zombie à poil alors !

Répondre à ce commentaire

Par vertecire, il y a 2 ans :

Dans le prochain épisode nous dirons le mot MERDE, Attention, chers téléspectateurs, ça sera la première fois à la télévision !!

(Copyright South Park)

Répondre à ce commentaire

Par Yhae, il y a 2 ans :

Donc, la grosse majorité des fans (ou anciens fans) critiquent de plus en plus la série et se plaignent (à raison) de la direction prise par celle-ci, notamment et surtout en terme scénaristique, et la réaction du showrunner, que dis-je, son idée de génie c'est ça : "Hey ! Si on montrait un zombie à poil ? olol"
Sérieusement ? Tu m'étonnes que le mec se fasse virer...

Répondre à ce commentaire

Par GrosSaint, il y a 2 ans :

Eh beh quel changement! C'est sûr que ça va tous nous redonner envie de regarder TWD de voir un zombi nu!
Et plus sérieusement, c'est pas le fait qu'il y ait trop de dialogues qui ennuie, c'est surtout que ces dialogues sont très mals écrits et qu'on s'en branle de ce que disent les personnages. Si les dialogues étaient mieux écrits ce serait déjà mieux, beaucoup de très bonnes séries ne possèdent que très peu de scènes d'actions et beaucoup de dialogue et bizarrement on ne s'ennuie pas devant. Pas besoin de Pan Pan Boum Boum à tout va pour qu'une série soit intéressante.
Et l'autre gros probème de la série c'est aussi qu'on nous met une chiée de personnages secondaires dont on a rien à foutre, qu'ils vivent où qu'ils meurent on s'en fiche (coucou Tara). Le jour où tous les personnages des 3 premières saisons passeront à la trappe, il restera plus personne pour qui pleurer, il y a donc aussi un gros travail à faire sur l'écriture des nouveaux personnages pour nous faire aimer cette série de nouveau. Mais à mon humble avis c'est peine perdue.

Répondre à ce commentaire

Par Raphoune, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Heuuuuuuuu...... franchement j attend quel que chose de mieux que un zombie nu devant mon écran. ... autant jouez à COD si c est pour avoir une histoire aussi fade, au moin sur COD l histoire est beaucoup plus intéressante ! Oui j ai étais très déçus des dernière saisons

Répondre à ce commentaire

Par theliss, il y a 2 ans :

Euuuh, il est pas nu le zombie qui se traîne par terre au début ? Bon, lé pas entier, maiiiis il est à poil !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 4 jours

Test Lexip Np93 ALPHA, une souris gamer française avec un joystick et des patins en céramique : fiche technique, prix et date de sortie

Lexip Np93 ALPHA

Il y a 4 jours

Test des Jabra Elite 75t, une mise à jour très réussie pour pour les écouteurs True Wireless

Jabra Elite 75t

Il y a 2 semaines