Un acteur de The Walking Dead a demandé qu'on le tue pour quitter la série

De Dan Auteur - Posté le 30 mars 2018 à 14h49 dans Séries TV
65réactions !
4 commentaires

Dans The Walking Dead, en pleine apocalypse zombie, la chance de s'en sortir vivant est mince. Par conséquent, un acteur peut se faire tuer à tout moment.

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

Et quand ça arrive, on peut imaginer que le principal intéressé soit déçu de partir du programme. Un peu comme ce qui est arrivé à Chandler Riggs dernièrement...

Sauf que parfois, ce sont les acteurs eux-mêmes qui réclament à ce que leur personnage disparaisse. C'était d'ailleurs la volonté de Jeffrey DeMunn, l'acteur qui incarnait Dale Horvath jusqu'en 2012.

Déçu d'AMC, il demande à être tué

En effet, si vous vous souvenez de ce personnage, Dale meurt dans l'épisode 11 de la saison 2 de TWD. Il se fait éventrer par un rôdeur et Daryl finit par lui tirer une balle dans la tête. Figurez-vous que ce funeste destin n'était pas la volonté des scénaristes mais de l'acteur himself !

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Effectivement, Franck Darabont, le premier showrunner de la série s'était fait viré de la production. Il faut avouer que la façon dont AMC s'y est pris pour mettre Darabont à la porte, n'a pas été du goût de Jeffrey DeMunn. L'acteur s'est livré dans une interview accordée au site Cleveland.com :

C'était ma décision que Dale meurt. J'étais furieux de la façon dont Frank avait été mis à la porte de la série. J'ai passé une semaine à ne pas pouvoir respirer normalement. Et puis j'ai réalisé que je pouvais m'arrêter. J'ai appelé la prod et j'ai dit : 'C'est une série de zombies, tuez-moi, je ne veux plus faire ça'. Ce fut un immense soulagement pour moi.

Jeffrey DeMunn évoque également les bons souvenirs au début de la production de la série. Il se souvient du coup de fil de Frank Darabont, avec qui il avait déjà collaboré pour Les Evadés, La Ligne Verte ou encore The Mist :

Quand Frank m'a appelé pour me dire 'hey, tu veux venir à Altanta tuer des zombies ?', je n'ai pas hésité une seconde. Avec Frank à bord, je savais que cela allait être de qualité."

DeMunn se rappelle tout de même de la bonne ambiance qui régnait lors du tournage sous la chaleur intense et des liens tissés avec les autres comédiens. Tout le monde veillait les uns sur les autres. Par conséquent, l'acteur ne regrette absolument pas d'avoir participé à The Walking Dead et en garde tout de même d'excellents souvenirs. Depuis, on peut le retrouver dans les séries Billions et Divorce.

Une erreur ?

Source(s) : cleveland.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Jeffrey DeMunnDalethe walking deadamcTWD

Commentaires (4)

Par Savi, il y a 3 ans :

Ils auraient mieux fait de garder Darabont car la série s'essouffle !

Répondre à ce commentaire

Par Roup, il y a 3 ans (en réponse à Savi):

la preuve, a la saison 8, on en est a parlé des morts de la saison 2...

Répondre à ce commentaire

Par Serval, il y a 3 ans :

Euh.... C'est quand même un news archi vue et revue ou c'est moi qui débloque ?

Répondre à ce commentaire

Par chriskun, il y a 3 ans :

Un de mes passages préférés avec Dale, c'est quand il veut planquer les armes afin que Shane ne bute pas les zombies enfermés dans la grange. Je sais pas pourquoi j'ai adoré la petite confrontation entre ces deux personnages.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois