The Witcher saison 3 : Ciri et Geralt ne sont pas les vrais adversaires de la Chasse Sauvage
La saison 3 de The Witcher a ramené la Chasse Sauvage, des ennemis de Ciri, Yennefer et Geralt. Mais contrairement à ce que pourrait laisser penser leur folle chevauchée après la princesse de Cintra, ce groupe de spectres a déjà un adversaire solidement établi dans cet univers, et ce n'est pas le trio de héros !
cette créature est le vrai adversaire de la Chasse Sauvage
La Chasse Sauvage a fait un retour très remarqué dans les nouveaux épisodes deThe Witcher. Annonciateurs de mort et de destruction, ces mystérieux cavaliers sont des spectres très tangibles. Ces adversaires seront bien plus présents dans la saison 3 de la série Netflix, qui introduit également leur véritable ennemi ! Comme vous le savez, l'univers des livres d'Andrzej Sapkowski est assez vaste et riche, tous types de créatures y coexistant avec les humains. Plusieurs monstres et créatures issus des romans et des jeux vidéo ont déjà été montrés à l'écran, sans que ne soient abordés les rivalités entre les différentes espèces (exception faite du conflit entre les elfes et les humains)...
Or, les derniers épisodes de la saison introduiront un allié puissant de Ciri et un ennemi de la Chasse Sauvage : Ihuarraquax, une jeune licorne blanche qui erra pendant quelques jours dans le désert de Korath avec la princesse. Dans The Witcher, ces créatures légendaires sont des êtres multidimensionnels capables de voyager dans le multivers. Venues sur le continent pendant la Conjonction des sphères, elles communiquent par télépathie et peuvent passer entre différentes réalités parallèles. Au cours des événements du Temps du Mépris, Ciri rencontre Ihuarraquax, qu'elle surnomme "Petit Cheval", et grâce à laquelle elle parvient à survivre aux conditions extrêmes du désert de Korath. Ihuarraquax la conduit à l'eau et à la nourriture, et Ciri utilise la magie pour sauver son nouvel ami lorsque celui-ci est empoisonné par un monstre des sables.
Mais que viennent faire les Licornes dans cet article ? Il s'avère que ces créatures ont leur propre société, organisée de manière spécifique et dirigée par un conseil d'anciens. Et leur ennemi commun est les Aen Elle, quelles détestent ! Ces elfes ont rejoint un autre monde lors de la Conjonction des Sphères, où les Licornes vivaient déjà. Les deux espèces sont en guerre permanente, les Aen Elle voulant s'emparer de leur pouvoir naturel de voyager dans l'espace et le temps, qu'ils ont depuis perdu. Or, la Chasse sauvage, un groupe d'Elfes venus d'un autre monde, se matérialisent en tant que spectres dans le monde de Geralt et poursuit Ciri pour ses pouvoirs lui permettant d'ouvrir des portails entre les mondes.
La présence des licornes va apporter encore du piment à l'histoire de Ciri, tout en ajoutant de l'épaisseur à l'histoire via leur conflit avec la Chasse Sauvage. Ces créatures seront un allié puissant pour notre princesse, tout en ouvrant la porte au multivers et au voyage à travers aux différents mondes de The Witcher !