L’adaptation de The Witcher sur Netflix c’est pas pour tout de suite !
Il y en a qui se plaignent de devoir attendre encore un an pour voir la fin de Game of Thrones ou la troisième saison de Stranger Things, ce n’est rien comparé à The Witcher. Imaginez, les fans du jeu vidéo vont devoir attendre jusqu’en 2020 avant de découvrir la série adaptée sur Netflix.
2020 dans le meilleur des cas
C’est surement l’une des séries les plus attendues. Après les jeux vidéo, Netflix compte à son tour adapter les romans d’Andrzej Sapkowski. Lors d’une conférence de presse qui se tenait à Rome, le géant du streaming a confirmé le renouvellement de La Casa de Papel pour une troisième saison, mais a aussi donné quelques informations concernant The Witcher, et les nouvelles ne sont pas forcément les meilleures. Le producteur Erik Barmack a expliqué qu’il faudra attendre encore deux ans avant de pouvoir visionner la série sur la plate-forme, et c’est une date optimiste, car le scénario n’est pas tout a fait terminé.
Un tournage en Europe
Le producteur a également révélé que la série sera entièrement tournée en Europe, principalement en Pologne, où l’oeuvre originale a été créée. Nous allons devoir attendre un certain temps avant de connaître les acteurs qui interpréteront Geralt, Yennefer et les autres protagonistes car les producteurs se concentrent essentiellement sur les lieux du tournage pour le moment. La bonne nouvelle, c’est que la scénariste et productrice Lauren S. Hissrich a au moins fini d’écrire le pilote et a pu rencontrer l’auteur des romans (et consultant sur la série) lors de sa visite en Pologne. Elle a pu visiter les plus grandes villes polonaises afin de s’en inspirer pour pouvoir écrire les épisodes.
It has been an amazing week in Warsaw and Kraków and Åódź and all the Polish countryside in between. I came here to soak in the country and culture and history and vodka, and I’m so grateful for all the inspiration.
— Lauren S. Hissrich (@LHissrich) 14 avril 2018
And now... #Witcher is calling. Time to get back to work! pic.twitter.com/JmyM9EweZK
J’ai passé une semaine incroyable en Varsovie, en Cracovie et dans toute les campagnes polonaises qui se trouvent entre les deux. Je suis venu ici pour m’inspirer du pays, de sa culture, de son histoire, et tremper dans la vodka. Je suis vraiment reconnaissant pour toute cette inspiration. Et maintenant… The Witcher m’appelle. Il est temps de se remettre au travail !
En attendant une date de sortie officielle et les premières images de la série, les fans peuvent toujours se replonger dans The Witcher 3 pour se consoler.
la WWIII c'est pour bientôt, et on va tous y passer
Je m'attendais à un 2022 voire un 2024, là ça aurait été de la longue attente.
On est en 2018, une sortie en 2019 n'aurait laissé que deux courtes années pour tout faire, c'est trop peu.
Car si on tourne en Pologne, comme je ne crois qu'il existe de studios calibre Pinewood là bas, il faut tout créer ex nihilo ou pas loin, si on ne veut pas une série carton-pâte...
Et je ne vois pas Netflix faire du carton-pâte. A la même époque finira GoT et sortira le Seigneur des Anneaux. Donc... on va assister à une gigantesque bataille au sommet entre Amazon, Netflix voire HBO aussi pour le trône de LA série heroic fantasy number one.
Ils ne doivent pas se rater car Amazon va mettre le paquet sur le SDA.
Bref, c'est tout bon pour nous autres gueux qui attendons impatiemment notre pitance fantasy.
On voit que la productrice prend très au sérieux est c'est cool !
Genre 2 ans, soit 730 jours, soit 104,286 semaines, soit 17520 heures et 48 minutes... Oh my god quelle drame humanitaire atroce. Y'a des gens qui crèvent de faim, des peuples prit en otage dans des guerres, des êtres humains colonisés et privés de nation, des nations qui souffrent le martyr, des gens démunis, des personnes désoeuvrés, des hommes qui vivent dans la rue, des femmes battues, des jeunes qui se tuent au volant d'une voiture...
Mais voyons toutes ces choses ne sont rien à côté de ces pauvres FANatiques qui devront attendre 2 années pour visionner la série The Witcher sur Netflix. Oh les pauvres ils sont à plaindre. O_o
Et ben dis donc je n'ose même pas imaginer, le jour où le soleil entrera en éruption intense, appelés éjections de masse coronale et qui par conséquent détruira tous les réseaux électriques et électroniques de la Terre, ainsi que les satellites et qui privera des milliards de gens d'internet, de télévision, et autres communications. Ce jour là les occidentaux ou non retourneront à l'âge de Pierre en un claquement de doigt. Du coup le taux de suicide va monter en flèche. Mdrrr