The Witcher : la showrunneuse dévoile un nouvel aperçu de la série !
Après un premier aperçu de l'acteur Henry Cavill dans le rôle de Geralt de Riv, Lauren S. Hissrich, showrunneuse de la série Netflix The Witcher, a délivré un nouvel avant-goût. Un aperçu léger de la série et surtout, des costumes, qui découlent évidemment d'un univers heroic fantasy.
une série très attendue
En 2019 ou 2020, les fans de griffons et autres sorceleurs, pourront poser les yeux sur une série très attendue par beaucoup, The Witcher. Cette adaptation pour le petit écran des romans de Andrzej Sapkowski est actuellement en plein tournage et la showrunneuse de la série, Lauren S. Hissrich, a tenu à nous partager un nouveau moment dans les coulisses. Une photo publiée directement sur Twitter, comme à son habitude.
Sometimes, you get tired of being behind the scenes.
— Lauren S. Hissrich (@LHissrich) 2 décembre 2018
And then — you join the party. #Witcherpic.twitter.com/yv8BOfYkpw
Cette photo, agrémentée d'une courte description, laisse entendre que la showrunneuse, lassée de devoir rester derrière la caméra, est finalement passée devant. Lauren S. Hissrich apparaîtra donc éventuellement au cours d'un des épisodes de la série. Simple caméo ou personnage récurrent ? Pour le moment, les informations sont minces. Mais une chose est sûre, cette série est très attendue.
Get your first look at Henry Cavill in The Witcher! pic.twitter.com/1O2eWS1MkP
— Netflix US (@netflix) 31 octobre 2018
Les fans sont aguets et certains d'entre eux n'ont pas été satisfaits par le premier aperçu d'un Henry Cavill en Geralt de Riv. Espérons tout de même que l'équipe du film rattrapera le coche par la suite, et parviendra à satisfaire tout le monde et éventuellement, faire naître une hype pour une seconde saison. La première saison de la série comportera huit épisodes et le pilote devrait être diffusé en 2020.
Ça y est, la génération des enfants-roi a grandi !
Si vous cherchez de l'arrogance il suffit de regarder vers ceux qui font des procès d'intentions simplement par ce que ca colle avec leur vision du monde.
Sur ce bonne journée
Mais pas de problème, enfant roi signifie aussi un gros soucis de gestion de la frustration, de la critique, et la pensée qu'il a toujours raison. La remise en question t'es impossible, j'en ai bien conscience et je ne m'attendais pas à mieux comme réponse.
C'est juste déplorable de lire désormais à tour de bras ce genre de commentaire absolument partout et quelque soit le sujet.
T'embête pas à te justifier, j'imagine déjà très bien ta réponse et ne m'attend pas à une élévation du débat, laisse moi dans mon dépit de voir ce que devient la communication entre humain, qui a fait de moi une personne bien aigri, j'en ai aussi parfaitement conscience ;)
Alors d'une part je ne vois pas en quoi c'est un problème, avoir une opinion et l'exprimer poliment et clairement n'est pas interdit et c'est tant mieux.
Vous avez parfaitement le droit d'être en désaccord avec mes propos mais dans ce cas ce seront plutôt des critiques sur le fond (non ce n'est pas vrai, tout le monde ne s'en fout pas puisque...) plutôt que sur la forme (pour qui tu te prend pour oser extrapoler la pensée de tout le monde?) qui nous sortiront du débat stérile.
L'ironie de votre réponse est que vous me refusez un droit de réponse et qu'en plus vous le justifiez en stipulant que vous savez ce que je pense (toujours ce procès d'intention) ce qui est d'ailleurs exactement ce que vous me reprochiez à la base.
Contrairement à vous je reste ouvert au débat si vous souhaitez discuter, je trouve qu'il est toujours très enrichissant de discuter avec des personnes avec qui on est en désaccord