Rechercher Annuler

MCU : le film dans lequel Captain America fera son grand retour est au coeur d'une folle théorie

De Chromerit Auteur - Posté le 19 janvier 2021 à 18h21 dans Cinéma

Le sort réservé à Captain America avait plutôt été bien accueilli par les fans, malgré le fait qu'il soit un personnage très apprécié. Le fait est que son retour est certainement en train d'être programmé, ce qui fait beaucoup parler dans les chaumières. Aujourd'hui, nous suivons le déroulé d'une théorie plutôt intéressante, qui nous explique comment le retour de Captain America pourrait être orchestré, et quand

Les rumeurs concernant le retour de chris evans dans le mcu

Le 14 janvier dernier, nous apprenions avec beaucoup d'étonnement que Captain America (Chris Evans) pourrait bien faire un retour tonitruant dans le MCU. L'acteur serait en effet en cours de négociations avec Marvel Studios pour un éventuel futur film, voire même un second. 

L'acteur a réagi à cette information sur Twitter, en expliquant qu'il "vient d'apprendre la nouvelle", sous-entendant ainsi ne pas être au courant de telles négociations. Il faut dire que Marvel a à coeur de ne jamais révéler trop en avance ce genre d'éléments, surtout si les négociations n'ont pas encore abouti. Nombreux sont donc les fans qui ont vu là une tentative de brouiller les pistes de la part de Chris Evans. Alors que les rumeurs et les tentatives de "preuves" se multiplient sur internet, une question demeure : dans quel film Chris Evans pourrait-il bien faire son grand retour ? Nous vous proposons de découvrir une théorie plutôt convaincante

Captain America de retour ? 

Selon la théorie que nous vous présentons aujourd'hui, Chris Evans reprendrait son rôle de Captain America pour les besoins du film Avengers 5. Tout d'abord, est-il sûr que nous verrons un Avengers 5 ? Kevin Feige est régulièrement confronté à cette question au cours de ses interviews, et il répond à chaque fois par la positive, même s'il laisse planer le doute quant à une éventuelle date de sortie future. Le monde aurait en effet besoin de Captain America pour faire face à la montée en puissance de Kang Le Conquérant, qui doit déjà faire une apparition dans Ant-Man and the Wasp: Quantumania. Nous savons que Kang Le Conquérant sera une menace hors-norme contre laquelle nos héros du MCU devront lutter ensemble dans la phase 4. Il est d'ailleurs peu probable que La Guêpe et Ant-Man parviennent, seuls, à le mettre définitivement hors d'état de nuire.

Si l'on veut suivre la théorie suivante, il faut d'abord se mettre en tête que le retour de Captain America ne doit pas entâcher l'histoire qui lui a été réservée dans Endgame. Marvel ne va pas s'auto-saboter en effet, il est donc fort probable qu'il choisisse une approche. Marvel pourrait donc choisir d'extraire une version antérieure de Captain America du flux temporel. On le sait, le multivers sera omniprésent dans la phase 4 du MCU, et ce sera certainement la meilleure option du MCU s'il a été choisi de faire réapparaître Captain America dans une future production. 

Si l'on part du principe que le multivers est le seul choix cohérent du MCU pour faire revenir Chris Evans, alors un scénario nous vient naturellement à l'esprit. Dans les comics, Kang est un personnage qui peut aller où il veut dans le flux temporel, et il est largement capable (malgré le fait qu'il est été un humain au départ) d'obtenir les forces dont il a besoin pour affronter les plus puissants héros de la Terre. Il pourrait même revenir dans le temps et recruter de puissantes menaces que nos héros ont combattues par le passé, ou même recruter des méchants d'univers alternatifs que nous n'avons encore jamais rencontrés. De cette façon, Kang pourrait construire une armée. Il se pourrait alors que le seul moyen pour l'emporter face à lui soit de mettre en place la même stratégie. Ce faisant, le retour de Captain America paraîtrait plus "légitime"

Dans le MCU, les Avengers pourraient donc utiliser le royaume quantique pour remonter le temps et trouver les héros dont ils ont besoin pour battre Kang. En tant que personne dont le leadership est sans précédent dans le MCU, Captain America serait le choix parfait. Il s'agit d'une théorie qui a le mérite de reprendre les éléments que l'on connaît déjà de la phase 4 du MCU. Reste maintenant à savoir ce que Marvel nous prépare.

Une erreur ?

Source(s) : Screenrant

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : chris evansAvengers 5retourthéoriecaptain americaMCUMarvel

Commentaires (2)

Par Amorino, il y a 1 mois :

Personne ne meurt vraiment dans les Marvel, tout n'est que légende ?

Répondre à ce commentaire

Par hayn, il y a 1 mois :

ou alors il reviendra en vieux bonhomme ce qu'il est actuellement dans le mcu , pas mort pas en machine de guerre mais juste en personne agé avec l'experience du combat pour jouer un role de tour de controle ou de conseiller

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.