Thunderbolts* : les fans sont enragés contre Marvel à cause de cet énorme spoiler
L'annonce du casting d'Avengers : Doomsday a enflammé la toile. Bien que les retours sur celui-ci sont plutôt positifs, beaucoup en veulent à Marvel. En effet, en annonçant les acteurs qui seront présents dans le film, le studio a spoilé des éléments majeurs de Thunderbolts*.
Un casting XXL pour Avengers : Doomsday
Après des mois de spéculation, Marvel a enfin confirmé le casting de son prochain gros bébé. Il faut cependant avouer que la méthode a été assez particulière. Effectivement, cela s'est fait au cours d'un très long live où la caméra passait d'une chaise, où était inscrit le nom d'un comédien, à une autre. Il a fallu aller au bout des cinq heures de vidéo pour découvrir le casting entier. Est-ce que notre patience a été récompensée ? Eh bien, oui.
Les fans savaient que le casting d'Avengers : Doomsday allait être énorme, et ça n'a pas manqué. Au total, il y a eu près de 30 noms qui ont été cités. De nombreuses stars étaient attendus comme Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach pour les 4 Fantastiques, Chris Hemsworth pour Thor ou même Letitia Wright pour Black Panther. En revanche, il y a en plusieurs qui ont créé la surprise. On pense notamment aux X-Men des films de Bryan Singer qui vont revenir à l'instar de Ian McKellen, Patrick Stewart ou James Marsden pour ne citer qu'eux. Évidemment, plusieurs comédiens se sont fait remarquer par leur absence, dont un qui ne laisse plus aucun doute sur son destin dans le film Thunderbolts*.
Le casting d'Avengers : Doomsday a spoilé Thunderbolts*
Durant la présentation du casting d'Avengers : Doomsday, les fans ont remarqué quelque chose d'assez problématique. Effectivement, parmi les noms qui ont été présentés, il était possible de voir ceux de Florence Pugh, Sebastian Stan, Wyatt Russell, David Harbour, Hannah John-Kamen, et de Lewis Pullman. En d'autres termes, quasiment l'entièreté de l'équipe des Thunderbolts sera présente, et même Sentry. "Quasiment" ? Oui, car il manque Olga Kurylenko, l'interprète de Taskmaster.
Si la campagne marketing de Thunderbolts* est à ce jour assez bonne, Marvel a ici fait une grosse bêtise. Avec les trailers, les fans avaient déjà remarqué que Taskmaster manquait à l'appel et qu'elle allait certainement y passer. Avec l'annonce du casting d'Avengers : Doomsday, le doute est définitivement levé. Le pire est que cela retire toute tension que s'efforçait Thunderbolts* à créer. Avec la présence de l'équipe et même du méchant dans le prochain Avengers, on sait maintenant qu'il ne se passera rien. C'est d'autant plus bête d'avoir fait ça alors que le long-métrage sort à la fin du mois. Espérons que Marvel nous a mené en bateau comme le studio le faisait auparavant et que l'on aura une belle surprise à la fin.
Ce spoiler vous empêchera-t-il d'aller voir Thunderbolts* ? Dites-le nous dans l'espace commentaire.