Et maintenant le toasteur à selfies !
La mode des selfies n'a pas fini de nous envahir. Maintenant, il est même possible de se faire tirer le portrait sur ses tartines. Un accessoire indispensable pour faire le narcissique dès le matin.
L'utilisation de l'application Snapchat a apporté une nouvelle mode sur les réseaux sociaux : celui du selfie. L'idée est de prendre une photographie de soi-même (photography of myself = selfie), avec l'objectif avant de son smartphone. Cette mode est devenue encore plus populaire depuis la dernière cérémonie des Oscars et le selfie géant pris par Ellen Degeneres et plusieurs stars. Si vous en avez marre de ce phénomène, croyez-nous cela n'est pas terminé.
Une entreprise américaine travaille actuellement au développement d'un toasteur à selfies. Ce grille-pain d'un nouveau genre pourra faire apparaitre votre photo sur les tartines. Pour réaliser cette performance, les créateurs utilisent un ordinateur avec Photoshop pour retoucher le selfie. Ensuite ils utilisent un robot pour découper une plaque de métal avec le visage du sujet qui est apparent, puis ils la polissent. Ils placent ensuite cette plaque de métal dans le grille-pain afin que la chaleur dessine le portrait comme un pochoir sur la tartine.
Le projet est encore en cours de développement, mais si vous souhaitez vous procurer un tel grille-pain il faudra débourser 75$.
Cette méthode de grille-pain vous rappelle peut-être quelque chose. Il y a quelques semaines je vous proposais de réaliser un grille pain Geek. La façon de faire est la même, le dessin est juste un peu plus low-cost. Si vous voulez créer votre propre grille-pain et ne pas débourser 75$, cette méthode est faite pour vous ! Découvrez notre tuto de la semaine : "comment faire un grille pain Geek ?" en vidéo ci-dessous.
Si vous êtes vraiment fans des selfies, vous pouvez découvrir les 25 pires selfies de tous le temps à travers notre top que vous trouverez juste ici.
avant d’acheter il faut se demander si on a vraiment besoin et surtout si on va l’utiliser quotidiennement .