Harry Potter : Tom Felton donne cet adorable conseil au prochain Drago Malefoy
La Warner Bros. est bien décidée à exploiter le monde des sorciers imaginé par J.K. Rowling jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien en tirer. Harry Potter reviendra donc prochainement sous le format d'une série à destination du service de streaming de HBO, Max. Une flopée de nouveaux acteurs vont incarner les personnages cultes, et Tom Felton a un touchant conseil à l'intention de celui qui jouera Drago Malefoy à sa suite.
créer des souvenirs, l'adorable conseil de Tom Felton à son successeur
Annoncée l'an dernier, la série Harry Potter n'a pas fait l'unanimité. Tandis que les uns sont ravis de plonger plus en détails dans les romans de J.K. Rowling, chaque saison étant censée être consacrée à un tome de la saga, les autres jugent ce remake bien trop précipité par rapport à la sortie des films. En effet, à peine plus d'une quinzaine d'années se seront écoulées entre la diffusion du dernier opus de la franchise et celle de la saison 1, prévue en 2026. Interrogé par Collider au sujet du conseil qu'il pourrait donner à son successeur, Tom Felton, l'interprète de Drago Malefoy, a cité son ancienne co-star Jason Isaacs (Lucius Malefoy). Il a également incité son remplaçant à faire le plein de souvenirs.
Je ne suis pas sûr d'être en mesure de donner des conseils à qui que ce soit. Je suis presque sûr que l'un des premiers conseils de Jason Isaacs a été de ne pas écouter les conseils de qui que ce soit. [...] Je dirais seulement qu'il prenne plus de photos et qu'il essaye de voler plus d'accessoires. Je plaisante sur le dernier point, mais pas sur le fait de prendre plus de photos, parce que lorsque j'en trouve une que je n'ai pas vue depuis longtemps, elle me rappelle à quel point nous nous sommes amusés. Il ne faut pas oublier qu'à l'époque, nous n'avions pas de portable équipés d'appareil photo ou quoi que ce soit d'autre, alors c'est un peu plus facile aujourd'hui.
Lorsqu'on voit ces photos très drôles du tournage d'Harry Potter, on se dit qu'effectivement, ce serait dommage de ne pas garder des traces d'une aventure aussi épique !