Rechercher Annuler

Tom Hardy va retravailler avec DC Comics

De Nicolas - Posté le 12 août 2015 à 14h44 dans Cinéma

Tom Hardy, qu'on a croisé récemment dans le rôle de Mad Max, va retravailler avec DC Comics. Non, vous n'avez pas raté un épisode et le film Mad Max n'a rien à voir avec DC, mais, l'acteur britannique a déjà interprété un des vilains de l'univers DC. Vous ne voyez pas ? On vous rafraichit la mémoire. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Eh oui, Tom Hardy se cachait derrière le masque de Bane. Après The Dark Knight Rises, l'acteur va refaire équipe avec DC Comics, mais en tant que producteur cette fois-ci. En effet, Hardy est à la tête de l'adaptation de 100 Bullets, un comic-book écrit et dessiné par Brian Azzarello et Eduardo Risso. La parution s'est étalée entre 1999 et 2009. L'histoire traite du thème de la vengeance. L'agent Graves propose à des gens de se venger sans en subir aucun conséquence. Il leur fournit une mallette contenant une arme et 100 cartouches et l'identité de ceux qui leur ont fait du mal. Une ambiance assez sombre et un scénario au cours duquel on apprend les véritables motivations de l'agent Graves. 

100 bullets

Tom Hardy en acteur ? 

Le film 100 Bullets sera produit par la New Line et Son & Baker. A l'écriture, on retrouvera Chris Borrelli, le scénariste des Dossiers secrets du Vatican. En plus de produire le film, Tom Hardy pourrait très bien occuper un rôle et probablement celui de l'agent Graves. Une information qui doit encore être confirmée, mais de notre côté on approuve un tel choix pour ce rôle central. Aucune date de sortie n'a encore été évoquée. 

Une erreur ?

Source(s) : Allocine

Mots-Clés : 100 bulletsTom HardyDC Comics

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par jeanLucasec, il y a 6 ans :

J'avais bien aimé le comic !

Répondre à ce commentaire

Par Kal, il y a 6 ans :

Je ne connaissais pas, mais le pitch a l'air sympa

Répondre à ce commentaire

Par Feerhun, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Dans le role de max, pas de MAD MAX...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.