Rechercher Annuler

Top 15 des meilleurs animés qui contiennent des scènes de nu

De Yann Sousa - Posté le 27 février 2021 à 15h36 dans Mangas/Comics

La nudité est monnaie courante dans les animés. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'une œuvre prend le parti de dénuder ses personnages qu'elle perd en qualité. Au contraire, certaines séries d'animation assument ce choix audacieux et se révèlent parfois très intéressantes.

15 des meilleurs animés contenant de la nudité

Les passionnées d'animés se sont une fois de plus réunis dans un but précis. Chacun d'entre eux a voté pour son œuvre préféréedes personnages ont pu apparaître nu. Cela a donc permis d'établir un classement, dont tous les hentai ont bien évidemment été exclus. 

15) Rosario + Vampire

Rosario + Vampire est un animé qui suit l'histoire de Tsukune Aono. En tant que lycéen, il sera admis à Yokai, un établissement abritant différentes races de monstres. Le jeune homme y fera la connaissance d'étranges étudiantes aux pouvoirs surnaturels, qui viendront rythmer son quotidien. 

14) Freezing Vibration

Freezing Vibration est la deuxième saison de la série Freezing. Les Pandora (des guerrières surentraînées) n'arrivent plus à faire face au trop grand nombre de NOVA (créatures extraterrestres). Un nouveau projet du nom d'E-Pandora est alors mis en place, dans l'objectif de transformer des humains en guerriers Pandora. 

13) Valkyrie Drive: Mermaid 

Dans Valkyrie Drive: Mermaid, un virus touchant uniquement les femmes se propage à l'ensemble de la planète. Certaines sont capables de se transformer en armes, tandis que d'autres ont l'aptitude pour manier ces dernières. À l'image de Mamori et Mirei, ces filles sont envoyées sur une île où elles doivent former des duos complémentaires. 

12) Ladies versus Butlers! 

Ladies versus Butlers! vous transporte du côté d'une académie d'hôtellerie, anciennement réservée aux filles. Là-bas, une rivalité tranquille oppose les servantes aux majordomes de l'école. L'arrivée du nouvel étudiant Akiharu Hino va venir tout chambouler et raviver l'animosité entre les deux métiers. 

11) To Love-ru Darkness

To Love-ru Darkness équivaut à la troisième saison de l'animé To Love-ru. Rito a, une nouvelle fois, échoué dans sa tentative de déclaration d'amour à Haruka. Momo décide alors de lui créer un harem, qui rassemblerait l'ensemble de ses prétendantes.

10) Motto To Love-ru

Motto To Love-ru est la suite direct de To Love-ru : Trouble. Un an après les évènements de la première saison, Rito reprend une vie presque normale. Il doit tout de même faire face à quelques ennemis, comme les ex-prétendants de Lala ou les chasseurs de primes pour Yami. 

9) Demon King Daimao

Akuto Sai est un jeune garçon ordinaire au futur prometteur. Le jour de son admission à l'Académie des Arts de la Magie Constante, il est prédestiné à devenir Seigneur des Démons. C'est sous le signe des ennuis que va donc commencer son année scolaire tumultueuse...

8) High School of the Dead

Du jour au lendemain, le monde est confronté à un étrange virus qui transforme l'humanité en mort-vivants. Takashi Komuro et d'autres élèves du lycée Fujimi doivent alors se battre pour assurer leur survie. 

7) Freezing

L'histoire de Freezing débute avec la rencontre de Aoi Kazuya et des puissantes Pandora, un groupe de guerrières d'élite capables de repousser des invasions extraterrestres. Le jeune garçon s'intéressera plus particulièrement à Satellizer, qui ressemble étrangement à sa sœur disparue...

6) To Love-ru

To Love-ru est un animé ecchi, qui suit le personnage de Rito Yûki. Après avoir de nouveau échoué à avouer ses sentiments à la fille qu'il aime, il va faire une rencontre pour le moins surprenante. Un jour, une magnifique princesse extraterrestre va débarquer dans son bain et va chambouler le quotidien du jeune garçon. 

5) Maken-ki!

Maken-ki! nous amène du côté de la Tenbi Academy, une école anciennement réservée aux filles. Dans cet établissement, les étudiants sont entraînés à parfaire la maîtrise de leur énergie magique. Takeru Ohyama va alors avoir du pain sur la planche, pour s'en sortir au milieu de filles aussi sublimes que féroces...

4) Monster Musume: Everyday Life with Monster Girls

Dans ce monde où les créatures mythologiques existent, des règles ont dû être mises en place pour leur permettre de cohabiter avec les humains. Kimihito Kurusu est donc soumis à "la loi d'échanges culturels inter-espèces" et doit alors accueillir sous son toit des demi-humaines de races différentes. Tout va finalement se compliquer quand il sera contraint d'en garder une seule, pour se fiancer à elle. 

3) Sekirei

Minato Sahashi est un jeune homme que l'on considère souvent comme un raté. Enfin, c'était avant que toutes ses filles lui tournent autour... Un jour, une Seikirei tomba du ciel devant ces yeux ébahis. Il se rendit alors compte que lui seul pouvait éveiller les pleins pouvoirs de la guerrière, afin de vaincre d'autres dangereuses jeunes femmes du même niveau. 

2) The Testament of Sister New Devil

Toujo Basara est un membre du clan des Héros. Sa vie va complètement basculer lors du remariage de son père, qui marquera l'arrivée de deux demi-sœurs Démones dans sa famille. La cohabitation s'annonce compliquée, étant donné que les Héros et les Démons sont de véritables ennemis jurés. 

1) High School DxD

Issei Hyoudou est un jeune étudiant qui, au détour d'un rencard, va être changé en démon. Il deviendra alors l'esclave de Rias Gremory et de sa famille. En tant que tel, il devra faire signer des contrats à d'autres démons et réussir à se constituer un harem. 

Une erreur ?

Source(s) : Ranker

Mots-Clés : topanimésnuditéecchi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (15)

Par Capoera, il y a 1 an :

La nudité, c'est un peu trop la base dans les animés... XD

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 1 an :

Il a 12 ans celui qui rédige les articles d'anime ces dernier temps ou quoi ?
La totalité des animés présent ici sont juste les plus connu du genre ecchi. Mais bien loin d'être les meilleurs.

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 1 an (en réponse à Araquiel):

Je ne regarde pas d'anime mais je me régale à lire ses superbes paragraphes complexe sur chacun de ses choix. Parmis les plus grands ouvrage de cet écrivain nous retrouvons "Ces 20 animés qui ont le plus gros fan service de tous les temps", "Top 15 des femmes les plus charmantes d'animés", "Top 15 des femmes les plus séduisantes dans les comics" sans oublier son prochain Best-Seller, attendu le 8 Mars : "Voyage au coeur des plus gros boobs des livres pour enfants" aux éditions Puceau.

Répondre à ce commentaire

Par Gab', il y a 1 an :

Aucune découverte, décevant....

Répondre à ce commentaire

Par Lupe, il y a 1 an :

HxEros
Strike the Blood
Redo of Healer
Aki Sora
Yosuga No Sora
Ishuzoku Reviewers

...n'hésitez pas à agrandir ma liste

Répondre à ce commentaire

Par Araquiel, il y a 1 an (en réponse à Lupe):

Yosuga no sora, je vois que tu es une personne de culture.

Répondre à ce commentaire

Par Jesuisoula, il y a 1 an :

La tristesse du site x)

Petite pensée au mec qui veut qu'on agrandisse sa liste. Faisons une cagnotte pour lui acheter une vie sociale x)

Répondre à ce commentaire

Par Ryuden, il y a 1 an :

Aaaaahh pitié ! Ne me faites pas me remémorer les souvenirs de l'anime Rosario Vampire ! Deux saisons de trops ! C'est une daube qui a rabaissé le manga à de simples "gags" à bases de culottes ! (Non qu'il n'y en a pas dans le manga, mais dans l'anime ce n'est presque que ça !)

Répondre à ce commentaire

Par Saso, il y a 1 an :

To Love Ru Darkness devrait être en premier, de loin, grâce à Momo Belia.

Il y a même pas Prison School xD

High School of the Dead est une véritable purge.

Répondre à ce commentaire

Par Judex6, il y a 1 an :

Aucune série proposée ici ne fait autre chose que du fan-service ....

La seule qualité que l'on peut y trouver ne vient pas du scénario qui souvent trahit le manga (rosario to vampire)... On pourrait sortir du lot Highschool of the dead si l'auteur n'avait pas amplifie A MORT LE ECCHI deja présent dans le manga en le mettant là où il n'y en avait pas !
Dans la plupart des animes ici présentés, ce scénario 'si intéressant" n'est qu'un prétexte qu'on oublie vite pour passer son temps à admirer les formes des jolies donzelles. On retrouve souvent le scenario dans les deux premiers et deux derniers épisodes juste pour dire qu'on en a un ! Pour To Love-Ru, c'est mieux, passé la 1ere série, y a même plus du tout de scénario !

Dans ces cas là et même avec toute la haine de ses détracteurs, même Fairy Tail dénude ses personnages (le fan-service commence a clairement devenir envahissant à l'arc Tenro) mais Mashima ou bien les scénaristes de l'animé (qui ne trahissent pas complètement le manga) n'oublie JAMAIS de revenir au scénario de l'arc tandis que les autres séries ici précitées oublient que l'arc a un scénario, ne se rappelant de cet état de fait que lorsqu'elles arrivent à leur conclusion !

la seule qualité des séries ici présentées vient des dessins et souvent de l'animation (Rosario to Vampire est une daube sans nom avec des dessins et de l'animation haut de gamme à couper le souffle, pareil pour les suites de to love ru ou autres maken-ki)... et encore certaines séries ici présentent ont beaucoup moins le niveau technique que d'autres plus innteressantes (Highschool DXD)

Bientôt on va nous sortir la liste des meilleurs animes "oubliés" de ce genre avec les Queen's Blade et autres Ikkitousen !

Les animes ici mentionnés dans l'article ne contiennent d'ailleurs QUE des scenes de nus a pres de 65 a 90 % du temps ! Il n'y a quasi QUE CELA ! Qu'y a t-il d’intéressant dans le scenario ? un pitch de départ vite oublié, hélas !




Répondre à ce commentaire

Par Yozora, il y a 1 an :

To love ru... de tout les animes que j'ai vu (et j'en ai vu un paquet) c'est pour moi le pire , autant regarder un hentai y'a plus d'interret.

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 1 an :

Mais où est Crying Freeman ?

Répondre à ce commentaire

Par Yok569, il y a 1 an :

Encore un article très médiocre...changez le mec responsable des articles sur les animes, c'est terrible, on apprend rien, les choix de sujets sont mauvais, ça me donne même plus envie de cliquer parce que je sais que je serai déçu.
Si au moins on avait eu une sélection d'anime moins connus, qui avaient une vraie histoire derrière avec de la nudité moins fan-service...

Répondre à ce commentaire

Par Judex6, il y a 1 an (en réponse à Yok569):

la c'est pas possible car ce serait toujours du fan service... le seul intérêt est que ça n’empièterait pas sur l'histoire ou les combats d'une série de baston... Pour ça on a Kenichi ou la demoiselle finit a poil pendant la baston mais où (a part un personnage qui n'a pas grande importance) personne n'en profite pour le lui faire remarquer ou la peloter parce que c'est pas dans l’intérêt de l'histoire ou du combat qui continue comme si rien n'était... Tout ça reste du fan service mais le fait que l'histoire ne stoppe pas et que ça ne remplace pas l'histoire en cours pour devenir le maitre mot de l’épisode voire de la série rend le tout plus avalable. Dans les séries ici mentionnées, l'histoire n'est qu'un prétexte : après un ou deux épisodes, l'histoire passe aux oubliettes et ne revient que pour l'avant dernier ou le dernier épisode parce qu'il faut bien conclure. Entre les deux... Rien ! Seul le Fan-Service prévaut sur le reste ! De toute manière plein d'animés ont du fan service sans que ça empiète sur le reste... Tiens pendant qu'ils y étaient ils auraient pu parler d'un animé encore pire qui aurait du avoir son entrée dans le hentai : Kanokon ! D'autres m'ont parlé de Seikon no Qwaser comme d'un manga irréprochable : ils ont pas bien vu le contenu non plus car c'est pire que les animés mentionnés ici ! C'est vraiment à se demander...

Répondre à ce commentaire

Par sans nom, il y a 7 mois :

nul

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.