Rechercher Annuler

Top 20 des personnages féminins les plus forts de Naruto

De Tiphaine Elsener - Posté le 9 décembre 2020 à 10h38 dans Mangas/Comics

Nous avons l'habitude d'entendre que Masashi Kishimoto a souvent du mal à créer des personnages féminins forts et convaincants (nous l'avions d'ailleurs vu dans un précédent article, quand les fans commentaient le fait que Kishimoto reprennent en main l'écriture de Boruto). Tâchons quand même, après vous avoir proposé un top 20 des personnages féminins les plus forts des mangas, de se recentrer plus précisément sur le manga et l'anime Naruto, afin d'en réaliser un top 20 des personnages féminins les plus forts. On commence dès à présent !

#1 Kaguya Ōtsutsuki

Princesse Kaguya Ôtsutsuki est la matriarche du clan Ôtsutsuki, ainsi que la mère de Hagoromo Ôtsutsuki et de Hamura Ôtsutsuki. C'est durant une ère de guerres qui semblait ne jamais connaître de fin, bien avant la création des villages cachés donc, que Kaguya consomma le fruit de l'Arbre Divin et devint la première à manier du chakra sur Terre (déjà, c'est classe). Bien que nous ne connaissions pas avec exactitude l'ampleur de ses innombrables compétences, on sait déjà que Hagoromo lui-même (l'homme à l'origine du monde ninja dans la légende) l'a décrite comme plus forte que n'importe qui au sein de ce monde, y compris lui-même. Il faut dire que Kaguya Ôtsutsuki était si puissante qu'elle a gouverné sur le monde et a arrêté les guerres à elle seule. Madara, de son côté, a déclaré qu'elle avait dépassé le stade humain. En possédant trois dôjutsu (les techniques utilisant les pupilles de sont utilisateur), Kaguya Ôtsutsuki était un adversaire extrêmement puissant, voire même terrifiant. En utilisant la technique Lame des Conjurés, Kaguya parvenait par exemple à durcir ses os et à les lancer, ce qui avait pour effet de désintégrer le corps de ses adversaires. Rien que ça.

#2 tsunade

Tsunade est l'un des trois ninjas légendaires, et le 5ème Hokage de Konoha. Elle possède une force stratosphérique (Jiraya en a fait les frais de nombreuses fois). Tsunade possède aussi une maîtrise parfaite du ninjutsu, ce qui lui a permis, en couplant cela avec un savant maniement des sceaux, d'être la plus grande ninja médecin connue à ce jour. Elle a notamment développé un jutsu (l'art mystique qu'utilise les ninjas au combat) lui permettant de régénérer toutes les cellules de son corps en libérant une importante quantité de chakra (grâce au sceau se situant sur son front). Ce jutsu lui permet de guérir instantanément et ce, même si la blessure en question est terrible (voire même fatale). Cela s'effectue cependant au détriment de sa durée de vie. Elle peut aussi invoquer la reine des limaces, afin d'utiliser son don d'ubiquité pour protéger de nombreuses personnes en même temps. Considérée dans le monde comme la plus forte des kunoichi (femme ninja) et la plus grande ninja médecin, Tsunade est un personnage féminin particulièrement puissant et apprécié des fans.

#3 meï terumî

Meï Terumî est la Cinquième Mizukage du village caché de Kiri. Elle possède une force physique qui en impressionne plus d'un, et est capable de frapper quelqu'un avec Hiramekarei (une épée à deux mains) alors que même Chôjûrô, son possesseur, a du mal à la transporter. Meï Terumî possède trois natures de chakra, à savoir Katon, Doton et Suiton et elle peut les combiner pour former deux kekkei genkai (capacité transmise d'une génération à une autre), à savoir la maîtrise du Yôton et du Futton. Ces techniques sont particulièrement puissantes, on l'a vu notamment lorsqu'elle affrontait Sasuke au Sommet des cinq Kage. Lors de son combat face à Madara Uchiwa, Meï Terumî montre sa parfaite maîtrise du Suiton en utilisant des techniques de contre particulièrement efficaces. La puissance de son Suiton est si importante qu'elle parvient même à utiliser le Dragon Aqueux dans un désert.

#4 konan

Tout d'abord, quand on est surnommé "L'Ange de Dieu", ou "Ange messager", c'est quand même qu'on est assez exceptionnel, qu'on sort du lot, en somme. C'est tout à fait le cas de Konan, un membre de l'Akatsuki (seule représentante féminine par ailleurs), qui faisait équipe avec PainKonan utilise la technique du papier de l'ange, qui lui permet de dématérialiser son corps en papier et de le rendre intangible, façon Orochimaru. Elle parvient aussi à créer des ailes de papiers dans son dos pour voler, lancer des shurikens de papiers, des lances de papiers, et d'autres armes confectionnées en papier. Si l'on n'est pas un grand fan de Naruto, on serait tenté de penser que, faites de papier, ces armes ne provoquent pas de gros dégâts, mais c'est tout l'inverse. Elles peuvent même étouffer leurs victimes en recouvrant leur bouche de papier ! Ces armes sont si puissantes qu'elles peuvent parcourir de longue distance afin d'espionner de futurs adversaires, ou faire exploser des victimes à distance (en recouvrant les parchemisn d'explosifs). L'Ange de Dieu est vraiment redoutable.

#5 chiyo

Chiyo est une ancienne du Village Caché du Sable, ainsi que la grand-mère de Sasori. Elle est une ninja médecin spécialisée dans les poisons, et appartenait aussi à l'équipe des marionnettistes de Suna. De ce fait, Chiyo parvenait à maîtriser de très puissantes techniques, comme la Technique du marionnettiste (Kugutsu no Jutsu), consistant à créer des fils de chakra du bout des doigts afin de manipuler les marionnettes (ou les humains), Le Bouclier de Chakra (Kikô Junbû), qui prend la forme d'un puissant bouclier de chakra protégeant la marionnette et le marionnettiste de toute attaque physique, ou encore Les Dix Pantins de Chikamatsu (Jikki Chikamatsu no Jutsu), qui lui permet d'invoquer les 10 marionnettes de Monzaemon Chikamatsu. Chiyo est aussi un personnage légendaire pour une autre technique, celle nommée Transmigration de sa Propre Énergie (Kishô Tensei), une technique interdite qui permet de donner son chakra vital à autrui. Ceux qui ont vu l'anime ou lu le manga jusqu'à cette partie savent bien ce que cela donne.

#6 kushina uzumaki

Kushina Uzumaki est la mère de Naruto, et une kunoichi de Konoha originaire du clan Uzumaki du village caché d'Uzushio. On ne connaît pas parfaitement toutes les techniques de Kushina, mais on sait, grâce aux propos tenus par Jiraya et par Tsunade, que Naruto hérita de ses compétences en matière de Ninjutsu. Nous pouvons donc facilement supposer que Kushina, tout comme Naruto, avait une très grande maîtrise des jutsu qui requièrent énormément de chakra. Elle possédait, de plus, un chakra spécial particulièrement puissant, ce qui a été la raison pour laquelle elle fut l’hôte de Kyûbi. Le chakra de Kushina pouvait en effet prendre la forme de chaînes de chakra, et c'est grace à ces denières que la mère de Naruto parvenait à maintenir la puissance de Kyûbi. Comme tous les Uzumaki, elle possédait, de plus, une grande longévité. Experte en fûinjutsu et dans la maîtrise des techniques de sceaux avancées, Kushina Uzumaki était un personnage féminin tout à fait remarquable.

#7 mito uzumaki

Mito Uzumaki était une kunoichi originaire du village caché des Remous, situé dans le Pays des Tourbillons. Elle fut aussi l'épouse du Premier Hokage et la première jinchûriki (hôte) de Kyûbi, le Démon-Renard à neuf queues. On ne connaît pas précisément les techniques de Mito, mais Kushina affirmait qu'elle était une puissante kunoichi qui, grâce à sa maîtrise des fûinjutsu, était capable de créer un sceau assez puissant pour retenir Kyûbi. En devenant une hôte, elle avait accès à une extraordinaire réserve de chakra. Elle possédait aussi une longévité exceptionnelle, puisqu'elle était un membre du clan Uzumaki. Cette faculté lui a permis de vivre durant le règne des trois premiers Hokage. Elle a grandement participer à la protection de Konoha et elle fut surtout la première à réaliser que, pour contrer la capacité de Kyûbi et éviter qu'il la submerge, il lui fallait contrer ses émotions négatives avec de l'amour. Elle transmit cette information à Kushina Uzumaki, ce qui aida la jeune femme à maîtriser le démon en elle, et ce qui aidera plus tard Naruto.

#8 yugito nii

Yugito Nii est une kunoichi du village caché de Kumo ainsi que le dernier hôte du Démon Chat à Deux Queues, Nibi. Yugito Nii est particulièrement habile et puissante, un personnage féminin de haut calibre. Elle est également un fin stratège. Lors de combats rapprochés, Yugito peut par exemple utiliser ses ongles de mains et d'orteils comme armes (grâce à sa capacité visant à les allongers et à les rendre aussi durs que l'acier). Elle peut également cracher une ou plusieurs boules de poils enflammées tourbillonnant dans les airs, capable de se diviser elle-même en plusieurs aiguilles enflammées et aiguisées poursuivant l'adversaire et le forçant à fuir. Quand elle se transforme en Nibi, Yugito Nii a également le pouvoir de créer d'énormes boules de feu d'une puissance tout bonnement dévastatrice. Par ailleurs, Yugito est capable d'utiliser le Katon. Le couteau-suisse du ninja est peut-être bien ici, mesdames et messieurs

#9 pakura

Pakura est une kunoichi du village caché de Suna particulièrement puissante car Kabuto ne ressuscita que les meilleurs ninjas lors la Quatrième Grande Guerre Ninja. Gari, du village d'Iwa, déclara ainsi qu'il avait toujours rêvé de l'affronter, ce qui nous laisse imaginer l'ampleur de sa notoriété, ainsi que la crainte qu'elle inspirait même hors du village de Suna. Pakura est en effet capable de créer quatre orbes de feu qui lévitent autour d'elle. Si l'une d'entre elles venait à entrer dans le corps de son adversaire, cette dernière assécherait totalement son corps. L'ennemi meurt donc subitement, totalement déshydraté (façon momie).

#10 kurenai yuuhi

Kurenaï Sarutobi est une kunoichi de Konoha. Ses grandes compétences en matière de combat lui ont notamment permis d'être considérée comme l'un des meilleurs jônin de Konoha. Kakashi lui a même confié à elle et à Asuma la mission de mettre hors d'état de nuire Kisame et Itachi, deux puissants membres de l'Akatsuki, preuve de sa grande force. Kurenaï est une spécialiste du Genjutsu, capable de rivaliser Itachi Uchiwa (ce qui n'est pas peu dire), un expert en ce domaine. Elle est aussi capable de maîtriser l'art de l'illusion. Elle gère particulièrement bien la Puissante Illusion Distordante (Jyubaku Satsu), qui lui permet de faire apparaître un arbre dont les branches se referment sur son adversaire. Une fois ce dernier capturé et immobilisé, Kurenaï peut l'achever d'un coup de kunaï (l'arme couramment utilisée par les ninjas).

#11 Guren

Guren est une ninja d'Oto et la chef des subordonnés d'Orochimaru. Il s'agit d'un personnage impitoyable, sadique, mais aussi particulièrement puissant. Elle a, après tout, été choisie pour être l'une des subordonnés d'Orochimaru. Son habileté avec le Shôton est impressionnante ; Orochimaru le désirait d'ailleurs pour lui-même. Si le combat ne tourne pas en sa faveur, Guren peut également également convertir une petite partie de son énergie vitale pour accéder à des réserves de chakra supplémentaires, ce qui lui permet de continuer à se battre à pleine puissance pour un petit moment, suprenant ainsi son adversaire. Kabuto et Kakashi expliqueront en premier qu'elle est capable de cristalliser l'humidité de l'air, lui permettant d'avoir à sa disposition une source d'armes infinie

#12 ameyuri ringo

Ameyuri Ringo était une kunoichi du village caché Kiri, ainsi que la seule membre féminine connue des Sept Épéistes de la Brume. Ameyuri est une épéiste particulièrement talentueuse qui manipule l'une des épées légendaires de Kiri, baptisée Kiba. Il s'agit en fait de deux sabres qui sont les plus affûtés de Kiri, et qui confèrent à leur utilisateur la maîtrise du Raiton. En plus de ses épées, Ameyuri est une excellente traqueuse : aucune proie ne parvient à lui échapper. Elle a déjà été aperçue en train de massacrer une escouade entière de ninjas, grâce à ses épées ou à ses puissantes techniques Raiton (et elle y prenait un grand plaisir).

#13 Shizune

Shizune est une jônin de Konoha, et surtout l'apprentie de la grande Tsunade. Sous sa tutelle, Shizune devint une talentueuse ninja médecin. Elle fut également choisi pour assister le Cinquième Hokage (Tsunade), et devint ainsi son assistante. Son contrôle du chakra est, comme chez l'ensemble des ninjas médecins, tout simplement parfait. Elle a aussi fait preuve d'un don certain concernant la manipulation des poisons (pendant le combat qui l'opposa à Kabuto par exemple, quand elle a créé un nuage de gaz toxique). En dehors de ses techniques de ninjutsu médical, Shizune manipule aussi les senbon, de longues aiguilles en acier utilisées par les ninjas pour immobiliser, blesser ou tuer leur cible en visant leurs points vitaux. Ces armes sont utiles dans de nombreuses circonstances puisqu'elles sont beaucoup plus petites que des shuriken par exemple, et sont donc plus difficiles à repérer.

#14 Fû

Fû est une kunoichi du village caché de Taki et la dernière hôte de Nanabi. Elle parvient à devenir une hôte entraînée, qui ne perd pas le contrôle. Fû est un personnage qui possède une grande force physique, mais elle est aussi particulièrement agile. Elle possède des techniques liées à Nanabi, comme les Ailes de Chômei, lui permettant de voler, le Voile de chakra, qui lui permet de la rendre instantanément plus puissante, ou encore la transformation directe en Nanabi. Ce n'est pas tout cependant, puisqu'en touchant une surface solide, Fû parvient à communiquer avec ses coéquipiers par la pensée, ce qui constitue une force supplémentaire en période de combat.

#15 Kurotsuchi

Kurotsuchi est une kunoichi d'Iwa, et la petite fille du Troisième Tsuchikage. Elle se comporte en digne héritière, et deviendra elle-même, plus tard, la Quatrième Tsuchikage. Il faut dire que Kurotsuchi est une jônin très compétente, qui a même été désignée pour escorter le troisième Tsuchikage pendant la réunion des Kages avec Akatsuchi. Cette garde du corps particulièrement fiable maîtrise à la fois le Suiton, le Doton ,et  le Katon. En combinant ces deux derniers, elle parvient à former le Yôton. Kurotsuchi est ainsi capable d'utiliser les transformations de la nature (comme ériger un dôme de roche protecteur, se cacher sous terre, lancer des pointes acérées pour empaler ses ennemis, ou encore créer de la lave).

#16 Yûgao Uzuki

Yûgao Uzuki est une kunoichi membre de l'Anbu, les forces secrètes du village caché de Konoha. Nous ignorons beaucoup de choses concernant ses techniques, mais nous supposons qu'elle est particulièrement douée au kenjutsu, étant donné qu'elle porte le katana standard de cette unité. De plus, dans l'anime Naruto, il nous a été révélé que Yûgao a passé plusieurs années à s'entraîner avec Hayate, un expert reconnu en matière de kenjutsu. Elle aurait presque égalé, au terme de cet entraînement, son niveau de maîtrise. Elle parvient aussi à maîtriser certaines techniques de kenjutsu (notamment la Danse sous la Nouvelle Lune et Nuit de Lune Voilée), qui lui permettent de frapper un adversaire rapidement et de façon complexe. Ces derniers ont ainsi bien du mal à contrer ses attaques. Etant donné que Yûgao a été assignée à l'Unité d'Assistance Médicale, nous supposons aussi qu'elle est tout à fait capable d'utiliser des techniques médicales.

#17 sakura haruno

Sakura Haruno est l'un des personnages principaux de la série. Elle est une ninja médecin de niveau chûnin du village caché de Konoha, et membre de l'Équipe Kakashi. Durant toute la première partie du manga, nous le savons bien, et en raison de son intérêt pour ses études, les capacités de Sakura au combat n'ont pas été beaucoup développées. On la voit principalement utiliser des techniques de base, techniques qu'elle avait acquises à l'Académie. Cela limite grandement son rôle dans les missions. Elle a ensuite suivi un entraînement de longue haleine avec Tsunade pendant deux ans et demi, ce qui lui a permis d'améliorer considérablement ses compétences. Elle finit même par devenir un jônin (Ninja supérieur), et fût capable de vaincre Kido Tsumiki à main nue. Après son entraînement avec Tsunade, son taijutsu s'améliora grandement, ce qui lui permis, par exemple, de vaincre facilement plusieurs centaines des marionnettes de Sasori, et ce, sans aucune égratignure. Ce qui caractérise le plus Sakura est peut-être son extrême habileté concernant sa maîtrise du chakra. En concentrant son chakra dans ses poings (voire parfois dans ses pieds) et en le libérant au contact de son adversaire, Sakura possède en effet, comme l'affirme Naruto, une "force monstrueuse". Bien évidemment, Tsunade avait pour but principal de lui enseigner le ninjutsu médical, ce qui a permis à Sakura de mettre plusieurs fois son corps dans un état terrible (en comptant sur le fait que ses blessures se guérissent d'elles-mêmes).

#18 Anko Mitarashi

Anko Mitarashi a été l'une des élèves d'Orochimaru, qui, à l'époque, était très intéressé par les capacités de la jeune fille. Elle a été, avec 9 autres jeunes ninjas, un sujet d'expérience pour sa Marque Maudite du Ciel. Sur les dix, Anko fut la seule et l'unique à survivre à l'apposition du sceau. L'entraînement que lui a fait subir Orochimaru a fait d'elle une combattante puissante, à la fois rapide, vive et précise. Dans l'anime, on apprend par ailleurs que Anko Mitarashi aurait développé une immunité face aux poisons grâce à Orochimaru. Elle connaît aussi plusieurs techniques interdites et des techniques utilisant des serpents qui lui furent enseignées par Orochimaru lui-même (notamment la technique Double Mort des Serpents).

#19 Temari Nara

Temari Nara connaît une très grande progression au sein du manga comme de l'anime, tant et si bien qu'il nous fallait absolument la citer. Elle est une kunoichi du village caché de Suna, membre du clan du Kazekage, et devient un membre du village de Konoha en se mariant avec Shikamaru Nara. La sœur de Gaara du désert maîtrise le Fûton en utilisant un Grand Éventail Pliant lui permettant de créer des grosses rafales de vent. Elle peut également se déplacer sur ledit éventail, qui lui sert à la fois d'arme défensive et offensive. Ses rafales de vent les plus puissantes peuvent créer des tornades meurtrières et raser une forêt entière. Elle parviendra aussi, par la suite, à créer un tourbillon de vent avec ses mains, avant d'être reconnue comme la plus puissante utilisatrice du Fûton de Suna, et l'une des meilleures du monde. Enfin, cerise sur le gâteau, elle peut invoquer Kamatari, une belette borgne, qu'elle utilise en même temps que ses puissantes techniques de Fûton.

#20 Hinata Hyûga

Hinata Hyûga est une kunoichi du clan Hyûga du village de Konoha. Elle fut longtemps considérée comme une ratée, notamment par son propre père, Hiashi. Avec le temps, elle affina ses techniques, et devint une chûnin (Ninja de moyenne classe). Pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi, Hiashi la considéra même assez forte pour protéger son cousin, Neji. Dans l'anime, on apprend que Hinata est en mesure d'utiliser le ninjutsu médical, en utilisant notamment la technique de la Paume Mystique pour guérir les citoyens blessés du village Hachô. En tant que membre du clan Hyûga, elle possède le Byakugan, qui lui permet par exemple de lancer très précisément des aiguilles aqueuses sur des cibles rapides et minuscules. Elle est aussi, comme les autres membres de son clan, une spécialiste du combat au corps à corps. Si Hinata est en bas du classement, c'est parce qu'elle a longtemps été présentée comme plus faible que Neji ou que sa sœur, mais que son évolution nous parle. Pour preuve, dans l'arc Sanbi, elle fut même choisie pour exécuter la Barrière de Scellement aux Quatre Coins avec Sakura, Ino et Shizune. Ino, bien que formée comme un ninja médecin, éprouva des difficultés à à contrôler son chakra pour maintenir le sceau, alors que Hinata ne rencontra aucun problème.

Une erreur ?

Source(s) : Ranker

Mots-Clés : narutoPersonnagesfémininsfortspuissantstopMasashi Kishimoto

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (22)

Par BrisdeNis, il y a 2 ans :

Ma préférée c'est Tsu... Chiyo. Franchement une mamie aussi badass et investie, j'adore.

Répondre à ce commentaire

Par Blablablaa, il y a 2 ans :

Super, le trio de tête du classement est vraiment canon :D

Répondre à ce commentaire

Par Kk0506, il y a 2 ans :

Hinaha 20ieme et Sakura 17? Hinata est nettement plus forte que Sakura et meme quand elle était considérée comme nulle. Donc bon Sakura meme niveau que Tenten meme avec son entraînement avec Tsunade. Sakura devrait etre en 20ieme place.

Répondre à ce commentaire

Par CinnamonHime, il y a 2 ans (en réponse à Kk0506):

Totalement d'accord avec toi, d'autant que Hitek a omis de mentionner beaucoup d'éléments concernant la puissance et les capacités de Hinata !!!

Répondre à ce commentaire

Par Kk0506, il y a 2 ans (en réponse à CinnamonHime):

Exactement ! Elle à oublié pleins de capacités là où Sakura n’en a aucune.

Répondre à ce commentaire

Par Hitek, il y a 2 ans (en réponse à Kk0506):

Bonjour Kk0506,
Merci pour votre remarque ! Nous tenons à vous préciser que notre classement se base sur les statistiques de chaque personnage féminin de l'univers de Naruto. Concernant les capacités maximales de Hinata, voici les notes et les statistiques qui ont été retenues et dont nous nous sommes servies :
- 3/5 en Ninjutsu
- 3,5/5 en Taijutsu
- 2,5/5 en Genjutsu
- 3,5/5 en Intelligence
- 1,5/5 en Force
- 2,5/5 en Vitesse
- 2/5 en Endurance
- 3/5 en Sceaux
Ce qui nous donne un total de 21,5.

Voilà maintenant les notes attribuées à Sakura, au mieux de sa forme :
- 3/5 en Ninjutsu
- 3/5 en Taijutsu
- 3,5/5 en Genjutsu
- 4/5 en Intelligence
- 3/5 en Force
- 3/5 en Vitesse
- 2,5/5 en Endurance
- 4/5 en Sceaux
Ce qui nous donne un total de 26.

Pour évaluer la puissance d'un personnage, toutes les données doivent en effet être prises en compte. Bien évidemment, il est tout à fait possible de contester ces statistiques, bien qu'elles soient généralement admises. Concernant les capacités, nous avons malheureusement dû nous arrêter puisque cet article est déjà conséquent, mais il est possible que nous traitions des personnes de Konoha plus en détails dans un prochain article :)

Nous vous remercions pour ces échanges, et nous vous souhaitons une bonne continuation sur notre site :)

L'équipe HITEK

Répondre à ce commentaire

Par Blablablaa, il y a 2 ans (en réponse à Hitek):

Eh oui, les chiffres ne mentent pas, moi j'suis d'accord avec le classement ça me choque pas

Répondre à ce commentaire

Par Anime edxt, il y a 2 ans (en réponse à Blablablaa):

Sakura devrait être 2 e c un classement faut avec les pieds

Répondre à ce commentaire

Par Anime edxt, il y a 2 ans (en réponse à Hitek):

AHAHAH 3/5 En force !! Vous êtes drôle vous ! Vous venez de tout invente

Répondre à ce commentaire

Par Sakura_H, il y a 1 an (en réponse à Kk0506):

Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalal Sakura est la meilleur femme dans Naruto le créateur ladit donc............

Répondre à ce commentaire

Par elif, il y a 7 mois (en réponse à Kk0506):

N’importe quoi t’a regarder naruto avec ton fiak sakura #2 du classement elle foudroie hinata vous la surestimer trop c’est juste que vous la détester sakura >>> toutes les kinoichies (jsp comment sa s’écrit) tous les élève dépasse leur maître donc sakura pareil je pense tu t’es arrêter à naruto même pas shippuden pour dire autant du caca sa va plus la.

Répondre à ce commentaire

Par Glandalf, il y a 2 ans :

Ce classement c'est n'importe quoi... Déjà Sakura est connue pour avoir dépassée Tsunade très largement. Même pas la peine d'aller plus loin tant il y a de bétises... Vous avez pompé ça sur quel site ?

Répondre à ce commentaire

Par Anime edxt, il y a 2 ans :

QUOI ?!!! NIMPORTE QUOI !!! SAKURA #2 !!! SAKURA A SURPASSÉ TSUNADE LES GARS. !!!! BAHAHAHAH Sakura #17 !! On aura tout vu Sakura devrait être après Kaguya. Et si c'était le classement des Kunoichis Sakura est première

Répondre à ce commentaire

Par Luna, il y a 2 ans :

Pardon ? Sakura a officiellement surpassé Tsunade (c'est indiqué dans l'histoire) et a stoppé Kaguya quand elle a failli mettre le mon en péril xD comment ça Tsunade est avant ??

Répondre à ce commentaire

Par Evebella, il y a 2 ans :

Sakura devant les autre puff c'est ridicule Sakura à part son coup de poing elle fait quoi de spécial encore à se que je sache toutes les filles de konoha sont ninga médecin étant petite même Hinata surpassait Sakura de toute façon Hinata est seul fille qui s'arrête devant les adversaires plus costaud désolé mais Sakura n'ai devant qui que ce soit même Temari la frappe aller retour même koooo Sakura

Répondre à ce commentaire

Par Evebella, il y a 2 ans :

C'est juste que Hinata est trop timide c'est tout et puis c'est la seul qui a chakra d'Amura la seul actu dans boruto Sakura peu fraper qui même si vous avez bien remarquer même avec ino elle on toujours été en égalité excusez mais les huyga supasse largement même les plus faible frappe Sakura en plus le combat rapproché ils sont premier ah bon donc désolé mais la 20eme place est à Sakura votre classement est ridicule désolé

Répondre à ce commentaire

Par Azertox, il y a 1 an :

Si ta pas regarder l'anime ferme ta g***** Hinata s'arrête devant les ennemis plus costauds qu'elle pfff elle a affronté PAIN pour sauver Naruto tout en sachant qu'elle pouvait mourir
Et Sakura se met battre par TEMARI mdr Sakura est juste une des kunoichi les plus puissantes elle a largement surpassé Tsunade désolé mais ses trop drôle tu connais vraiment rien à l'animé s'en est juste a mourir de rire

Répondre à ce commentaire

Par k2l_94, il y a 1 an :

mais de quoi tu parle wesh a aucun moment hinata surpasse sakura meme le createur a dit que sakura etait la kunuichi la plus forte en categorie feminine donc maintenant il faut arreter de rager et de dire que hinata est plus forte!

Répondre à ce commentaire

Par Hinata_Hyuga, il y a 1 an :

mdrrr ça classement va loin la et les commentaires aussi faut juste avouer que Hinata ne mérite pas la 20ème place et Sakura la 17ème.Hinata comme Sakura devrais être dans les premières places .

Répondre à ce commentaire

Par Sakura c poubelle mais je suis pas un rageux, il y a 6 mois (en réponse à Hinata_Hyuga):

Ok donc Konan + katon jutsu ça donne

Répondre à ce commentaire

Par Sakura c poubelle mais je suis pas un rageux, il y a 6 mois :

Ok donc Konan + katon jutsu ça donne

Répondre à ce commentaire

Par Sakura c poubelle mais je suis pas un rageux, il y a 6 mois :

Ok donc Konan + katon jutsu ça donne un feu de camp
Et tout les personnages ici apart Yugito ne peuvent pas réouvourire leur réseau de chakra car seul les jinchuriki le peuvent donc plus de chakra élémentaire de super force ect donc Hinata devrait être plus haut dans le classement et même si je déteste Sakura elle devrait être plus haut dans le classement

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.