Top 20 des personnages de Comics les plus puissants

De Ayasta - 9 avril 2014 à 15:03 dans Geek

i_top-25-personnages-puissants-comics20.jpg

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur facebook

Vous aimez nos articles ? Suivez nous sur twitter

Le monde des comics est absolument gigantesque, avec plusieurs centaines (et même plusieurs milliers) de personnages existants. Qu'ils soient méchants, gentils ou neutres, chacun a des pouvoirs plus ou moins puissants. Mais malgré l'immense nombre de personnages, certains sont clairement plus puissants que les autres. Généralement, leurs pouvoirs sont immensurables et ils sont capables de modifier la trame du monde, et même de l'univers (ou de plusieurs d'entre eux). Voici donc 20 personnages faisant partie des plus puissantes entités du monde des comics.

Notez toutefois que ce top vise à recenser les plus puissants personnages de comics selon la puissance brute et notre propre vision (si ils ont été battus, c'est normal, la plupart sont des méchants). Nous serons ravis de discuter des positions et des différents personnages ayant leur place ou non dans ce top.

20. Apocalypse

top-25-personnages-puissants-comics

Apocalypse est apparu pour la 1ère fois dans le 1er volume de X Factor. Également apparu dans plusieurs X-Men, il s'agit d'un ancien mutant originaire d'Égypte avec d’impressionnants pouvoirs. Force surhumaine, télékinésie, télépathie, régénération, invulnérabilité, manipulation moléculaire, transformation, technopathie,... La liste de ses pouvoirs est longue, d'autant plus qu'il a fusionné son corps avec la technologie des Célestes.

19. Le Fléau (Juggernaut)

top-25-personnages-puissants-comics

De son vrai nom Caïn Marko, Juggernaut est apparu pour la première fois dans le X-Men L'Origine du Professeur X, et est le demi-frère de Charles Xavier. Grâce au pouvoir de la Gemme de Cyttorak, Juggernaut possède une force incroyable, est invulnérable, infatigable et peut survivre sans manger, boire et respirer. En se concentrant sur le pouvoir de la Gemme, il peut multiplier par 1000 la puissance de ses pouvoirs, tout en gagnant plusieurs capacités, telles que l'absorption et la projection d’énergie ou le pouvoir de créer des portails spatiaux et temporels.

18. Mephisto

top-25-personnages-puissants-comics

Apparu pour la 1ère fois dans le comic Le Surfeur d'Argent #3, il s'agit de l'ennemi principal de Johnny Blaze, alias Ghost Rider. Méphisto est une entité démoniaque immortelle possédant d'immenses pouvoirs, comprenant une force surhumaine, la capacité de se transformer, de créer des illusions, modifier la mémoire et altérer le temps. Il possède son propre monde, dans lequel il est omnipotent.

17. Darkseid

top-25-personnages-puissants-comics

Ayant fait sa première apparition en 1970 dans le comic Superman's Pal Jimmy Olsen, Darkseid est l'un des Nouveaux Dieux les plus puissants qui existe. Immortel, il possède de nombreux pouvoirs, dont le plus connu est le Rayon Omega, une énergie capable de désintégrer toute chose comme de les reconstruire (ou les faire revivre). Il peut également piéger ses ennemis dans une série de réalités alternatives et faire ressortir tout ce qui est sombre dans une personne, lui donnant le pouvoir de manipuler tout être n'étant pas "pur".

16. L'Étranger Fantôme

top-25-personnages-puissants-comics

Apparu pour la 1ère fois en 1952 dans une série de comics à son nom, l'Étranger Fantôme est un des personnages les plus mystérieux de l'univers DC Comics. On ne connaît ni son nom, ni son origine, ni son âge, ni son histoire. Apparemment immortel, l'Étranger Fantôme est capable de traverser d'immenses distances (une galaxie par exemple) en quelques secondes, et changer de dimension selon son bon vouloir. Il peut également voyager dans le temps, dissiper la magie et les illusions, et survivre dans n'importe quel environnement.

15. Le Spectre

top-25-personnages-puissants-comics

Souvent considéré comme l'un des superhéros les plus puissants, Le Spectre est apparu dans la 51e édition de More Fun Comics, en 1940. Ses pouvoirs sont impressionnants : manipulation du temps et de l'espace, contrôle sur toute forme de vie, invulnérabilité et force infinie. Il peut cependant être blessé par un immense pouvoir magique, et ne peut utiliser ses pouvoirs qu'en ayant un hôte humain.

14. Dormammu

top-25-personnages-puissants-comics

Dormammu est un puissant démon, et dirigeant de la dimension de l'Ombre. Considéré comme une menace pour l'Univers lui-même, Dromammu est une entité mystique maîtrisant des forces magiques incommensurables et a de nombreux pouvoirs à sa disposition : transmutation de la matière, transformation, téléportation, résurrection des morts, don de pouvoirs, création d'entités démoniaques. Sa seule faiblesse semble venir d'un gros usage de la magie, qu'il met du temps à récupérer si il est hors de sa dimension.

13. Spawn

top-25-personnages-puissants-comics

Spawn est un ancien colonel qui a échoué en enfer après sa mort. Dans l'espoir de retrouver sa femme, il pactise avec un démon et revient sous la forme d'un Hellspawn, une créature infernale au pouvoir immense. Spawn est une entité immortelle, qui ne peut être détruite qu'en ayant la tête coupée par une arme venant du Paradis. Maître du combat au corps à corps, il possède également des pouvoirs magiques dont les seules limites sont son imagination et un compteur de 9999 utilisations. Il peut ainsi faire revivre les morts, manipuler l'énergie, se téléporter, transmuter la matière, manipuler les éléments et voler. Il contrôle également plus de 6000 âmes qu'il peut invoquer à ses côtés, et dont les compétences et connaissances lui sont transmises.

12. Superman Prime One Million

top-25-personnages-puissants-comics

Superman Prime est une version futuriste de Superman. Ce dernier a passé 15 000 ans dans le soleil, et en est ressorti infiniment plus puissant. Il est quasi omnipotent, invulnérable et peut désormais créer la vie, ainsi que des univers entiers.

11. La Grand Bête Démoniaque

top-25-personnages-puissants-comics

La Grande Bête Démoniaque est l'incarnation même de tout ce qui est maléfique dans le monde. Elle est apparue lorsque "Dieu" créa la lumière. Cherchant des réponses quant à son existence, elle attaqua le Paradis et a fini par fusionner avec La Présence, son opposé. Cette fusion entre l'incarnation de la lumière et l'incarnation de l'obscurité donna naissance à l'équilibre parfait.

10. Imperiex

top-25-personnages-puissants-comics

Impériex est l'équivalent de Galactus dans l'univers DC. Ayant détecté des imperfections dans l'Univers, son but est de le détruire pour pouvoir ensuite créer un univers parfait. C'est un être fait d'énergie ce qui fait qu'il ne peut pas mourir. Il peut cependant être vaincu si sa forme physique est détruite. Il peut manipuler la puissance du Big Bang et est presque omnipotent. Une seule de ses attaques à réduit Doomsday à l'état de squelette, et il peut également générer des trous noirs.

9. Galactus

top-25-personnages-puissants-comics

Apparu pour la 1ère fois dans l'édition #48 des Quatre Fantastiques, Galactus est le seul survivant de l'univers qui existait avant le Big Bang. Ses pouvoirs sont quasi-divins, et il consume des planètes pour subsister. Bien qu'étant la créature la plus ancienne de l'Univers, il est conscient qu'il mourra un jour ou l'autre. Il maîtrise le pouvoir cosmique, qui peut-être interprété comme le contrôle de toutes les forces permettant la cohésion de l'Univers.

8. Thanos

top-25-personnages-puissants-comics

Thanos est l'un des rares méchants à pouvoir mettre à exécution la menace de détruire l'Univers. Manipulé par La Mort, il recherche le pouvoir ultime, et fini par s'emparer du cube cosmique et des six joyaux de l'infini, devenant ainsi la plus puissante des entités cosmiques. Attaqué alors par toutes les puissances de l'univers, il détruisit celui-ci, avant de renoncer à son pouvoir pour redonner son existence à l'Univers. Il peut manipuler l'énergie cosmique à sa guise, est invulnérable à toute forme d'attaque physique ou psychique et il est immortel.

7. Sise-Neg

top-25-personnages-puissants-comics

Un puissant sorcier vivant au 31ème siècle qui tente de devenir omnipotent en voyageant dans le passé. Il finit par atteindre le moment précédent le Big Bang et réussi a s'emparer de toute la puissance dégagée par celui-ci. Il se rend alors compte de l'inutilité de sa quête, et décide de récréer l'Univers comme il l'a connu au fil de ses voyages.

6. The Alien Entity

top-25-personnages-puissants-comics

Apparu dans les 4 Fantastiques de Marvel, The Alien Entity est un être quasi-omnipotent qui cherche à comprendre le sens de la vie et l'existence de l'Univers. Après avoir demandé à Reed Richards (Mr.Fantastic) de l'aide dans sa quête, il est devenu le créateur d'une nouvelle réalité.

5. Dr.Manhattan

top-25-personnages-puissants-comics

Jon Osterman de son vrai nom, c'est un chercheur en physique nucléaire. Suite à un accident, il est désintégré et revient sous la forme d'un être quasi omniscient et omnipotent. Il maîtrise totalement et sans aucune limite les atomes, et peut donc désintégrer, restructurer ou téléporter tout ce qu'il veut et ce à n'importe quelle distance. Il possède également la chronokinesis, qui lui permet de voir son futur et son passé d'un point de vue extérieur. Il est immortel et sa seule faiblesse est la perte progressive de son humanité et de son sens de l'humour.

4. Le Beyonder

top-25-personnages-puissants-comics

Le Beyonder est une existence omnipotente qui prend vie suite à la fusion d'Owen Reece (l'Homme-Molécule) avec un Cube Cosmique. Il peut connaître les désirs de tout ceux qui l'entourent et sous sa forme énergétique, il semble n'y avoir aucune limite à son pouvoir : ses moindres pensées deviennent réalités. Il poursuit la voie de la connaissance, et s'intéresse de près à la Terre, première chose qu'il a observé en venant à la vie.

3. Le Tribunal Vivant

top-25-personnages-puissants-comics

Le Tribunal Vivant est la seconde entité la plus puissante de l'univers Marvel après Celui-qui-est-au-dessus-de-tout. Omnipotent et omniscient, il ne peut agir que lorsque les trois aspects de sa personnalité (Équité, Nécessité et Vengeance) sont d'accord. Il est prêt à sacrifier des millions de vies si cela peut en sauver des milliards.

2. La Mère de L'Existence

top-25-personnages-puissants-comics

Également connue sous le nom de l'Homme des Miracles, ce personnage à l'âge indéfini et au pouvoir infini est censé être l'architecte derrière tout ce qui se passe dans l'univers de Spawn.

1. Celui-qui-est-au-dessus-de-tout

top-25-personnages-puissants-comics

Considéré comme l'être suprême, Celui-qui-est-au-dessus-de-tout est la représentation de l'artiste et écrivain Jack Kirby. C'est le seul être de l'Univers Marvel a être plus puissant que le Tribunal Vivant. Il est donc omnipotent et omniscient. Point supplémentaire, il est également omniprésent, et il n'en existe donc qu'un seul, et ce même si les réalités / univers / dimensions / lignes temporelles sont différentes. 

Découvrez la HitekBox

Mots-Clés : ComicsPersonnagestop 20

Source(s) : List25

Signaler une erreur dans l'article

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (154)

Par Calbator, il y a 5 ans :

Où est Shuma-Gorath ? Surtout avec Dormammu dans le top.

Répondre à ce commentaire

Par eliox, il y a 5 ans :

Les héros de Comicsl les plus connu font pâle figure à côté !

Répondre à ce commentaire

Par MechaOtaku, il y a 5 ans :

Sympa le top ! Bon bien sûr, il y a un peu plus de 2000 personnages donc difficile de contenter tout le monde, mais perso je le trouve assez juste !

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 5 ans :

et hulk? je crois que c'est dans world war hulk qui l'est ecrit que sa puissance est potentiellement infini. ou alors je delire?^^

Répondre à ce commentaire

Par Dafuq, il y a 5 ans (en réponse à Castiel):

C'est pas le même genre de puissance ^^

Répondre à ce commentaire

Par Loki, il y a 5 ans (en réponse à Castiel):

J'aurais été totalement d'accord avec toi avant de lire tout l'article! Mais force est de constater qu'hulk a effectivement une force proportionnelle à sa haine qui peut n'avoir aucune limite (donc force infinie) MAIS il n'a "que" ca entre gros " ". Quand tu vois les pouvoirs du top 5, tu te dis que la force physique seule fait bien pâle figure comparée au reste ;)

Répondre à ce commentaire

Par ArielMunera, il y a 5 ans (en réponse à Castiel):

A coté de ce top 20 Hulk me fait plus penser à un bébé chihuahua enragé ^^

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 5 ans (en réponse à ArielMunera):

une question me turlupine^^ les personnages de ce top sont presque tous des personnes pas tres catholiques, pourtant ils réussissent jamais à conquerir la terre ?. quel super heros les mets à l'amende? et n'ont t ils pas dès lors leurs places dans le top?

Répondre à ce commentaire

Par wazoo, il y a 5 ans (en réponse à Castiel):

Il faut souvent des équipes entières de super-héros. Ou un super plan de la mort.

Répondre à ce commentaire

Par Kurr, il y a 4 ans (en réponse à Castiel):

Pour darkseid, par exemple, il faut que toute la ligue des justicier s'y mette. et les plus forts,
Il ne se font pas forcément battre, comme tu peux le lire dans l'article, par exemple, Thanos à réussit à détruire l'univers, mais à ensuite choisit de le recréer. Galactus doit consumer des planète pour survivre, mais n'est pas "un méchant" à proprement parler, et chaque fois qu'il en a après l'énergie vitale de la terre, un Reed richards ou un Tony Stark trouve une biais pour l'en détourner, etc, etc...

Répondre à ce commentaire

Par CoolMan, il y a 1 an (en réponse à Kurr):

darkseid a tuer tout les membres de la justice league a part green lantern est flash donc oui je dirais qu'ils sont bien fait de l'ajouter

Répondre à ce commentaire

Par Roysiphus, il y a 5 ans (en réponse à Castiel):

Ghost Rider à déjà vaincu un clone de Hulk, sur une autre planète dont j'ai oublié le nom. Donc Ghost Rider pourrait battre Hulk.
Mais c'est vrai qu'ils paraissent ridiculement petit par rapport au autre quasi-dieux de cette liste ^^

Répondre à ce commentaire

Par Blue, il y a 5 ans :

N'importe quoi! Le plus puissant, c'est le crapaud dans X-men Evolution! Il peut gober des mouches et marcher à quatre pattes!
CA C'EST TROP PUISSANT!

Répondre à ce commentaire

Par CaptainYojin, il y a 5 ans (en réponse à Blue):

Hunger games 3 : Bataille entre les gars du top 20 :P

Répondre à ce commentaire

Par vibrodroide, il y a 5 ans via l'application Hitek :

et puis il y eut Deadpool

Répondre à ce commentaire

Par Deadpool , il y a 5 ans (en réponse à vibrodroide):

OUAI C'EST UNE HONTE JE LEUR BOTTE LE CUL A CETTE BANDE DE TARLOUZE! Non en réalité deadpool na pas une assai grande force de frappe. Dommage...

Répondre à ce commentaire

Par Raindust, il y a 5 ans (en réponse à vibrodroide):

Et avant deadpool il y eu plus puissant que lui son daron deathstroke x)

Répondre à ce commentaire

Par Deadpool , il y a 5 ans (en réponse à Raindust):

Bah disons que j'ai juste l'immortalité en plus... juste..... poney

Répondre à ce commentaire

Par Drak, il y a 5 ans :

Euuuh, et Franklin Richards ? Un de ses pouvoir est juste de modifier la réalité pour en faire ce qu'il veut ...

Répondre à ce commentaire

Par MechaOtaku, il y a 5 ans (en réponse à Drak):

Ils ont prévenu au début hein :
"Notez toutefois que ce top vise à recenser les plus puissants personnages de comics selon notre propre vision. Nous serons ravis de discuter des positions et des différents personnages ayant leur place ou non dans ce top."

Je pense qu'on peut être un peu plus agréable dans les comms ^^
Même si je suis d'accord, Franklin à sa place dans ce top

Répondre à ce commentaire

Par zenigame, il y a 5 ans (en réponse à Drak):

Si tu veux mettre Franklin Richard, il faudra également mettre Scarlet Witch, qui a quand même UN PEU anihilé les pouvoirs de presque 99% des mutants !

Répondre à ce commentaire

Par Lamar, il y a 5 ans :

Et Aquaman ?

Répondre à ce commentaire

Par Vikingsoul, il y a 5 ans (en réponse à Lamar):

Si il rencontre Cthulhu, là il devient puissant :>
AD MEIORAM CTHULHI GORIAM

Répondre à ce commentaire

Par Buddakhiin, il y a 5 ans :

Sinon dans ce top 20 je mettrais Légion et Phoenix qui sont tous les deux des mutants de niveau Omega (potentiel infini), Légion possède tous les pouvoirs grâce à ses milliers de personnalités (Ben 10 plagieur!).

Le tribunal vivant est lui aussi vraiment puissant n'empêche (Ben 10 MEGA PLAGIEUR!!!).

Répondre à ce commentaire

Par KeyBladeMaster05, il y a 5 ans :

Pffft, ils peuvent tous aller se rhabiller. Batman les surpasse tous. Pourquoi? Parce que c'est Batman.

Répondre à ce commentaire

Par Le Sarrazin, il y a 5 ans :

De toute facon suffit que goku que ce ramene pour tous les calmer ^^

Répondre à ce commentaire

Par Deadpool , il y a 5 ans (en réponse à Le Sarrazin):

Tous les personnage de ce top font passer goku et tout la compagnie pour leur pure! (ne pas mal le prendre)

Répondre à ce commentaire

Par Deadpool , il y a 5 ans (en réponse à Deadpool ):

pute pas pure XD

Répondre à ce commentaire

Par Deceny, il y a 2 ans (en réponse à Deadpool ):

goku est plus fort a chaque combat,a quasiment atteint le stade de dieu,peut survivre si la terre explose,et en plus de ca il peut ce fusionner ce qui le rend infiniment plus puissant. sans oublier qu il n en est pas a son stade maximum et a un allié capable de détruire un (ou plusieurs) univers si il le veut. je pense qu il serait classé 15 eme a peu pres et qu en fusion il serait classé dans le top 10

Répondre à ce commentaire

Par Ol29120, il y a 1 an (en réponse à Deceny):

Erratum, les Sayans ne peuvent pas survivre dans l'espace, c'est pourquoi Goku part de Namek en vaisseau après avoir "tué" Freezer et quant au combat de battle of gods contre Beerus, Ils sont encore dans l'atmosphère terrestre.

Répondre à ce commentaire

Par max, il y a 5 ans via l'application Hitek :

bibi dans bibi et Geneviève ? n1

Répondre à ce commentaire

Par Green, il y a 5 ans :

Je suis d'accord avec Buddakhiin pour Phoenix, mais il manque aussi la Sorcière Rouge qui a juste le pouvoir de modifier la réalité et qui est à l'origine de l'extinction des mutants (jusqu'à AvsX).

Répondre à ce commentaire

Par Buddakhiin, il y a 5 ans (en réponse à Green):

Vu que Hope a rétabli la situation en détruisant la Force Phoenix aux côtés de Scarlett Witch ^^

Répondre à ce commentaire

Par LeBonSamaritain, il y a 5 ans :

J'avoue que je m'attendais à voir en #1 Batman... Dommage !

Répondre à ce commentaire

Par kira, il y a 5 ans via l'application Hitek :

aquaman sucks ! : ))))

Répondre à ce commentaire

Par brixnoobix, il y a 5 ans (en réponse à kira):

Le mec peut juste invoquer cthulhu le maitre des cauchemar ou je sais plus trop, donc non il est pas nul

Répondre à ce commentaire

Par Bakastab, il y a 5 ans :

Sinon Sangoku leur mets une biffle et c'est fini (#Troll)

Répondre à ce commentaire

Par siilers, il y a 5 ans :

Et Odin? j'ai lu que quand il était au paroxysme de son pouvoir il pouvait anéantir des galaxie d'un claquement de doigt il ne mérite pas sa place? il n'est pas immortel daccord mais il est Badass quand meme

Répondre à ce commentaire

Par Kyzer, il y a 5 ans :

Tout à fait d'accord avec ce classement !

Ces personnages sont au dessus des chouchous bien connu du grand public ou d'un simple fan ...
A la base je m'attendais pas à ce genre là, mais en le visionnant je me suis dis putain ouais j'avais pas pensé à certains ... qui m'avaient bien flipper à l'époque !

Je m'attendais surtout à Strange, Hulk ou encore Superman !

Répondre à ce commentaire

Par belze, il y a 5 ans (en réponse à Kyzer):

Leurs pouvoirs sont certes énormes, mais... c'est pas pour autant qu'ils sont cools!
Personnellement, lire les aventures d'un mec capable de détruire l'univers d'un tour de doigt, remanier la réalité, utiliser des étoiles comme mouchoir et ne pas pleurer quand Muphasa tombe dans un ravin, je trouve pas ça palpitant!
Batman a, lui, une humanité, qui le rend tellement plus attirant. Ses faiblesses sont ses forces.
Tout comme les autres superhéros "classique". Superman et Wonderwoman se sont pris une bombe atomique, ben ils sont pas bien.
Dans cette liste, a part juggernaut, ils sentiraient a peine l'explosion... c'est pas drôle...

Répondre à ce commentaire

Par papapayne, il y a 5 ans (en réponse à belze):

Comme tu le sous entends, c'est pas le but de CE classement :)

Répondre à ce commentaire

Par Fear58, il y a 5 ans (en réponse à belze):

Je suis entièrement d'accord avec toi !!!

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 5 ans (en réponse à belze):

Mufasa !!!!!!

Répondre à ce commentaire

Par Kyzer, il y a 5 ans (en réponse à belze):

Avec tout le respect que je te dois, je ne vois pas le rapport entre ton commentaire et le mien ^^

Répondre à ce commentaire

Par belze, il y a 5 ans (en réponse à Kyzer):

Tu as dit "chouchou" du grand public, et... ça faisait un peu attaque en fait. Une sorte de dénigrement, comme s'ils étaient connus, mais non méritants.
Bon, j'ai peut être un peu surréagis.
Bon d'accord, je me suis trop excité. Pardon...

Répondre à ce commentaire

Par Kyzer, il y a 5 ans (en réponse à belze):

Aucun problème t'en fais pas pour ça :D

Répondre à ce commentaire

Par LordPaprika, il y a 5 ans :

En fait vers la fin ça devient presque un cours de théologie/mythologie ^^
C'est très philosophique tout ça!

Répondre à ce commentaire

Par zenigame, il y a 5 ans :

Même si sa présence est justifiée, le Fléau fait presque intru parmi toute ces entités cosmiques ! ^^"

Répondre à ce commentaire

Par MrCentulois, il y a 5 ans :

Les pouvoirs et capacité ce resemble pas mal au final

Répondre à ce commentaire

Par Jeanjan, il y a 5 ans :

Il y a bien trop de méchant a mon gout ... Pourquoi ils sont toujours plus fort, mais ils se font toujours battre à la fin ?

Ah ... Le travail d'équipe est mieux que tout, et une coalition de super héro avec a leur tête Batman surpasse tout ces pouvoirs !

Répondre à ce commentaire

Par Seiko, il y a 5 ans :

La sorcière Rouge dans tout ça , elle va être au centre des futur Avengers avec Ultron et la Vision SPOILS Bitch

Répondre à ce commentaire

Par anonyme, il y a 5 ans :

C'est là qu'on se rend compte que les comics c'est un gros bordel sans nom. Mieux vaut se contenter d'un ptit gars en collant qui s'occupe des malfrats du coin.

Répondre à ce commentaire

Par Quentin, il y a 5 ans :

Ça vaut rien face à Maya l'abeille u_u

Répondre à ce commentaire

Par Alyna, il y a 5 ans :

"Omnipotent" c'est tout ce que j'ai retenu, ils sont TOUS omnipotent ^^
Très bon article sinon, intéressant de voir à quel point les héros "star" sont des grosses bouses à côté!

Répondre à ce commentaire

Par Celsius, il y a 5 ans :

On aurait egalement pu citer Onslaught, Sentry et Doomsday qui sont des personnages particulièrement puissants :D

Répondre à ce commentaire

Par Gunnar, il y a 5 ans :

Il manque Graviton, il est quand même badass celui là

Répondre à ce commentaire

Par Oredesu, il y a 5 ans :

ca donne envie de se metre au comics, sont super cool ces personnages !

Répondre à ce commentaire

Par Pierre , il y a 5 ans :

Bon OK le tribunal vivant et tout ! Mais je demande : que faite vous de Dr Strange c'est pas le plus grand de tous ? Hein, hein ?

Répondre à ce commentaire

Par papapayne, il y a 5 ans (en réponse à Pierre ):

Effectivement, etant donné que la magie est souvent un point faible de ces etres ultra puissant, Dr Strange a son mot a dire :)

Répondre à ce commentaire

Par Athanax, il y a 5 ans :

Bah c'est pas que les autres sont nul exemple batman il a pas de super-pouvoirs ou quoi que ce soit donc déjà ça sert à rien de le comparer à ces mecs la et puis de toute façon c'est le meilleur parce que c'est batman.

Sinon c'est vrai que certains sont très cool et c'est plus dur de rendre un comics intéressant avec ce genre de personnage donc comme ils y arrivent respect :)

Répondre à ce commentaire

Par jf, il y a 5 ans :

"Omnipotent" ^^ le mot préféré chez Hitek, très bon top

Répondre à ce commentaire

Par Xced R, il y a 5 ans :

Quand j'
Sentry, Scarlet Witch, Ion,Onslaught,

Répondre à ce commentaire

Par Xced R, il y a 5 ans (en réponse à Xced R):

Bon, un p'tit soucis avec mon pc alors j recommence.
Quand j'ai vu le titre de l'article, je pensais voir Hulk, Thor etc...
Puis quand j'ai vu qu'on ne parlait pas de cette puissance, je m'attendais quand même à trouver Sentry, Scarlett Witch, Ion ou encore Onslaugh.
Mais votre top 20 reste très bon quand même.

Répondre à ce commentaire

Par Kalhagan, il y a 5 ans :

chuck norris les mange tout cru !!!

Répondre à ce commentaire

Par gredin au bouc, il y a 5 ans :

trop de personnage marvel pour mon gout et pas assez de personnage dc

Répondre à ce commentaire

Par papapayne, il y a 5 ans (en réponse à gredin au bouc):

"pour mon gout" :D et c'est pas le but :D

Répondre à ce commentaire

Par kidflash, il y a 3 ans (en réponse à gredin au bouc):

Pareil mais je pense de mon avis je suis plus favoris que dc gagne

Répondre à ce commentaire

Par Jimboulle, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Et galactus le dévoreur de planètes

Répondre à ce commentaire

Par Sidious, il y a 5 ans :

Mouais... ça fait beaucoup de "mega-dieux omniscients et omnipotents".
Les auteurs de comics ne se cassent pas trop la tête...

Répondre à ce commentaire

Par papapayne, il y a 5 ans :

Votre classement est plutot bon (je trouve) mais je pense que The Sentry, sans etre le plus puissant, pourait avoir sa place; entre Beyonder et Dr Manhattan d'apres moi (et ce malgre sa double personnalite qui ne rabaisse en aucun cas sa puissance), il est l'un des etre les plus puissant de l'univers Marvel. Je pense aussi que Hulk pourait avoir sa place (en debut): son unique point fort est sa force brute, mais cela lui a permis de faire face a n'importe quelle situation. Et sans pour autant etre au top de ce classement, le Surfeur d'argent (qui a reussi a vaincre Galactus) pourait aussi en faire parti. (cela differe grandement de certains comics/univers et j'invite n'importe qui à faire part de ses interpretations par rapport aux personnages que j'ai cités). Mais c'est une assez bonne liste pour moi. Le Phoenix aussi possede une grande puissance (infinie?) mais vu les interpretations differentes, il est difficile de mesurer sa reel puissance.

Répondre à ce commentaire

Par Helena, il y a 5 ans (en réponse à papapayne):

Hey! Sentry à été battu par the Punisher dans Dark Reign et Hulk par Hercule dans WWH

Répondre à ce commentaire

Par papapayne, il y a 5 ans (en réponse à Helena):

Alors autant pour moi :)

Répondre à ce commentaire

Par Gchan, il y a 5 ans (en réponse à Helena):

Et le Fléau avec tous ses pouvoirs a été mis KO par Hulk !!

Répondre à ce commentaire

Par Breizhowsky, il y a 3 ans (en réponse à Gchan):

Et par spidey, les vengeurs, les x-men, les new warriors...

Lew new warriors, putain.

Répondre à ce commentaire

Par prélude, il y a 5 ans :

Bcp de méchants qui se font rhabiller par les gentils donc.... faibles :p

Répondre à ce commentaire

Par jopae78, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Sentent s'en sort pas mal aussi normalement

Répondre à ce commentaire

Par jopae78, il y a 5 ans via l'application Hitek :

Sentry s'en sort pas mal aussi normalement

Répondre à ce commentaire

Par Helena, il y a 5 ans :

N’oublions pas que Galactus a été battu par Red Richards, Havok par Jax le destructeur, Dormammu par le Dr Strange et Apocalypse par les X-men (Kitty Pride) à plusieurs reprises. Ce qui fausse ce classement.

Répondre à ce commentaire

Par MechaOtaku, il y a 5 ans (en réponse à Helena):

Le top est en puissance brute, la plupart des défaites qu'ils ont subit sont dus à des stratégies. Il ne faut pas oublier que les entités cosmiques (eternité, la mort, infini etc) ont aidé les héros à vaincre ces méchants !

Répondre à ce commentaire

Par NEO, il y a 5 ans via l'application Hitek :

"Prêt a sacrifier des millions de vie pour en sauver des milliards" ? Ça c'est le Doctor.

Répondre à ce commentaire

Par Ghost.Eagle, il y a 5 ans via l'application Hitek :

On devrait intégrer Deadpool.. !

Répondre à ce commentaire

Par LanaBanana, il y a 5 ans :

Wahou ça va super loin tout ça genre y'a plein de gars avec des supers pouvoirs de malade qui peuvent détruire l'univers... mouais...

Par contre SUPERMAN PRIME ONE MILLION m'a bien fait rire, ça sonne comme une nouvelle fragrance..

Répondre à ce commentaire

Par Grégory, il y a 5 ans :

il y en a beaucoup que je trouve pertinent et d'autres qui sont juste des grosses blagues...
Spawn quoi ! On est dans un top ou Thanos est tout juste dans le top 10 et ils me mettent Spawn ! Autant mettre ghost rider. Et puis il manque SENTRY qui a "fait peur" à l'homme molécule (le mec à l'origine du numéro 4) mais bon c'est en partie subjectif, c'est sur

Répondre à ce commentaire

Par MechaOtaku, il y a 5 ans (en réponse à Grégory):

En terme de pouvoirs bruts, Spawn est largement au-dessus de la plupart des super-héros !

Répondre à ce commentaire

Par dydymarveladdict, il y a 5 ans :

ils ont oublié de cité hulk et sentry !!!

Répondre à ce commentaire

Par nico, il y a 5 ans :

Ou est Magicarpe ???

Répondre à ce commentaire

Par Hyde, il y a 5 ans :

et Mr. Bean alors?il est plus comique que les plus comics des comics :p

Répondre à ce commentaire

Par Amez93, il y a 5 ans :

Ps: c fafa fan des comics c pas amez pour vs dire le classement es pas bn commt tu peut dire que mentalment il es fort alors que fisikmant les gad nik tout ex : superm an (mental et fisik on pe pa plus fort) jpeu ten rajouter d'autres tu me me dit que le le mental joue fort jpeut te parler de fatalis ( qeske tu peu faire contre????!) enfinton classement ces pour les gas de 2014!!!!!!!!!! Remenber la bne epoke fo pa oublier les bne choses!!!!!! Bisous du red devils du 93200!!!!'nbb

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test Rage 2 : l'Apocalypse selon Saint-Cross

Rage 2

Il y a 1 semaine

Note : 7,75
Critique Avengers : Endgame, une suite sympathique, mais qui va diviser (sans spoilers)

Avengers : Endgame

Il y a 4 semaines

Note : 7
Test Huawei P Smart 2019, un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant : fiche technique, prix et date de sortie

Huawei P Smart 2019

Il y a 2 mois

Note : 7,6