TPMP : Cyril Hanouna révèle ce qu'il fera après l'arrêt de C8
Dans quelques jours, C8 cessera d'émettre sur la TNT après la décision de l'Arcom de ne pas reconduire sa fréquence après le 28 février prochain. L'émission Touche Pas à Mon Poste ne sera donc plus diffusée et l'avenir de Cyril Hanouna reste pour l'heure incertain. Ce mardi 19 février il a révélé certains détails sur son projet après l'arrêt de la chaîne.
Post-C8, l'avenir de Cyril Hanouna est toujours flou
Touche Pas à Mon Poste et Cyril Hanouna vivent leurs dernières heures sur C8 qui ne pourra plus émettre sur la TNT à partir de la fin du mois. Les fans de l'émission sont dans l'attente de savoir si TPMP sera diffusée sur une autre chaîne ou plateforme. L'incertitude est totale. L'animateur devrait nous en dire davantage lors de la dernière émission.
L'avenir de Cyril Hanouna est également incertain. Aux dernières nouvelles, il était en négociations avec le groupe M6 pour officier sur W9 et Fun Radio. Ainsi, il abandonnerait son émission de radio On marche sur la tête diffusée sur Europe 1. D'ailleurs, c'est dans l'émission de ce mardi 18 février que l'animateur a dévoilé des détails sur son futur projet qu'il ambitionne puis il en a révélé davantage dans son talk-show diffusé hier soir sur C8.
Cyril Hanouna pense sérieusement à la présidentielle et a déjà des idées précises
Comme vous le savez, d'après les rumeurs, Cyril Hanouna aurait l'intention de se présenter aux prochaines élections présidentielles. L'animateur aurait déjà une ébauche de projet et ce mardi, il a partagé son idée de nom qu'il donnerait à son parti. L'après-midi, sur Europe 1, Hanouna a déclaré que son parti politique, s'il devait en créer un, s'appellerait Oxygène, un nom qui a pour ambition de redonner l'espoir aux Français.
Et c'est pour cette raison que le soir dans La Tribu de Baba en préambule de TPMP, la star de C8 a été accueillie par le public scandant "Cyril, Président ! Cyril, Président !". Ce qui n'a pas manqué d'amuser le présentateur :
J'adore ! J'ai fait une rigolade à la radio tout à l'heure. J'ai dis que si je devais monter un parti politique, ça s'appellerait Oxygène. Pour que les Français respirent à nouveau.
Cyril Hanouna a même imaginé sur quelle musique il ferait son entrée lors de ses meetings :
Je vais vous mettre les poils. Par exemple, j'ai décidé de la musique si je fais un meeting : Quatrième rendez-vous de Jean-Michel Jarre. Parce qu'il avait fait l'album Oxygène.
L'animateur semble vraiment vouloir se lancer en politique. Il est allé jusqu'à simuler une entrée façon meeting, les doigts en V, sur la musique de Jarre puis de réciter la fin de son discours qui est déjà prêt :
N'oubliez pas, on se réveillera tous les matins, pour trois choses : le bleu, le blanc, le rouge.
Une séquence qui s'est terminée par la Marseillaise que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont chanté la main sur le coeur.
Le nom du parti politique de @Cyrilhanouna \ud83d\ude02 #TribuDeBaba pic.twitter.com/uwlo94fwx7
— TPMP (@TPMP) February 18, 2025
Cette génération me dégoute, enfants rois... Génération de glandeurs, pas foutu de rendre service sans demander "combien tu paies?"
Franchement au point ou on en est... foutu pour foutu :D
trop bon ça, un nouveau parti d'extrême droite qui va diviser les voix de la droite : cool ! ♥