Rechercher Annuler

Il trompe sa femme et demande 10 000 likes pour la reconquérir

De William - Posté le 2 octobre 2013 à 11h14 dans Insolite

Certains sont prêts à tout pour reconquérir leur belle. Nous sommes, pour la plupart, habitués à offrir un beau bouquet de roses rouges accompagné d'un mot doux ou encore une parure de bijoux qui pourra faire craquer la dulcinée. Cependant, il existe des personnes qui veulent faire dans l'originalité et c'est le cas d'Ivan Lewis. Ce dernier a posté une photo sur sa page Facebook et réclame 10 000 likes pour reconquérir sa dame.

Mariés en 2010 et séparés après seulement 10 mois en raison d'un manque de fidélité du côté du mari, Ivan Lewis, ce couple n'avait apparemment plus rien à espérer. Et pourtant ce dernier a eu l'ingénieuse idée de reconquérir sa femme non pas en lui envoyant un mot d'excuse mais en postant une photo sur sa page Facebook en demandant 10 000 likes.

Ivan Lewis

Bien évidemment cette démarche a été longuement critiquée mais ce qui reste étonnant est que l'ex-femme, Sonya Gore, a toujours été d'accord pour répondre à ces différents commentaires et remarques. A noter que ce serait elle qui aurait sciemment écrit ce mot.

Bien que les 10 000 likes aient déjà été atteints, Ivan Lewis n'a toujours pas récupéré sa tendre mais aurait obtenu de nombreux contacts avec d'autres femmes.

Une erreur ?

Source(s) : Gizmodo

Mots-Clés : facebookliketromper

Par William

Passionné par l’univers du high-tech, William s’intéresse tout particulièrement à l’écriture concernant les geekeries et aux nouvelles technologies.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par iPomme, il y a 10 ans :

Putain de héros

Répondre à ce commentaire

Par William, il y a 10 ans :

C'est un Boss !!!!!

Répondre à ce commentaire

Par K9UNIT, il y a 10 ans :

Mon papi et mort 10.000 like pour le recusciter n importe quoi j espere quelle a pris le suv dans le garage pour se barrer

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.