Il trompe sa femme et demande 10 000 likes pour la reconquérir
Certains sont prêts à tout pour reconquérir leur belle. Nous sommes, pour la plupart, habitués à offrir un beau bouquet de roses rouges accompagné d'un mot doux ou encore une parure de bijoux qui pourra faire craquer la dulcinée. Cependant, il existe des personnes qui veulent faire dans l'originalité et c'est le cas d'Ivan Lewis. Ce dernier a posté une photo sur sa page Facebook et réclame 10 000 likes pour reconquérir sa dame.
Mariés en 2010 et séparés après seulement 10 mois en raison d'un manque de fidélité du côté du mari, Ivan Lewis, ce couple n'avait apparemment plus rien à espérer. Et pourtant ce dernier a eu l'ingénieuse idée de reconquérir sa femme non pas en lui envoyant un mot d'excuse mais en postant une photo sur sa page Facebook en demandant 10 000 likes.
Bien évidemment cette démarche a été longuement critiquée mais ce qui reste étonnant est que l'ex-femme, Sonya Gore, a toujours été d'accord pour répondre à ces différents commentaires et remarques. A noter que ce serait elle qui aurait sciemment écrit ce mot.
Bien que les 10 000 likes aient déjà été atteints, Ivan Lewis n'a toujours pas récupéré sa tendre mais aurait obtenu de nombreux contacts avec d'autres femmes.