Elle vend la collection de jeux Famicom de son mari, pour aller faire du shopping
Certains joueurs ont une véritable collection de jeux sur une console et c’était le cas de ce collectionneur japonais qui possédait plus de 1000 jeux Famicom, c’est-à-dire la Nintendo NES pour nous en Europe. Mais lorsqu’il est rentré chez lui après le travail, il a découvert que sa femme s’était débarrassée de ses jeux.
Des jeux qui pouvaient être revendus plus de 500 euros
Cette horrible histoire s’est déroulée au Japon. Comme expliqué précédemment, le collectionneur de jeux NES est rentré chez lui et s’est aperçu que sa collection avait disparu, toute une vie de gamer est partie en fumée.
A gauche la FAMICOM Japonaise, à droite son homologue NES
C’est alors qu’il s’est rendu compte que sa femme avait bradé ses jeux sans son consentement, un motif de divorce assuré ! Le pire dans cette histoire, c’est qu’elle a été les brader pour environ 10 000 yens l’unité soit environ 81,75 euros pour récolter au final environ 10 millions de Yens, une bonne affaire pour elle qui s’est vite empressée de dépenser cet argent pour aller faire du shopping. Elle a acheté des sacs à main et des montres en pensant qu’elle s’était débarrassée de vieux jeux qui ne servaient plus à rien. Sauf qu’elle ne savait pas, c’est que certains de ces jeux pouvaient valoir plus de 500 euros sur le marché des collectionneurs surtout qu’il était complet avec la boite et la notice. Si elle avait su, elle aurait pu s’acheter encore plus de sacs...
Ce qui est bien triste dans l’histoire est que certains jeux avaient une valeur sentimentale puisqu’ils avaient été offerts par son grand-père et ses parents. N’ayant pas les moyens de reconstituer sa collection, il a abandonné l’idée.
Est-ce qu’il a divorcé ? Hé bien non !
On voit enfin la vénalité de la femme dans toute sa splendeur !
Hommes du monde entier, levez-vous, et reprenons nos droits en ce monde !
Encore faut il que je sois resté avec elle, on peut pas impunément vendre des objets de son/sa conjoint(e) comme ça, ça prouve qu'elle doit vachement s’intéresser à ce qu'il fait
Elle prend le temps de s’intéresser a son mari ou c'est juste son fric qui l’intéresse ?