Rechercher Annuler

Vice Versa 2 : Airbnb vous propose de passer une nuit dans le QG des émotions

De Jordan - Posté le 20 juin 2024 à 10h19 dans Dessins animés

Depuis ce mercredi 19 juin, le public peut découvrir dans les salles obscures le nouveau film d'animation des studios Pixar, Vice Versa 2. A l'occasion de la sortie de ce dessin animé qui est l'un des plus attendu de l'année, la plateforme Airbnb a décidé de rendre hommage à cette production d'une façon originale.

Airbnb offre des nuits dans le quartier cérébral des émotions de Vice Versa 2

Disney et Airbnb offre une expérience unique aux fans de Vice Versa

C'est en 2015 que les studios Pixar ont sorti le film Vice Versa mettant en scène les différentes émotions de la jeune Riley avec notamment, Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût. Dans cette suite sortie au cinéma ce mercredi 19 juin, la jeune fille est devenue adolescente et de nouvelles émotions vont venir la chambouler. Elle va devoir faire face à Anxiété, Envie, Honte et Ennui mais heureusement, elle pourra toujours compter sur ses anciennes émotions qui ne l'ont pas abandonnées.

A l'occasion de la sortie de ce nouvel opus de Vice Versa, Disney et Airbnb ont décidé de s'associer pour proposer une expérience unique à tous les fans du film d'animation. En effet, le temps d'une nuit, il sera possible de passer un moment dans le quartier cérébral des émotions.

Le lieu est situé à Las Vegas et Joie se dit "impatiente" d'accueillir les voyageurs. Elle nous promet que le moment sera génial et que les visiteurs vont adorer l'endroit. Effectivement, dans ce quartier cérébral des émotions de Riley, plusieurs chambres sont proposées aux couleurs de chacune des émotions vues dans le film d'animation.

Chambre Joie 1

Chambre Colère 2

Chambre Tristesse

Chambre Ennui

Chambre Anxiété

En plus de ça, les clients pourront s'essayer à diverses activités comme se rendre au bar à bonbons pour goûter des saveurs insolites, participer à une chasse au trésor, manger des pizzas avec des garnitures qui rappellent les émotions ou encore jouer au sport favori de Riley, le hockey.

15 séjours offerts pour vivre dans le QG des émotions de Riley

Dans le cadre de cette collaboration, Disney et Airbnb propose aux internautes de s'inscrire depuis le 18 juin et ce, jusqu'au 23 juin prochain à 9 heures (heure de Paris) pour tenter leur chance afin de remporter un des 15 séjours d'une nuit pour quatre personne qui se déroulera du 1er au 16 juillet. Le séjour sera offert, seul le transport sera à votre charge si vous êtes l'un des participants tirés au sort. En attendant, on vous propose de découvrir ce QG des émotions en images ci-dessous.

Vue extérieure du quartier cérébral des émotions

Chambre du QG des émotions

Panneau de contrôle des émotions

QG des émotions à Las Vegas

Chambre Colère 1

Chambre Joie 2

 

Ce n'est pas la première fois que Airbnb propose ce genre de partenariat avec Pixar. Récemment, la plateforme de réservation de logements avait offert l'opportunité de séjourner dans la maison de Carl Fredricksen du film Là-Haut.

Une erreur ?

Mots-Clés : pixarDisneyAirbnbexperienceémotionchambreLas Vegasconcours

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>marco</strong>

Par marco, il y a 4 semaines :

Excellent ! Dommage, le voyage ça risque de coûter bonbon

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.