Ces deux immenses stars sont réunies dans ce film d'action angoissant
Lionsgate vient de sortir la bande-annonce oppressante de Damaged, un thriller d’action/polar emmené par ces deux immenses stars internationales. Découvrez les premières images de Damaged ?
C’est quoi damaged ?
Damaged est un film de Terry McDonough, un réalisateur américain qui a fait ses armes sur le petit écran. Il s’est illustré en réalisant des épisodes de Breaking Bad, Suits, The Expanse, Killing Eve ou encore Better Call Saul. Damaged marque son premier passage au grand écran. Un premier long-métrage qui semble proposer un récit sombre, violent, dérangeant, dans un style très dark qui n’est pas s’en rappeler des films comme Seven, Zodiac ou encore Une affaire de détails.
L’histoire raconte le quotidien d’un détective de Chicago qui part enquêter en Ecosse. Il poursuit un énigmatique tueur en série particulièrement violent. Cinq ans plus tôt, ce même détective avait déjà enquêté sur cet assassin, qui a tué sa petite amie. Mais sans succès.
Deux stars au casting
La particularité de Damaged c’est qu’il réunit un duo plutôt improbable mais particulièrement excitant. Si Samuel L Jackson incarne le détective, il partage l’affiche avec Vincent Cassel et son plus bel anglais. Lionsgate a partagé une première bande-annonce sous tension de Damaged, une première affiche et un synopsis officiel :
Comment attraper un monstre brillant ? Lorsqu'un meurtrier sadique fait surface en Écosse, les autorités locales terrifiées font appel à un détective de la police de Chicago qui a enquêté sur une vague de meurtres présentant le même schéma horrible cinq ans plus tôt. Samuel L. Jackson et Vincent Cassel jouent dans ce thriller choquant sur deux détectives au passé torturé qui tentent d'arrêter un tueur en série impitoyable avant qu'il ne fasse sa prochaine victime.
Damaged sera disponible le 12 avril prochain à la demande. En attendant, on vous laisse avec ces premières images de Damaged, qui réunit pour la première fois Samuel L Jackson et Vincent Cassel à l’écran.