Rechercher Annuler

Visiter l'Enterprise de Star Trek depuis votre ordinateur ? C'est possible !

De François - Posté le 30 juin 2014 à 16h51 dans Geek

Adorateurs de Mr. Spock, Capitaine James Tiberius Kirk ou encore Capitaine Jean-Luc Picard, réjouissez-vous ! L'U.S.S. Enterprise-D, fameux vaisseau accueillant nos héros, est accessible à la visite... depuis votre navigateur internet !

Le site Pixeltrek.com nous propose, dans un style qui n'est pas sans rappeler les Lego et plus généralement tous les jeux en 2D isométrique, de visiter sous toutes ses coutures et ses angles les plus étroits le vaisseau U.S.S. Enterprise-D.

Regardez par exemple la chambre de Data :

Dans cet univers très axé Pixel Art, vous pouvez bouger librement dans le vaisseau amiral de la Fédération des Planètes Unies et marcher dans des zones jusque là inexplorées ni vues dans la série TV. Par exemple, les toilettes à côté du pont, TOUS les couloirs (il y en a un peu trop) ainsi que les innombrables laboratoires.

On ne s'arrête pas là puisque Pixeltrek pousse le vice jusqu'à pouvoir parler aux protagonistes de la série TV Star Trek : La Nouvelle Génération, qui fut diffusée de 1987 à 1994. Parmi les nombreuses séries Star Trek (6 séries TV et 12 films au total), La Nouvelle Génération est la plus plébiscitée par le public et la presse (13 Emmy Awards, 8ème meilleure série culte sur 26 dans un classement d'Entertainment Weekly), c'est donc tout naturel que ce soit le vaisseau de cette série qui soit pris pour modèle dans cette aventure pour le moins cubique ! Par contre, comme c'est un peu silencieux et qu'on aime se prendre au jeu, on vous conseille de jouer en écoutant le son du vaisseau qui vous met parfaitement dans l'ambiance !

Alors si vous voulez rencontrer l'équipage de l'U.S.S. Enterprise-D mené par le légendaire Jean-Luc Picard (Patrick Stewart), vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Prenez une tasse de thé Earl Grey, mettez-vous tranquillou devant votre PC et comme dirait Monsieur Spock, longue vie et prospérité !

Une erreur ?

Source(s) : PixelTrek

Mots-Clés : Star TrekEnterprisepixeltrek

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Ackman, il y a 8 ans :

Orgasme fanboyesque.

Répondre à ce commentaire

Par Jesse, il y a 8 ans :

Putain, on dirait Habbo '-' (Oui je sais c'est très très vieux)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.