Disneyland Paris : 3 femmes suspectées de ce vol abracadabrant
Nouvel incident à Disneyland Paris. Un mois après que ce touriste ait été condamné pour avoir montré des vidéos de son sexe à une enfant, c'est désormais au tour de trois femmes d'être appréhendées pour vol abracadabrant dans une des boutiques du parc. Leur larcin s'élèverait à 2 000 euros, et quand vous allez découvrir de quels objets il s'agit, vous allez être étonné !
ce vol inattendu survenu à disneyland paris
Après le vol d'un nombre hallucinant de cartes Pokemon chez un collectionneur en février, nos confrères de BFM TV expliquent que ce mardi 2 avril, un vol peu commun a eu lieu à DisneyLand Paris. Trois femmes se sont faites prendre la main dans le sac alors qu'elles tentaient de dérober une boutique "World of Disney" du Disney Village. Arrêtées aux alentours de 22 heures, alors que le parc d'attractions allait fermer, les trois suspectes tentaient de dérober des... pin's ! En effet, elles auraient essayé de s'emparer d'un grand nombre de ces petits badges, à hauteur d'un butin de 2.000 euros. Selon le calcul de BFM TV, à une une moyenne de 12 euros le pin’s Disney, cela signifierait que ce sont entre 150 et 200 pièces que le trio a voulu voler.
Récupéré par les autorités lors de l'interpellation des suspectes, on imagine difficilement comment les voleuses auraient "écoulé" leur butin. Issues de la même famille, les trois femmes, âgées de 22, 25 et 41 ans, sont originaires de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), une ville qui se situe près du parc. Pas de case prison pour le trio d'amatrices de pin's, puisqu'elles n’ont pas été placées en garde à vue à la suite des faits. Elles seront néanmoins convoquées ultérieurement au commissariat pour être entendues.