Rechercher Annuler

Disneyland Paris : 3 femmes suspectées de ce vol abracadabrant

De Mélanie - Posté le 3 avril 2024 à 17h49 dans Insolite

Nouvel incident à Disneyland Paris. Un mois après que ce touriste ait été condamné pour avoir montré des vidéos de son sexe à une enfant, c'est désormais au tour de trois femmes d'être appréhendées pour vol abracadabrant dans une des boutiques du parc. Leur larcin s'élèverait à 2 000 euros, et quand vous allez découvrir de quels objets il s'agit, vous allez être étonné !

ce vol inattendu survenu à disneyland paris

Après le vol d'un nombre hallucinant de cartes Pokemon chez un collectionneur en février, nos confrères de BFM TV expliquent que ce mardi 2 avril, un vol peu commun a eu lieu à DisneyLand Paris. Trois femmes se sont faites prendre la main dans le sac alors qu'elles tentaient de dérober une boutique "World of Disney" du Disney Village. Arrêtées aux alentours de 22 heures, alors que le parc d'attractions allait fermer, les trois suspectes tentaient de dérober des... pin's ! En effet, elles auraient essayé de s'emparer d'un grand nombre de ces petits badges, à hauteur d'un butin de 2.000 euros. Selon le calcul de BFM TV, à une une moyenne de 12 euros le pin’s Disney, cela signifierait que ce sont entre 150 et 200 pièces que le trio a voulu voler.

pin’s Disney

Récupéré par les autorités lors de l'interpellation des suspectes, on imagine difficilement comment les voleuses auraient "écoulé" leur butin. Issues de la même famille, les trois femmes, âgées de 22, 25 et 41 ans, sont originaires de Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne), une ville qui se situe près du parc. Pas de case prison pour le trio d'amatrices de pin's, puisqu'elles n’ont pas été placées en garde à vue à la suite des faits. Elles seront néanmoins convoquées ultérieurement au commissariat pour être entendues. 

Une erreur ?

Mots-Clés : disneyland parisDisneylandVol

Par Mélanie

Hello, c’est Mélanie. J’écris des articles chez Hitek depuis août 2022. Diplômée d’un Master en Cinéma (dont il me reste un mémoire sur Pirates des Caraïbes), je suis passionnée de films et de comics (les X-Men des 90’s, Jim Starlin, Crisis on Infinite Earths).

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par pasdepot, il y a 2 semaines :

la mere et les deux filles ? on va ou là???

Répondre à ce commentaire

Par Dave Callaghan, il y a 1 semaine via l'application Hitek :

Facile à écouler sur les sites de vente d'occasion.

Répondre à ce commentaire

Par baazul, il y a 1 semaine :

même si ce n'est pas normal, il faut relativiser. Les pin's ont dû couter 0,20€ à produire donc ça ne représente pas énormément.

Répondre à ce commentaire

Par Hasam, il y a 1 semaine :

Trois connes prennent des risques pour voler des conneries. Le summum de la connerie. J'espere qu'elles ont au moins un beau cul pour compenser le vide abyssale de leur tete...

Répondre à ce commentaire

Par taker46, il y a 7 jours :

ben meme ci elles vont pas en prison elles seront punis car disney rigol pas avec les vol elles seront surement interdite a vie d'acces aux parcs disney et au villages je mes au pluriel car les interdiction concerne tous les parc en general usa france chine et japon

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.