Un voleur d'iPod se brise les deux jambes
Cette journée est sous le signe de l'idiotie. Après l'évènement pour le lancement de GTA V qui tourne mal dans un magasin australien, c'est au tour d'un voleur d'iPod de nous faire rire en se brisant les deux jambes en tentant de fuir la police.
L'histoire s'est déroulée hier soir, dans le 18ème arrondissement de Paris. Un jeune homme âgé de seulement 16 ans a tenté de voler l'iPod d'une passante, alors même que des policiers se trouvaient à proximité. Se rendant compte rapidement de leur présence, il se met donc à courir pour les fuir. Mais "malheureusement" pour lui, en voulant sauter par dessus un mur, il loupe son coup et en retombant, se brise les deux jambes l'empêchant ainsi de poursuivre sa fuite. Il a donc été transporté à l'hôpital pour être soigné mais où il se trouve tout de même en garde à vue. Voilà de nouveau une belle preuve de l'intelligence humaine.
Je savais que les produits Apple étaient chers, mais je pensais qu'un iPod ne coûtait qu'un bras !
Il fait beau au XIIe siècle ?
Dommage, ton commentaire était bien parti. :/
Chacun ses opinions, je trouve inconcevable qu'on laisse libre des violeurs et tueurs au bout de quelques années de prison, pour leur laisser la chance d'à nouveau briser vies et familles, c'est tout. Et qui à seize ans n'a pas fait le con? Il s'est brisé les jambes ça suffit largement comme punition.
"Attends chérie, la tisane tu l'a pas infusé durant 3min42sec, faut tout recommencer"... :)
Par contre cette phrase m'a fait bien rire
"Je savais que les produits Apple étaient chers, mais je pensais qu'un iPod ne coûtait qu'un bras !"