Rechercher Annuler

The Walking Dead : le créateur répond à ceux qui critiquent la série

De Lucas Mollard - Posté le 27 mars 2021 à 16h33 dans Séries TV

Le créateur et producteur exécutif de The Walking Dead, Robert Kirkman, a défendu l'ancien showrunner Scott Gimple contre un hater qui a arrêté de regarder la série de zombie à succès parce que Gimple « a ruiné la série ». C'est lors d'une séance de questions réponses sur Reddit organisée pour la nouvelle série animée de Kirkman que cet échange tendu a eu lieu.

The Walking Dead : Scott Gimple n'a pas ruiné la série

L'homme de tous les problèmes, Scott Gimple, est pourtant présent au sein de The Walking Dead depuis la saison deux de la série. Pourtant, ce ne sera qu'à partir de la quatrième saison qu'il obtiendra le poste de showrunner. Poste qu'il quittera en 2018 vers la fin de la saison huit pour monter en grade en tant que directeur de la branche The Walking Dead. Pour beaucoup de fans, il est responsable du déclin d'intérêt de la série.

Alors que Robert Kirkman faisait un live Reddit pour parler de sa nouvelle série Invincible, un fan méprisant lui pose cette question : "Comment la mauvaise gestion de TWD par Gimple affectait votre vision pour votre prochaine série ? Il a ruiné le show." L'utilisateur de Reddit fait ensuite clairement référence aux différents cliffhangers de la série, et surtout à celui qui a mis fin à la saison six, où les spectateurs devaient deviner l'identité de la victime battue à mort par Negan.

Scott Gimple se soucie de The Walking Dead plus que quiconque sur la planète. À ce stade, il y a consacré une partie importante de sa vie. Pensez-y. C'est tout à fait normal de ne pas aimer une décision qui a été prise et oui, après 7 saisons d'une émission, c'est aussi bien de dire "mec, assez de ça." mais je ne suis pas d'accord qu'il ait gâché quoi que ce soit. Scott est responsable de beaucoup des aspects les plus appréciés de la série. Il y a beaucoup de gens qui aiment les choses mêmes dont vous vous plaignez. Différentes personnes aiment juste des choses différentes. Je suis très fier de chaque minute de l'émission The Walking Dead.

Un homme à l'origine de beaucoup de choses

C'est normal quand on est présent depuis aussi longtemps que Scott Gimple dans une franchise de laisser des bons et des mauvais souvenirs. En 2018, Kirkman et Gimple ont co-créé la bande dessinée "Die! Die! Die!" pour les éditeurs Image Comics et Skybound Entertainment. Ils sont également scénaristes et producteurs du long métrage Walking Dead -toujours sans titre- premier volet d'une trilogie à sortir au cinéma.

Aussi, Gimple supervise le spin-off Fear the Walking Dead et a co-créé la série limitée The Walking Dead: World Beyond avec le showrunner Matthew Negrette. On sait également qu'il sera à la naissance d'une autre série spin-off autour du personnage de Daryl (Norman Reedus) et Carol (Melissa McBride) dont la sortie est prévue en 2023. La onzième saison devrait arriver sur AMC en octobre 2021.

 

 

Une erreur ?

Source(s) : r/RobertKirkman

Mots-Clés : Walking Deadthe walking deadFear The Walking DeadScott Gimplerobert kirkmanTWDamcInvinciblesReddit

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par IrmaTV, il y a 2 ans :

C'est depuis la saison une que les fans auraient du se poser la question tellement ce show est soporifique...

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Beaucoup trop long et insipide comparé à la BD.

Répondre à ce commentaire

Par Garorar, il y a 2 ans :

"un fan méprisant" on sent tout de suite l'impartialité de hitek

Répondre à ce commentaire

Par La baudasse, il y a 2 ans (en réponse à Garorar):

Je suis d'accord avec la tournure de phrase employée par Hitek. Ce n'est pas parce le fan est déçu qu'il est dispensé d'être poli. C'est bien de dire ce qu'on ressent en tant que fan, mais la façon de dire les choses compte. Sur le fond, je suis d'accord avec lui en revanche.

Répondre à ce commentaire

Par iTroll, il y a 2 ans :

World Beyond est une grosse bouse

Répondre à ce commentaire

Par Pat, il y a 2 ans :

Je suis un fan de la première heure mais franchement la c'est lent ont s ennuis ça n avance plus rick glen et quelques autres manque vraiment a la série.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.