Supergirl : mauvaise nouvelle pour les fans, la Warner change complètement ses plans !
Le doute est perpétuel quant à l'avenir du DCEU. Et la nouvelle décision de la Warner le confirme ! En effet, le studio vient de prendre une décision concernant Supergirl qui risque d'en décevoir plus d'un !
C'est en août 2018 que nous apprenions que la Warner souhaitait produire un film centré sur le personnage de Supergirl. Si le projet consacré à l'héroïne originaire de Krypton et cousine de Superman paraissait enthousiasmant avec un réel potentiel, il semblerait qu'il ait été abandonné.
Man of Steel 2 avant le film solo Supergirl
En effet, le film en question devait rentrer en production au début de l'année, mais il ne s'est pas fait. Une décision prise par la Warner après les échecs de Batman v Superman : Dawn of Justice ou de Justice League. Mais selon des sources proches du dossier, DC Comics ne veut pas que Justice League soit l'ultime apparition du Superman de Henry Cavill. De plus, le personnage est attendu dans Black Adam et lancer un film axé sur Supergirl sans la relier à Superman paraît incohérent. Autant de raisons qui font que Warner Bros. préférerait lancer la production de Man of Steel 2 avant de se pencher sur le cas de sa cousine.
D'ailleurs, Henry Cavill n'a pas caché son envie, à plusieurs reprises, de reprendre à nouveau le costume du super-héros.
Et vous, que pensez-vous de cette décision ? Êtes-vous favorable à Man of Steel 2 ou plutôt au film Supergirl ?
La version director's cut de batman vs superman est de tres bonne qualité, face au film en édition originelle qui est ok mais sans plus.
Donc le probleme c'est pas sueprman ou supergirl, mais si ils ont décidé de laisser plus de place aux réals (comme avec joker).
A moins qu'ils aient complété la Snyder's après coup... mais quel intérêt de la garder au chaud, inexploitée au lieu de la sortir en bluray ?
Cette affaire est totalement incohérente, ou Snyder est un menteur qui en veut tellement à Warner qu'il est prêt à raconter n'importe quelles saloperies.
A la base Snyder devait réaliser Man of Steel 2 mais la Warner a changé d'avis sans le consulter et ne l'a prévenus que 8 jours avant d'annoncer la date de sortie de BvS.
L’existence même de ce film est la conséquence d'une ingérence de producteurs et de décisions unilatérales.