Wolverine 3 : on sait de quels comics devrait s'inspirer le scénario Rated R du film
Le troisième film de Wolverine nous promettait déjà d'être très violent la semaine dernière. Comme Deadpool, il sera rated R aux États-Unis (interdit au moins de 17 ans). Cette semaine c'est sur l'histoire qu'on en sait un peu plus à présent. Le film serait basé sur les comics Old Man Logan d'après les dernières rumeurs.
Old Man Logan, c'est quoi ?
Pour le dernier round de Hugh Jackman dans la peau de Wolverine, les fans en attendent beaucoup. Cette annonce va donc en ravir plus d'un. La série de comics Old Man Logan, publiée entre 2008 et 2009, a connu un énorme succès. Pour ceux qui ne connaissent pas cette branche de l'histoire du mutant on vous en plante juste le décor général.
Old Man Logan raconte l'histoire d'un Wolverine, dernier survivant des X-Men, dans un monde en perdition. Les super-vilains ont triomphé, les frontières des pays ont changé, les civils se meurent... Dans ce monde, Wolverine a juré de ne plus jamais utiliser ses griffes. Le concept de héros ne semble être plus qu'un vieux souvenir. Il ne souhaite plus qu'une chose désormais, vivre en paix avec sa femme et ses enfants...
X-Men ou pas X-Men ?
S'il y a donc peu de X-Men dans cette série, d'autres super-héros de Marvel sont présents (Hulk, Hawkeye entre autres). Mais que les fans de mutants se rassurent, ça pourrait bien être différent dans le film. D’après Mark Millar, le créateur de cette mini-série (et consultant pour la Fox) : ce qui est important ce ne sont pas les gens que Wolverine rencontre, c'est son cheminement. Pour lui les personnages de l'univers de Marvel peuvent donc être substitués et remplacés par d'autres mutants chers au cœur des fans.
Vu l'âge d'Hugh Jackman qui avance et la dose de violence prévue dans ce film, l'adaptation de Old Man Logan semble être une bonne idée. Une parfaite occasion pour l'acteur de se lâcher une dernière fois. Le personnage pourrait repousser ses limites comme jamais à l'écran et faire plaisir aux fans pour cet ultime rodéo...
Et en bonus, nous on ne serait pas contre un dernier petit combat contre Dent-de-Sabre si c'est possible !
Juste une question, Wolverine est pas censé être immortel ? Comment ça ce fait qu'il soit "vieux" dans le film ? :/
Et puis l'histoire de Old Man Logan prend place quand son facteur guérisseur commence à faiblir si je ne dis pas de bêtises.
Nous sommes tous d'accord (moi le premier) pour dire qu'un film est bon s'il est violant et sanglant. Parce que, ce n'est que mon avis, il se rapproche plus de la réalité. La guerre de Syrie par exemple est jonché de cadavre, de violence et de sang.
Mais alors quoi ? On ne retrouvera plus un bon film de héro sans trop de violence ni de sang ? Moi même je ne sais pas si j'aimerais mais la perspective de savoir que nous sommes si attiré par la violence m'effraie.
Voila c'était la minute psychologie.
BLLLLOOOOOODD !!!
Sinon ça me parait une bonne idée puisque ce Logan est ultra sombre et violent, rien que seulement le personnage adapté me donne envie :D
P.S. Après vérification, vous en aviez déjà parlé : http://hitek.fr/actualite/… ou comment chercher a tjs faire du clic...