Rechercher Annuler

Wolverine 3 aura un point commun avec Deadpool

De Nicolas - Posté le 17 février 2016 à 16h36 dans Cinéma

Wolverine et Deadpool sont les pires ennemis et pourtant, le troisième volet de la saga de l'homme aux griffes d'adamantium va avoir un point commun avec le récent film Deadpool. Pas certain que Deadpool apprécie quand on voit comment il se moque de Hugh Jackman et des Australiens. 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

R Rated, une nouvelle mode ? 

On n'aura jamais autant parlé du R Rated que depuis la sortie de Deadpool au cinéma. En effet, le film X-Force pourrait bien, lui aussi, avoir le même classement et de nombreux spécialistes estiment que cette mention pourrait être présente sur de plus en plus de films de super héros. Et comme par hasard, on apprend que Wolverine 3 a de très fortes chances d'être lui aussi interdit au public le plus jeune.  Cette information nous vient d'une plaquette promotionnelle du film, présentée lors de la Toy Fair 2016. 

wolverine

Rien n'est encore confirmé, mais il y a de fortes chances que Hugh Jackman soit donc d'une extrême violence pour la dernière fois où il se glissera dans la peau de Wolverine. Le film est prévu pour avril 2017 et sera réalisé par James Mangold. Au vu du succès commercial de Deadpool, les films Rated R pourraient bien devenir la nouvelle poule aux oeufs d'or des réalisateurs. Attention toutefois à ne pas tomber dans la facilité car la recette qui a marché avec Deadpool pourrait bien ne pas être déclinable à foison sur d'autres licences. Et si la plupart des films de super héros sont, dans un avenir proche, estampillés Rated R, l'effet de surprise et la nouveauté ne seront clairement plus au rendez-vous. 

Une erreur ?

Source(s) : Comicbook.com

Mots-Clés : deadpoolwolverine 3rated r

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par jeanLucasec, il y a 6 ans :

Faudrait pas que ça devienne une habitude

Répondre à ce commentaire

Par Tetios, il y a 6 ans :

Non mais c'est pas le côté R de deadpool qui a fait le succès du film, c'est les dialogues et le côté totalement manque de respect trollesque vis à vis de tout. Les scénaristes se tapent eux même sur la gueule dans deapool, j'ai hurlé de rire au passage SPOIL BANDE DE FDP VENEZ PAS CHIALER MERCI "Un si grand manoir pour deux x men ? La prod avait pas asser pour s'en payer un troisième ?" Y'aura jamais ça dans d'autres film R, ça et le passage du 4ème murs comme on dirait.

Répondre à ce commentaire

Par Remilia Scarlet, il y a 6 ans (en réponse à Tetios):

Je suis pas pour chercher a faire des films R a tout prix.
Par contre avant on enlevait souvent des scenes importantes ou cool pour que le film puisse être classé en PG13 donc si ils arretent de faire ça , ça serrait pas mal déjà.

Répondre à ce commentaire

Par Nemesis, il y a 6 ans :

Le R-Rated pour Deadpool était justifié, le personnage en lui même l'imposait presque. On imagine mal un héro intègre se permettre autant de vulgarité et de violence... Wait... Wolvy n'est pas un héro intègre ^^. Si le contraste n'est pas trop violent avec les précédents volets ça pourrait être fun :)

Répondre à ce commentaire

Par Junko, il y a 6 ans :

Un film R sur Wolvi c'est cohérent mais attention de ne pas en mettre à toutes les sauces.

Répondre à ce commentaire

Par heimatau, il y a 6 ans :

je pense qu'a la base tout le monde s'est trompe sur le fait que l'univers marvel soit normalement non R-rated...
les meilleurs comics de nos heros preferes sont ceux ou ils sont en mode badass... le vrai hein? avec des persos quasi tout le temps dans le noir artistique... chez dc, avec batman ils ont tout compris (meme si je ne suis pas trop batman)
spawn, hellboy, darkness, peut importe a quel editeur ils appartiennent, le graphisme noir montre tout de suite la couleur...

il etait temps d'arreter de faire plaisir aux gamins qui n'ont meme pas compris pourquoi leur hero est souvent coince entre les deux eaux du bien et du mal...
Wolverine a enormement souffert pour etre comme il est, il est temps qu'il relache la douleur cumulee depuis tout ce temps....

(pour les autres aussi d'ailleurs ^^)

Répondre à ce commentaire

Par heimatau, il y a 6 ans (en réponse à heimatau):

ce n'est pas valable pour tous les persos.... hein?

Répondre à ce commentaire

Par Mehdi Usimist, il y a 6 ans :

Wolverine 2 était déjà très violent pour un film PG-13

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 6 ans :

Faudrait pas que le R-rated se répande partout, pour Deadpool c'était justifié pour coller aux comics, ça irait pas dutout avec captain america ou spiderman par exemple.

Par contre Deadpool + Wolvi, ça serait tellement énorme. Et pour revenir à ce que vous mettez en titre Hitek : Deadpool et Wolvi ne sont pas les pires ennemis mais les meilleurs ennemis (ou les pires potes, au choix) je voudrais tellement voir la même relation entre les deux perso que dans le jeu vidéo Deadpool (scène du reveil <3).

Répondre à ce commentaire

Par Eikipanda, il y a 6 ans (en réponse à Surt):

Mec, Spider-man dans certains Univers il est carrément détraqué sombre rongé par le chagrin d'avoir perdu Oncle Ben.. Et Spider-man à déjà tué des méchants malgres les principes de base d'un héro

Répondre à ce commentaire

Par Surt, il y a 6 ans (en réponse à Eikipanda):

Ouai mais si tu commences à prendre les différents univers on a pas fini, je pensais à l'histoire de base de Spiderman qui reste assez soft niveau violence ect... et même si le héros tue quelqu'un, c'est pas nécessairement violent et nécessitant un tel classement.
Par contre maintenant que j'y pense, je dit pas non à un Spiderman R-rated avec Carnage

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.