Rechercher Annuler

Après Justice League, TF1 va nous régaler avec deux autres films de super-héros DC inédits en clair

De Clément Rigaut - Posté le 11 mars 2021 à 15h33 dans Cinéma

À quelques jours de la sortie du Snyder Cut de Justice League sur les différentes plateformes de téléchargement, TF1 a décidé de surfer sur la vague DC en diffusant deux films encore inédits en clair en France. Découvrez le programme. 

Le groupe TF1 nous propose depuis plusieurs mois la rediffusion de nombreuses grandes sagas. On a eu le droit à Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le Futur ou encore plus récemment la trilogie Dark Knight de Christopher Nolan. Rassurez-vous, il n'y a pas que des rediffusions, mais aussi des films inédits. On peut vous dire aujourd'hui que les fans du DC Extended Universe vont être aux anges et vont pouvoir réviser leurs classiques à quelques jours de la sortie du Snyder Cut de Justice League. TF1 avait diffusé Justice League il y a quelques semaines, mais il restait encore des films DC qui n'ont jamais été diffusés en France. Aquaman et Wonder Woman s'offrent une diffusion en prime time pour la première fois en clair.

Les aventures en solo de l'Amazone et du Roi des mers sont sortie respectivement il y a 2 et 3 ans, mais ils n'avaient pas encore eu la chance d'être diffusés en clair à la télévision. Le dimanche 14 mars prochain, les téléspectateurs de TF1 pourront découvrir pour la première fois Wonder Woman. Ils retrouveront ensuite Aquaman le dimanche 21 mars prochain. Petit bonus pour les couche-tard , une séance de rattrapage de Wonder Woman sera diffusée juste après la diffusion d'Aquaman. De bonnes soirées ciné dimanche en perspective pour finir le week-end et faire passer le temps alors qu'on est encore et toujours confinés à la maison. 

Pour résumer : 

Wonder Woman sur TF1 le dimanche 14 mars 2021 à 21h05 

Aquaman sur TF1 le dimanche 21 mars 2021 à 21h05 

Wonder Woman sur TF1 le dimanche 21 mars 2021 à 23h45 

Allez-vous regarder Wonder Woman et Aquaman sur TF1 ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : aquamanwonder womanprogrammetelevisionTF1diffusionprogramme téléciné dimanche

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Mrgoodgift, il y a 2 mois :

Justice League était un "régal" ?
Sérieusement ?

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 mois (en réponse à Mrgoodgift):

j'ai tilté sur ca aussi, j'ai bien ri

Répondre à ce commentaire

Par Benoit, il y a 2 mois :

On ne peut pas avoir le Snyder Cut à la place ? :D

Répondre à ce commentaire

Par Chayajin, il y a 2 mois :

Si c’est pour encore avoir des versions censurées je préfère les voir sans pub

Répondre à ce commentaire

Par L'ami Du Raisin, il y a 2 mois via l'application Hitek :

J'ai regardé Wonder Woman pour la première fois hier soir puisque je comptais regarder Wonder Woman 1984... La première moitié du film est très intéressante mais la seconde... Mon dieu, je me suis ennuyé à mourir ! Pour la première fois de ma vie j'ai eu des éclats de rire pendant un "combat final", les effets spéciaux hilarants, le méchant pépé MDR. Quand il revêt son armure, de loin ça passe même si c'est pas génial et quand on l'a vu de près... La f*cking moustache qu'on voit à travers son casque, j'étais vraiment bidonné et choqué en même temps de me dire que ça avait commencé plutôt bien, que l'actrice était superbe dans son rôle et tout est parti en vrille dans la dernière heure. M'est avis après avoir regardé le film que les gars se sont dit : "bon, le méchant est mort et maintenant on fait quoi ? Parce qu'il faut qu'il dure plus de deux heures le film quand même..." et les autres ont balancé des idées de merde pour combler le tout et finalement ça a fait un gâchis monumental. Même ma femme qui est fan de DC était choquée de voir une telle bouse, elle qui m' avait dit avant qu'on lance le film :"c'est le film préféré des fans de DC sans compter les Batman avec Christian Bale." J'espère que le 1984 vaut le coup !

Répondre à ce commentaire

Par Tao paille paille, il y a 2 mois (en réponse à L'ami Du Raisin):

Spoiler = non.
Le scénario est bâclé, les personnages bateaux... besoin de continuer ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.