Wonder Woman : une version alternative de la scène du bateau vient d'être dévoilée
Blockbuster américain de l'été, Wonder Woman nous propulse directement de l'île des Amazones 200% féminine à une Grande Guerre haute en couleurs. Au cours du film, Gal Gadot et Chris Pine se retrouvent sur un bateau, voguant vers la capitale britannique.
Attention si vous n'avez pas vu le film, de petits spoils peuvent s'être introduits un peu plus bas.
Direction la civilisation
Après l'arrivée surprise du personnage interprété par Chris Pine sur l'île de Themyscira, Diana prend conscience qu'au delà de l'océan, une guerre mondiale fait rage. La jeune femme voit en ce conflit le retour d'Arès, Dieu de la Guerre, disparut depuis des lustres.
Nos deux héros vont alors tenter de rejoindre Londres, dans le but d'entrer en contact avec l'état-major britannique pour faire part des informations détenues dans le carnet de Steve Trevor. Pour quitter l'île, les protagonistes prennent le bateau, s'en suit une scène mémorable, où la gêne laisse place à l'humour, tandis que Chris et Diana tentent de faire davantage connaissance.
Entertainment Weekly a publié une version alternative de la scène du bateau, présente dans la version physique du film. On y retrouve évidemment Steve et Diana, seulement, plutôt que de préparer les couchages, le britannique s'occupe des vivres. S'en suit alors un échange mielleux, portant sur les origines de Diana, sa relation avec Zeus et les plaisirs de la chair. Diana lui indique tout savoir sur cette partie après avoir lu les 12 traités de Clio, traitant du sujet. Les traités n'existent pas dans la vraie vie mais le principe reste le même. Conclusion des traités : les hommes sont indispensables à la reproduction mais pour ce qui est du plaisir, ils ne sont pas nécessaires.
Chris Pine nous offre alors une mine déconfite, lui qui s'attendaient certainement davantage à expérimenter un peu des connaissances mentionnées dans les traités plutôt qu'en faire les frais à ses dépends. Pour rappel, Wonder Woman est sorti le 7 juin dernier dans les salles de l'Hexagone et Hitek lui avait alors donné la note de 7,8/10. Critique qui peut être retrouvée juste ici.
Car au ciné on a bien eut droit à la conversation sur les traités de la chair...
Cette propagande pro-lesbienne est fantastique.