Watch Dogs Legion : un bug extrêmement contraignant sur console
Watch Dogs: Legion, troisième opus de la franchise Watch Dogs d'Ubisoft, est attendu le 29 octobre sur PS4 et Xbox One. À la veille de sa sortie officielle, un léger contretemps est toutefois venu gâcher la fête.
ERROR 404
Un fâcheux évènement s'est déclaré lors d'un test chez Eurogamer sur Watch Dogs Legion. En effet, le journaliste aurait rencontré un bug provoquant la surchauffe puis l'extinction de la Xbox One X. Un problème survenu après environ 6-8 heures lors d'une mission nommée "404", cocasse n'est-ce pas ?, mais qui rend impossible toute progression dans la campagne.
Si les autres supports ne semblent pas impactés par ce problème spécifique, Eurogamer rapporte toutefois la présence de bugs mineurs pour la version PS4 Pro. Ubisoft s'est penché sur le problème et a déclaré dans un communiqué officiel :
Nous avons pris connaissance de ce problème et il y aura un correctif censé aider qui devrait être diffusé le 30 octobre
Dans l'attente de ce patch correctif, les joueurs de Xbox One qui souhaitaient se procurer le jeu le jour de sa sortie devront, dès lors, faire preuve de prudence avant de le faire tourner. Pour celles et ceux qui favorisent les nouvelles consoles next gen, il va falloir s'armer de patience puisque Watch Dogs Legion n'est prévu que le 10 novembre sur Xbox Series et le 12 novembre sur PS5.
Ubisoft et l'optimisation
Duo inséparrable depuis tant d'années !