Rechercher Annuler

Solde sur la trottinette électrique Xiaomi M365

De Mickaël - Posté le 27 juillet 2020 à 15h37 dans High-tech Bon Plan

Ce n'est pas la première fois que l'on voit passer dans les bons plans la trottinette électrique Xiaomi M365 et cette fois-ci avec les soldes 2020, elle frôle les 300 euros, un bon plan pour se déplacer tranquillement.

Xiaomi M365 : la référence des trottinettes électriques

Xiaomi a frappé fort sur le marché de la trottinette électrique avec ses modèles proposant un rapport qualité-prix imbattable !

La M365 a tout ce qu'il faut pour se promener en toute tranquillité. Tout d'abord, elle propose une autonomie de 30 kilomètres et elle peut monter jusqu'à 25 km/h grâce à son moteur de 500 watts, faites donc très attention lorsque vous êtes à pleine vitesse. Pour arriver à une telle autonomie, elle est équipée d'une batterie de 280 Wh qui se charge en 5 heures.

Au niveau des roues, elle est chaussée de roues gonflables de 8,5 pouces et son châssis est en aluminium, ce qui lui confère une certaine robustesse tout en gardant un poids plume.

Vous pourrez l'utiliser même en hiver puisqu'elle est certifiée IP54, ce qui veut dire qu’elle ne craint ni la poussière ni les projections d’eau. Et pour la protection elle est équipée d'un feu arrière rouge et d'un double système de freinage à disque.

En moyenne, cette trottinette électrique est aux alentours de 400 euros, mais en ce moment avec le code promo PROMOJUILLET8, son prix passe à seulement 302 euros ! Et si vous cherchez un casque sans fil, car vous n'aimez pas trop les intra, voici une promo pour le JBL Tune 500BT.

Pourquoi craquer sur cette trottinette électrique ?

  1. Performances
  2. Autonomie
  3. Robustesse

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plangoogle shoppingtrottinette électriquexiaomi m365

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Sena, il y a 2 ans :

les 30 km c'est à 25km ou à vitesse mini ?

Répondre à ce commentaire

Par ah, il y a 2 ans (en réponse à Sena):

C'est jamais. En faite c'est 30 km à vide, car en fonction du poids de l'utilisateur la trottinette aura moins d'autonomie.

Répondre à ce commentaire

Par Gogo, il y a 2 ans :

Arrêtez de montrer cette trottinette alors qu'elle va bientôt cesser d'être fabriquer !
Les 3 nouvelles trottinettes xiaomi sortent le 17 août prochain. Il n'y a plus d'intérêt à investir d'en cette trotinette !

Répondre à ce commentaire

Par Voltek, il y a 2 ans :

Salut
Bon article merci

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.