Ce YouTubeur frôle la mort après avoir bloqué sa tête dans un micro-ondes avec du ciment
Sur Internet, on trouve de tout. Entre les vidéos de chat, les vlogs et les tutos beauté se cachent les fameuses pranks ou canulars. Et parfois, vous le savez, ils tournent mal. C'est le cas de ce YouTubeur britannique qui a eu la brillante idée de mettre sa tête dans un micro-ondes avant de la bloquer avec du ciment. Un problème survient et les pompiers doivent arriver en urgence ou il va suffoquer.
Frôler la mort pour quelques vues
Bien évidemment, ne reproduisez pas ça chez vous, ce qui suit a été réalisé par un professionnel. L'incident a pris place au Royaume-Uni, dans la ville de Wolverhampton. Jimmy "Jay" Swingler, 22 ans et YouTubeur sur la chaine TGFbro a mis sa tête dans un sac, avant de la placer dans un micro-ondes et sceller le tout avec du ciment. Son seul moyen de respirer réside dans un tube sortant de sa bouche pour atteindre l'air libre. Seulement, le ciment va bloquer l'arrivée d'air et notre génie du jour va frôler la mort par asphyxie.
We're seriously unimpressed ð¡.
— West Midlands Fire (@WestMidsFire) 7 décembre 2017
Five of our firefighters were tied up for an hour this afternoon, freeing a YouTube pranker whose head had been 'cemented' inside a microwave oven. Read more: https://t.co/6bZReGuKQX (Photos © West Midlands Fire Service) pic.twitter.com/2ch2UhszeH
Alerté par Jay, ses comparses vont tenter de l'aider avant d'abandonner et d'appeler les secours. Les pompiers arrivent sur place après peu de temps et vont libérer le jeune homme à l'aide d'un marteau et d'un burin. L'opération aura nécessité une heure et 5 pompiers pour le tirer de là. Sur Twitter, les hommes du feu britanniques ont préféré avertir les internautes et notamment les plus jeunes que ce genre de pratique était inutile et dangereuse et réquisitionnait la présence de pompiers, alors dans l'impossibilité de s'occuper d'autres problèmes. Une vidéo a ensuite été publiée, suivant l'incident. Reste à voir si le YouTubeur aura appris de ses erreurs. Toutefois, nous lui souhaitons de passer 2018.
West Midlands Fire Service has issued the following video statement regarding this incident. pic.twitter.com/hv0Cg1fbD1
— West Midlands Fire (@WestMidsFire) 8 décembre 2017
Mais j'suis d'accord avec toi.
auraient laissé la place,,,, a d'autres !!!
JEUX SUIS PD + NEGR0 + MUSLUM....
AL0RS TU C LA N..... JEUX SUISSE A BITE TUER....
Vraiment ??...
Je dirais plutôt "ce qui suit a été réalisé par un inconscient" pour rester poli..
Et demain ça va être quoi? "j'ai voulu voir si le feu brûlait vraiment ! "
Avant on aidait ces gens-là, maintenant on les encourage dans leur débilité.
Tout ça pour amour gloire et beauté, pitoyable être inutile consommateur idiot utile.
loll c'est plutôt cave de faire ca. Les professionnels n'auront pas fait ca.
Au moins ceux qui regardent auraient appris quelques chose :o