Rechercher Annuler
The Legend of Zelda : Breath of the Wild

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

La note des utilisateurs : 8
Déposer un avis sur The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :
avis des internautes (44)
  • 9 à 10

    20,45% - 9 avis

  • 7 à 8

    40,91% - 18 avis

  • 5 à 6

    4,55% - 2 avis

  • 3 à 4

    2,27% - 1 avis

  • 0 à 2

    0,00% - 0 avis

pic

Dernier avis positif

Par titi, il y a 2 ans

c'est trop bien

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par BOW-pas-un-Zelda, il y a 2 ans

Vraiment déçu d'avoir autant attendu pour ça, le jeu est moyen, très répétitif, aucun véritable donjon.… » lire la suite

Sa note :

3
pic

Par BOTW j'adore, il y a 2 mois

Je suis d'accord avec toi BOTW nanais n'est pas compliqué c'est juste un RPG. Il n'est pas dur ni frustrant, juste avec le "game over" ça montre au joueur que ce n'est pas la bonne methode pour réussir. Sinon, pour la timeline j'ai deux théories : soit c'est la suite de la "fail timeline" ou alors c'est un hors-série qui regroupe un peu tout les Zelda. Maintenant le seul hic de BOTW est d'avoir introduit un personnage comme Astor dans Hyrule Warriors : L'Ere du Fléau ce qui mets un peu d'incohérence puisqu'on ne le croise pas dans BOTW. Et pour les néophytes de BOTW, j'ai une technique : faites-attention à tout ce qui vous entoure, ne vous pressez pas dans l'histoire principale car vous allez être bloqué et dès la fin de la mission "le plateau isolé" cherchez le plus de sanctuaires possibles pour avoir le maximum de coeurs.

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à BOTW j\'adore

pic

Par ################, il y a 8 mois

le jeu est trop bien ses jUste too qui set nulls

Sa note : 9 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à ################

pic

Par Goku-Sama Yt, il y a 1 an

Super Jeu, mais sans multijoueur. BOTW 2 Bientot

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Goku-Sama Yt

pic

Par CoffeePuma55644, il y a 8 mois (en réponse à Goku-Sama Yt)

T'as entendu parler du jeu the legend of zelda three force heroes? Non car il a échoué à cause du multi donc oubli!

Répondre à CoffeePuma55644

pic

Par meuhnon, il y a 1 an

excellent jeu, les énigmes l'histoire excellent les gros points négatifs le boss final qui est une plaisanterie et qui ne vise même pas link dans la derniere phase... le fait que l'ont puisse acheté des équipement trop puissant à la fin ce qui rend le boss plus facile que certains monstre classique

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à meuhnon

pic

Par Banb, il y a 1 an

Avant que certaines personnes s'emballent en disant qu'on a pas le droit de ne pas aimer le jeux ou alors on a rien compris: le jeu plait à énormément de monde c'est incontestable. Il est beau, avec une bande son envoutante, plein de possibilités, une durée de vie énorme...

Justement, c'est ce dernier point qui m'a déplut le plus. Je suis plutôt du genre à jouer 30 minutes voir 1 heures sauvegarder et reprendre un un jour. Cela devient très compliqué avec BOTW. En une heure je n'ai l’impression de n'avoir rien fait. Juste me balader, fait un mini donjon, préparer la popote pour aller dans une zone particulière.
Ce que j'aimais dans les anciens Zelda, c'était la possibilité de faire la trame principale sans se soucier de l'annexe.
Et pourquoi pas revenir plus tard faire les quêtes annexes.
Là, j'ai l'impression de que le jeux n'est fait que de quêtes annexes.
J'ai voulu avancé rapidement jusqu'au premier gros donjon en suivant l'histoire, ce qui m'a emmené chez les Zoras avec l'éléphant. Alors oui le donjon est fidèle aux Zelda, oui je me suis éclaté à le faire.
Malheureusement, j'ai du repartir faire les mini donjons pour farmer et augmenter ma vie, mon endurance et mon équipement car le bosse me tuais au moindre coup et il est difficile de ne pas se faire toucher du tout quand on joue à mon rythme.

Ce que je lui reproche le plus, c'est d'être chronophage pour faire la moindre petite chose.
Malheureusement pour moi, c'est aussi ce qui plait le plus au gens.
Cette impression de durée de vie qui pour moi n'est pas plaisant.
Ce n'est pas un style auquel j'adhère. Il m'a dégouté au point que je ne l'ai pas fini et que je ne pense pas le finir un jour. Pourtant j'ai joué à quasiment tous les zelda et tous fini à 100%.

Sa note : 9 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Banb

pic

Par Nikoko, il y a 2 ans

meilleur jeu depuis perpet de Nintendo , c'est opus est une tuerie . j'entends des gens déçus … je me marre !
graphiquement si beau , coloré , soundtrack classe , map géante, liberté totale, diversité des missions , des énigmes !!! on ne s'arrête jamais, on peux fighter, enquêter, se ballader, chacun a son rythme, selon son envie .c parfait , entre les missions principales, secondaires, jeux, défis, korogu … on peux pas appeler ça moyen Ho ;) ! il ya tellement de détails et de choses interactives dans le décors, c'est d' une beauté ! 19/20 au bas mot ! esthetique et game play au top :) aux toilettes mario et autres supercheries sur switch ! là on atteint du haut niveau ! je ne compare meme pas a la PS4 ça n'a juste rien a voir , c'est un autre monde ! fifa , call of et compagnie ça fait pas rêver….

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Nikoko

pic

Par nanais, il y a 1 an (en réponse à Nikoko)

@Nikoko "je ne compare meme pas a la PS4 ça n'a juste rien a voir , c'est un autre monde ! fifa , call of et compagnie ça fait pas rêver…"

La PS4 ce n'est pas FIFA et Call of. Les jeux que tu cites sont multisupports, et FIFA est aussi sur Switch, tout comme Fortnite. La PS4 c'est God of War, Unchartead, The Last of Us, Bloodborne, Spider-Man, Horizon... Et si Zelda BoTW est très bon, God of War, dans le même genre, est largement supérieur. Tout comme The Last of Us mais dans un autre genre. Et je dis ça sans compter les titres multisupports qui sont largement supérieurs à BoTW tels que The Witcher 3 (sauf la version Switch qui a l'air injouable), Red Dead Redemption 2, Dark Souls II & III, Sekiro, NieR Automata et j'en passe.

Réduire la PS4 à FIFA et Call of c'est faire preuve de fanboytisme. Surtout quand la Switch n'a que BoTW et, à la limite, Mario Odyssey et Xenoblade comme seuls jeux vraiment intéressants. Le reste, c'est du Pokémon, du Splatoon et des jeux multisupports souvent excellents sur les autres consoles mais lamentables sur Switch à cause de la puissance ridicule de la machine qui ne permet une optimisation correcte (coucou TW3).

La PS4 a de bons jeux, et certains bien meilleurs que Zelda comme GoW ou les jeux FS.

Répondre à nanais

pic

Par Lug, il y a 9 mois (en réponse à nanais)

BOTW est infiniment superieur a RDR2, j'ai finit les deux, RDR2 est un tres bon jeux au gameplay vieillissant. BOTW est un jeu légendaire.

Répondre à Lug

pic

Par Thim, il y a 2 ans

Je vous avoue qu’avant Zelda breath of the wild je ne connaissais que de nom cette licence.

Ce jeux est tout simplement magnifique et j’ai hâte qu’il y’aille la suite qui sorte.

Je trouve juste dommage que lors de l’E3 qui annonçait le jeux les images ne soient pas fidèles à la réalité. Les graphismes sont quand même un peu plus fades et les gardiens ne se déplacent pas comme ça.

Comme le disait un autre commentaire, c’est un peu le no man’s land sur les routes.

Je pense qu’on peut remercier Nintendo pour ce magnifique jeux.

Bref, JOUEZ À ZELDA BOTW!

Sa note : 10 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Thim

pic

Par Le puissant, il y a 2 ans

Putain de jeu

Sa note : 7 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Le puissant

pic

Par BOW-pas-un-Zelda, il y a 2 ans

Vraiment déçu d'avoir autant attendu pour ça, le jeu est moyen, très répétitif, aucun véritable donjon. L'histoire aurait pu être bien mais pas assez développé. Je vais répéter mais trop de répétition, les développeurs doivent être des champions du copier/coller.

Sa note : 3 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à BOW-pas-un-Zelda

pic

Par ###, il y a 2 ans (en réponse à BOW-pas-un-Zelda)

Visiblement tu n’as pas joué au jeu la seule chose sur laquelle je suis d’ Accord avec toi c’est sur le multi joueur les graphismes sont bons,la durée de vie est assez bonne (à moins que tu sois speed runner) parce que les sanctuaires prennent un temps fou .aucun véritable donjons? On doit pas avoir la même définition de donjon.La bande son est très cool juste le thème original est ouf. Euh le gameplay est bon par exemple si tu joue en mode gros bourrin et que tu trouves que ce jeu n’as pas assez de phase d’infiltration tu peux juste en créer en essayant de tuer les ennemis furtivement et tu peux changer de style de jeu comme bon te semble. Sérieux on dirait que t’es aller sur un forum et tu as copié/collé tous les mauvais trucs(c’est plutôt toi le champion du copié/collé).Bref ton commentaire n’est pas constructif, il est tellement mauvais et inutile qu’on dirait un troll.

Répondre à ###

pic

Par Belial, il y a 2 ans (en réponse à BOW-pas-un-Zelda)

T'inquiète pas, tous les gamins et les gens qui n'aiment pas la difficulté n'aiment pas BOTW. Il est difficile et punitif (voir cruel parfois). Je peux comprendre qu'il y'en a qui soient frustrés.

Répondre à Belial

pic

Par Gregory, il y a 1 an (en réponse à Belial)

Vous n'avez visiblement pas joué ni vu en live/vidéo le jeu car ce qu'il dit est vrai:
-Répétition: une excuse au jeu, c'est normal c'est un monde ouvert, comme Wind Waker l'était aussi, ah problème chez lui ça passait mieux alors qu'il date et que c'était qu'un vaste océan. Mais alors pourquoi ça passait? Car y avait une musique sur le jeu, de l'humour et des évènements aléatoires... Donc on raye la case "durée de vie", y en a pas vraiment, les 120 Sanctuaires, c'est l'équivalent des coffres, drapeaux et autre des Assassin's creed (ça vous apprend à aller du point A au point B mais à part ça...), c'est pas des donjons, c'est une seule énigme, vous avez oubliez ce qu'est un donjon sérieux? Si ok y a des labyrinthes aussi, ça relève le niveau de... rien, y a une musique vraiment pas terrible dedans...
-Scénario: il dit pas que l'histoire est naze, il dit qu'elle pourrait être étoffée, je suis entièrement d'accord, ça se limite à "vas trouver les 120 sanctuaires, démonter les gardiens et leur boss et affronte Ganon, tu sais celui qui a une sale gueule en phase 1 et un copié collé en phase 2 d'une phase de celui de Twilight Princess..." Je me suis attaché à.... aucun personnage de ce Zelda.
- Difficulté: oui bon le boss de foudre est un peu dur ok, mais bon, enfin un boss dans ce jeu... Les énigmes... y en avait sérieusement? Et encore pour ceux qui ont pas fait les anciens Zelda je peux comprendre que vous réfléchissiez 10min (max). La durabilité des armes, ah oui enfin un truc qui fait passer le stade du jeu de facile à normal pour ceux qui espéraient l'avoir en plus dur ^^" Pour ceux qui veulent un vrai Ganon, allez sur Twilight Princess ^^
- Graphismes: ah le coté positif, c'est en 3D, zut depuis Ocarina y a de la 3D :p Plus sérieusement, oui il est beau, mais hélas pas partout, en gros pas de fluidité de beauté entre la zone des gorons, des zoras et la vaste pleine remplie de jolies brins d'herbes. Graphiquement, ça se compare pas à des jeux 3DS, ou des jeux biens plus vieux comme Twilight P. sorti en 2006 ou d'autres encore plus vieux
- Audio: hum y en avait à part au labyrinthe et que j'ai retenue que ça car horrible de mon point de vue. Là encore, celle des précédents opus était bien mieux voir excellente.
Donc pour ma part je n'ai pas aimé car trop simpliste que ce soit coté combats, scénario, musique et durée de vie (ces fameux sanctuaires tellement durs que limites escalader dans le jeu est plus compliqué...) et principalement car il baisse le niveau des autres zelda à un simple "farm, c'est tout ce qu'y a de bien dans le jeu". Certains vont cracher sur ce que je dis car ils n'ont soit jamais joué à un Zelda et ne savent donc pas que les Zelda étaient bien mieux poussé sur ces points et d'autres cracheront car la fausse durée de vie c'est leur kiff...ça reste un bon jeu, pas un bon Zelda c'est tout.

Répondre à Gregory

pic

Par Saitomo, il y a 1 mois (en réponse à Gregory)

Oui c'est pour ça qu'il fais partie des meilleurs jeux Switch après tout

Répondre à Saitomo

pic

Par nanais, il y a 1 an (en réponse à Belial)

@Belial : "T'inquiète pas, tous les gamins et les gens qui n'aiment pas la difficulté n'aiment pas BOTW. Il est difficile et punitif (voir cruel parfois)"

BoTW difficile et punitif ? Toi ça se voit que tu n'as que des consoles Nintendo et que tu as toujours fantasmé sur d'autres jeux que tu n'as jamais pu toucher car ils ne sont pas sortis chez Nintendo... Comme les jeux From Software visiblement (hormis le premier Souls qui est maintenant dispo sur Switch).

Sekiro, par exemple, est difficile et punitif. BoTW n'est ni difficile, ni punitif. Le mode normal correspond à un mode facile, tandis que le mode expert correspond à un mode normal.

Le mode expert n'apporte un semblant de défi qu'au tout début du jeu, lorsque les armes que l'on trouve sont faibles et fragiles car elles se cassent trop rapidement sur les ennemis qui régénèrent leur vie. Mais par la suite, les armes sont de plus en plus puissantes et solides, sans compter les modules de la tablette Sheikah qui permettent de littéralement rouler sur le jeu (notamment les deux variantes de bombes qui permettent de jouer au kamikaze sans aucun temps de rechargement ainsi que le module Cinetis).

La difficulté du mode expert est totalement artificielle, elle consiste simplement à transformer les ennemis en sac à PV et à leur donner une régénération de leurs points de vie. Les patterns ne changent pas (hormis le décalage entre l'avertissement du rayon des gardiens et la décharge qui est plus grand d'une seconde et qui surprend la première fois) et l'IA reste profondément débile (on critique quand c'est un développeur tiers mais quand c'est Nintendo c'est pardonnable visiblement).

Sans compter le système de combat (pompé sur Dark Souls) qui est très mal géré :
- Usure des armes trop prononcée.
- Trop peu de variantes de combos.
- Trop peu de variantes de coups.
- Fenêtre de contre au bouclier beaucoup trop grande qui rend les combats trop simples, même en mode expert.
- Fenêtre d'esquive beaucoup trop grande qui rend les combats trop simples, même en mode expert.

Si le système de combat avait été bien implanté et que Nintendo l'avait personnalisé et avait rajouté des éléments ça aurait pu être excellent, mais ce n'est pas le cas. Ils l'ont simplement pompés à la va vite et l'ont intégrés sans trop le travailler. Une évolution du système de combat, comme dans Sekiro avec les postures, aurait rendu les combats plus intéressants.

Bref, tout ça pour dire que tu ne sais pas ce qu'est un jeu difficile et punitif. Ce Zelda est facile, et Nintendo ne fait pas et ne veut pas faire de jeux difficiles. Nintendo vise les casuals, le grand public et le public jeune, pas les hardcore gamers.

Après j'dis pas, BoTW est un bon jeu, mais clairement pas un jeu difficile. Et n'en déplaisent aux pro-N qui viennent en croisade contre chaque commentaires négatifs, le jeu est relativement vide, vite répétitif et des composantes importantes à la licence Zelda sont manquantes tels que les donjons (je parle de véritables donjons, pas des sanctuaires qui se bouclent en 5 à 10 minutes max) et des boss marquants (même dans votre hypocrisie la plus profonde vous vous devez d'être honnête : les boss de ce Zelda sont tout simplement ridicules comparés à ceux des anciens opus qui étaient tout simplement épiques même si très simples à battre).

Pour ceux qui cherchent un jeu vraiment dans l'âme des anciens Zelda (donjons, boss épiques, progression Metroidvania, etc.), il y a God of War sur PS4 (qui au passage est même meilleurs que les anciens Zelda et que BoTW), et les Souls (Demon's Souls et Dark Souls) sur Play/Xbox/PC et même sur Switch pour le premier Dark Souls. Et ces jeux proposent un véritable challenge, là il y a du vrai "difficile & punitif" (surtout du côté des Souls).

Répondre à nanais

pic

Par LordOfGraouh, il y a 2 mois (en réponse à nanais)

Bonjour, ce commentaire arrive bien tard mais que voulez vous, je m'ennuie au boulot. Je tiens juste à rappeler quelques petites choses. J'adore Zelda, même si et ce malgré mon envie je n'arrive pas à passe outre les graphisme et jouer vraiment à Ocarina of Time et Majora's Mask.
De puis le début, Zelda nous propose un scénario linéaire, et même si on essaye de nous faire croire que BOTW se rapproche de WW pour son aspect monde ouvert, il serait judicieux d'ouvrir les yeux. Ce jeu a (malheureusement) mis de côté un scénario travaillé pour faire un monde où on peut faire ce qu'on veut direct. Tu veux allez voir les goron avec ton perso en slip ? Vas y. Et ça c'est cool. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, je prend bien plus de plaisir à rejouer à TP ou SS que refaire une partie dans BOTW mais ils ont essayé d'innover un petit peu alors oui, c'est mal fait, les vrais donjons à thème me manquent totalement mais les gars ne soyez pas hypocrites. On peut pas espérer un donjon de la même taille et difficultés sans item.

Tu imagines le temple de l'eau de OoT si on avait ni grappin ni boots ? Bah on s'emmerde oui. Forcément, en enlevant le côté linéaire, on enlève ça aussi, et si vous vous parvenez à tout du premier coup parce que vous êtes des Dieux vivants gg, on es content. Certes on pourrait être saoulé qu'il y ai pas plus pensé et ou tester mais c'est prendre un risque. J'espère qu'ils vont apprendre des critiques constructives, c'est tout.

Et puis lol venir sur un jeu Zelda pour le comparer à Dark Souls, viens on vas comparer le boulanger qui augmente arbitrairement le prix du pain par un cambrioleur. On peut avoir ses gouts sans qu'un mec viennent nous les briser oupah ? Moi par moment le jeu m'a fait des fatal error system dans des sanctuaires et sur quelques spot j'ai un peut galéré au début. On peut apprécier un jeu ou Est-ce qu'on est obligé de le faire comme les hardcore-gamers parce que on "s'amuse mal"

Et puis bon, si c'est pour sucer les jeux qui se veulent hardcore, vas en parler avec ceux qui aiment ça, je vais pas demander à Activision de faire un scénario, Blizzard de faire un lore cohérent demande pas à Nintendo de faire des jeux pour hardcore gamers.

Répondre à LordOfGraouh

pic

Par ruru'san XD 悪魔, il y a 3 semaines (en réponse à BOW-pas-un-Zelda)

Perso je trouve que BotW est un super jeu, les graphisme son super impressionnants rien que tous les petits détails, super bien pensé, tout ces petits trucs qui font que le jeu se rapproche encore plus de la réalité. La bande son est tout juste magnifique, bref tout les petits détails qui nous font apprécier ce jeu.
Peu t-être que tu trouve le jeu un peu trop répétitif, mais je ne voit pas en quoi il l'ai ? Clairement si quelque chose te lasse dans ce jeu, tu peut faire en faire des centaines d'autres... Et comme ce jeu ne se fini pas en 2 jours alors tu auras le temps de l'apprécier encore plus.
Je suis d'accord avec ton avis peu t-être que ça ne te plaît pas, ce sont tes goûts. Mais les développeurs on bosser dur pour faire ce jeu. Je ne compte même plus le nombre de fois ou ils ont dût changer des choses ou corriger de petites erreurs. Tous ça pour te dire que ce n'ai pas du copier-coller, les développeurs ont voulus faire un jeu différent des autres Zelda, ils ont fait énormément de changement pour que les fans de Zelda ne ce lassent pas de l'histoire principale de Zelda qui est: " Tuer Ganon puis sauver la princesse"
Et ils ont super bien réussis leur coup parce que l'histoire change mais à quand même un lien.
Super jeu rien à redire, mais comme je l'ai déjà dis c'est ton droit de ne pas aimé ce jeu.
Bye XD

Répondre à ruru\'san XD 悪魔

pic

Par sefdwghff, il y a 2 ans

Très bon jeu.Mais je trouve qu'il manque de banalité de la série des Zelda.

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à sefdwghff

pic

Par titi, il y a 2 ans

c'est trop bien

Sa note : 10 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à titi

pic

Par Zfztfvztf, il y a 2 ans

J’ai testé ce jeu en étant exité de jouer à mon premier Zelda,et je m’attendais à moins bien.Du fait que,on peut jouer absolument partout,avec des graphismes assez bien comparés à certains autres plus connus et plus joués,le gameplay et finalement l’histoire.C’est peut être pas le MEILLEUR jeu que j’ai joué,mais ç’en est un des meilleurs.

Sa note : 6 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Zfztfvztf

pic

Par #####, il y a 2 ans

J’adore ce jeu il est superbe surtout que je l’a placerais en dernier dans la timline

Sa note : 10 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à #####

pic

Par Gokink, il y a 2 ans

l'un des meilleurs jeux de tout les temps ça c'est sur.

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Gokink

pic

Par Lou cie, il y a 3 ans

Sa note : 10 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Lou cie

pic

Par aurel, il y a 3 ans

Genial mais prends bcp d'espace

Sa note : 10 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à aurel

pic

Par dav76, il y a 3 ans

Jeu très beau malheureusement très dur je regrette de ne pas pouvoir choisir un mode facile

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à dav76

pic

Par GMANT, il y a 3 ans

Super jeux .. Mon fils de sept ans l a terminé mais Ôn reprend ensemble tous les sanctuaires loupés Ét les missions annexes inachevées... On ne s en lasse pas... Merci

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à GMANT

pic

Par Slyn Vulpes, il y a 3 ans

Pendant longtemps, nous avons eu une ombre aux panthéon des jeux Zelda... Trois ombres pour être exact: La célèbre triforce de la honte. Et malgré la qualité de tout les autres jeux, seul deux étaient suffisamment excellent pour contrebalancer cet déshonneur sans égal... Mais aussi bon soit Ocarina Of Time et Majora's Mask, ils n'était que deux... Jusqu'à mars 2017. Il n'est pas parfait, certaine choses sont à revoir, mais le peu qu'il y a dire de mal fut répéter encore et encore, et sont généralement insignifiante. Aussi, pour le premier jeux à DLC de nintendo, il me donne envie d'en voir d'autre.

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Slyn Vulpes

pic

Par nanais, il y a 1 an (en réponse à Slyn Vulpes)

Tu oublies Twilight Princess qui, malgré le fait qu'il ait été assez controversé, était excellent. Personnellement je le classe dans mon panthéon des meilleurs Zelda :

1. Majora's Mask
2. Breath of the Wild
3. Twilight Princess
4. Ocarina of Time

Répondre à nanais

pic

Par TotalyZen, il y a 3 ans

Les gens ici qui disent que le jeu est nul n'y ont pas jouer c'est pas possible autrement. Déjà, pour ce qui est du graphisme gamecub aller plutôt regarder Zelda OOT ou la version sur ce support de Zelda TP, et APRES comparer les graphismes.
D'autre part, le système de jeux, l'histoire...ben c'est comme d'hab et c'est qu'on aime dans cette série, c'est ce qui la caractérise...Ou alors si vous dites ça, c'est que vu n'avez rien compris.

Alors, oui, il est pas aussi parfait qu'il ne semblait l'être dans la toute première annonce (faite plus de PNJ sur les routes bon sang, à chaque fois on est dans le no man land), mais c'est le premier opus de la série en open world depuis le passage à la 3D, donc c'est logique.
Et vu qu'ils vont bientôt sortir un prochain opus, probablement dans le même genre (je l'espère), faites ce qu'on appelle des critiques C.O.N.S.T.R.UCT.I.V.E.S....ou alors vous la bouclez.

Sa note : 7 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à TotalyZen

pic

Par nanais, il y a 1 an (en réponse à TotalyZen)

Bah tu sais, y'a des pro et des anti partout. T'as ceux qui disent que le jeu est parfait alors qu'il est loin de l'être, et ce sont bien souvent des pro-N, et t'as les anti qui disent qu'il est tout simplement nul alors que c'est loin d'être le cas.

Répondre à nanais

pic

Par Mugetsu, il y a 3 ans

Le jeu est execellent avec de beau graphisme de bonnes musiques un bon gameplay ...

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Mugetsu

pic

Par ZeldaFan, il y a 3 ans

Le jeu est génial mais assez vite fini pour ma part. J’ai tous les sanctuaires et tuer Ganon plusieurs fois mais il y a trop de Korugu. La nouvelle mission des étoiles filantes rouge qui est un partenariat est assez longue à faire puisque les étoiles filantes ne tombent pas tout les jours. Il y a aussi certaines missions que je n’ai pas réussi à finir mais cela dit le jeu Zelda Breath of the Wild est excellent et je vous le recommande.

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à ZeldaFan

pic

Par Zarteoxx, il y a 3 ans

Ce jeu est génial les seules bémols sont le peu de donjons principaux et la variété qui les accompagnait

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Zarteoxx

pic

Par KazerLight, il y a 3 ans

Un bijou. Merci Nintendo pour les bons moments que j'ai passés :D

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à KazerLight

pic

Par -BlackOrbs-, il y a 3 ans

Ce jeu est tout simplement mon 1er Zelda mais aussi le meilleur car après celui la j'ai acheter les autres et franchement TLoZ:BOTW est le meilleur , les graphismes sont magnifiques , les scènes (combats,souvenir,animations) sont superbes et je ne parle même pas du réalisme qui est au TOP.L'histoire du jeu reste simple mais bien , le jeu reste compliqué et prise de tête mais les boss sont assez rageant et il faut mourir au moins TROIS fois pour comprendre leurs attaques . Sinon je le souhaite beaucoup.

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à -BlackOrbs-

pic

Par Elgrosp, il y a 3 ans

Un chef d'oeuvre qui justifie à lui seul l'achat d'une Switch.

Sa note : 10 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Elgrosp

pic

Par Cannasteve, il y a 3 ans

Ce que j'ai le plus aimé c'est l'impression d'être en libre et seul avec la nature, les régions déjà plus ou moins connus des précédents opus prennent là une tout autre dimension, artistiquement c'est toujours soigné, techniquement c'est évidemment largement dépassé, mais les musiques sont toujours aussi agréables nous immerge totalement.
Jusque là tout allait bien mais le système d'équipements cassable sérieux? Même pas moyen de les renforcer sois même avec les milliers de composants qu'on ramasse donc faut faire du stock et là ca fait encore plus mal : un inventaire à augmenter en trouvant les noix qui nous les cassent justement ! Aucun intérêt à part faire de la fausse durée de vie ce qui me permet d'arriver justement à la plus grosse erreur : faire 120 sanctuaires pour booster ses coeurs et son endurance dont les 3/4 sont complètements sans intérêts ou donnent une impression de déjà vu 60 aurait été parfait et seulement 4 donjons principaux assez moyens !!!! Bon je vais encore enfoncé le clou en rajoutant le système pour booster l'équipement (vétements) au lieu de le faire en mode crafting sois même à un atelier (comme la bouffe tiens) avec plus de palier genre 10 au lieu de 4.
Franchement ça ma tellement saoulé que j'ai fais que l'équipement barbare 4*. Ganon c'est juste une blague aussi et je n'ai pas vraiment envie de refaire le jeu en mode expert. Un Zelda à faire une fois tout de même.
A noter que le DLC Une épée de légende en mode Extreme était vraiment pas mal (la seule difficulté du jeu).

Sa note : 5 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Cannasteve

pic

Par Kiki, il y a 4 ans

Très bon jeu! Par contre dans l'article je ne vois pas pourquoi apparaît cette remarque sexiste... Zelda n'étant pas là pour cuisiner... tout d'abord, je ne suis pas certain qu'une princesse cuisine et en plus je trouve cela très naze de donner à la femme ce rôle. Les mecs il va falloir sortir de votre caverne!

Sa note : 7 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Kiki

pic

Par Adeline, il y a 4 ans

Un des meilleurs Zelda, le petit point négatif serait peut-être les temples qui sont moins intéressants, complexe certes mais moins varié dans les différentes phases que dans des Zelda "plus traditionnels".

Sa note : 8 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Adeline

pic

Par Enzo, il y a 4 ans

Excellent jeu !
Je n''était pas fan de zelda, mais après avoir jouer à ce jeu, ce n' est plus la même chose .

Sa note : 10 > Voir le détail

Graphismes : Bande son :
Multijoueur : Gameplay :
Durée de vie :

Répondre à Enzo

Derniers tests

Realme X50 Pro

Il y a 8 mois