L'identité de l'acteur mort le plus de fois à l'écran révélée

De GomeWars - Posté le 11 février 2020 à 15h32
14réactions !
9 commentaires

Dans les esprits, l'acteur mort le plus de fois à l'écran peut ressembler à Sean Bean. Mais une fois les morts comptabilisées, l'acteur britannique ne fait même pas partie du top 10. Et pour cause, certains acteurs semblent davantage spécialisés dans le domaine. 

65 morts à l'écran

Pour mettre les points sur les 'i', le site BuzzBingo s'est servi des bases de données de CineMorgue et IMDb. Et malgré les apparences, certains acteurs comptabilisent une demie-centaine de morts à l'écran. Et contrairement aux apparences, ce n'est pas Sean Bean qui arrive à la première place, mais l'acteur américain Danny Trejo avec 65 morts à l'écran. Suivent Christopher Lee (60 morts) et Lance Heriksen (51 morts). L'année la plus mortelle pour le cinéma a été l'année 1997, où 330 morts au total ont été recensées à l'écran. 

Et vous vous en doutez, mais Danny Trejo était à l'affiche de certains films cette année là, dont Anaconda, le prédateur et Les Ailes de l'Enfer, dans lesquels ses personnages décèdent à l'écran. La même année, le film le plus meurtrier n'est autre que l'un des plus célèbres classiques du cinéma : Titanic. 85 personnages décédaient à l'écran, recréant le naufrage du mythique paquebot.

A noter que dans son étude, BuzzBingo émet également une liste des acteurs les plus à même de mourir dans un prochain film. La première place est occupée par deux acteurs : Kit Harington et Merritt Butrick avec 62,5%. L'acteur retrouvé à la troisième place de ce podium n'est autre que Mahershala Ali, qui sera prochainement à l'affiche avec un reboot de la saga Blade

A noter qu'avec 25 films encore prévus pour les années à venir, Danny Trejo devrait augmenter son nombre de morts à l'écran. L'acteur américain pourrait bien atteindre les 100 morts à la fin de sa carrière. C'est en tous cas ce qu'on lui souhaite. 

Une erreur ?

Source(s) : BuzzBingo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Danny TrejoActeurMortecranCinemaSean bean

Commentaires (9)

Par Billy, il y a 7 mois :

Danny Trejo cette légende !!

Répondre à ce commentaire

Par Garm, il y a 7 mois :

Marion Cotillard met une raclée a tout le monde avec une seule mort à l’écran. Respect :)

Répondre à ce commentaire

Par garuda, il y a 7 mois :

Pour Danny Trejo;il l a bien expliqué qu'il aimait bien mourir dans ses films pour montrer aux jeunes que les méchants ne peuvent jamais gagné (dixit lui meme donc)
Quant à Sean Bean,il a demandé à son agent (suite a une demande de ses fans) de lui trouver des films ou il ne meurt plus! :)

Répondre à ce commentaire

Par faritas, il y a 7 mois :

odel passo

Répondre à ce commentaire

Par Spider Marmotte, il y a 7 mois :

Pas possible Marshmallow Ali est le badguy de Luke Cage .et vu les mais oui mais non l'univers tele des Defenders fait partie du Mcu c'est bizzare

Répondre à ce commentaire

Par MECLENT, il y a 7 mois (en réponse à Spider Marmotte):

Mais oui mais non l'univers tele des Defenders fait partie du Mcu...

Alfre Woodard joue Miriam Sharp dans Civil War, mais également Black Mariah dans Luke Cage, on est pas à deux incohérence près ...

Répondre à ce commentaire

Par pastagus, il y a 7 mois :

si un acteur jouait Krillin dans un reboot live action de dragon ball, il les battrait easy, et dans la meme serie en plus! =)

Répondre à ce commentaire

Par Hood, il y a 7 mois :

Tortuga :(

Répondre à ce commentaire

Par Mephisto, il y a 7 mois :

Et Kenny alors ??? :o

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois