Ce personnage est bien plus puissant que Goku !
N'cha tout le monde ! Vous connaissez sûrement tous le manga Dragon Ball, créé par Akira Toriyama (dont le prochain film sort très bientôt). Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que Toriyama-Sama, comme on aime l'appeler, n'a pas débuté par ce manga, aussi génial soit-il. En effet, avant d'écrire et dessiner les aventures de Goku et de ses compères, il avait créé un manga s'appelant Dr. Slump. Un manga qui a d'ailleurs été adapté en dessin animé, dont voici le générique.
Le manga Dr. Slump conte l'histoire de Senbei Nirmaki, inventeur habitant dans le Village Pingouin, qui a créé une androïde appelée Aralé. Celle-ci a une intelligence artificelle très avancée et ressemble à une petite fille de 13 ans. Senbei se bat pour cacher le fait qu'Aralé est un robot malgré les maladresses de celle-ci.
Dr. Slump a connu un succès incroyable au Japon, ce qui a permis de propulser Akira Toriyama au rang de star des mangakas. Il n'a d'ailleurs pas hésité à intégrer le Village Pingouin dans l'univers de Dragon Ball ! Goku rencontre donc Aralé dans le volume 7, alors que Goku est à la poursuite du Commandant Bleu de l'Armée du Ruban Rouge. Celle-ci le bat d'ailleurs de manière totalement ridicule.
Après cela, on ne la revoit plus dans Dragon Ball. Et pourtant, la petite Aralé en a dans le ventre ! Et pour preuve, Akira Toriyama a affirmé que lors d'un combat opposant Goku et Aralé (à l'époque du Roi Piccolo), Aralé gagnerait haut la main. Mais qu'est-ce qui la rend si spécial ? C'est très simple : elle est dans un manga humoristique. Voilà la liste de ses pouvoirs :
- Elle peut soulever facilement 100 tonnes
- Elle peut briser la Terre en deux d'un simple coup de poing au sol
- Elle peut cracher un énorme laser avec sa bouche, le "Canon N'cha", qu'elle fait en criant "N'cha !" de manière très forte (N'cha étant son mot de salutation)
- Dans un épisode du remake de la série, on la voit même prendre une pseudo-forme de Super Saiyan
Eh oui, même Goku ne peut rien face à elle ! Cela veut-il donc dire que le personnage le plus puissant de Dragon Ball était Aralé pendant un certain temps ? Oui.
et y'a tas de personnes qui sont pas morte par eux donc c'est possible que satan/hercule soit rester vivant
Mais dans les comics, c'est abusé les personnages cheatés qui sont plus puissants que Gokû. :x
Les américains quant à eux dépassent littéralement les limites pouravoir la plus grosse. Ils donnent l'immortalité à leur personnage, les rendent omnipotent, omniprésent, omniscient (Beyonder, Dr. Manhattan, Thanos, Galactus etc.) capables de tout contrôler l'énergie, atome, lire les pensées, créer une forme de vie. Peuvent supprimer la mort.
Y a aussi la régénération abusive, l'invulnérabilité, contrôler le temps et l'espace, changer de dimension, force infinie, transmutation de la matière.
Superman Prime tranquille au Soleil. Peut créer même des univers.
La maîtrise du pouvoir cosmique, voir le futur ou le passé.
Noooonnn si ce n'est pas cheaté ça ?
Sa ne l'a pas empêché de se goinfrer !!!!!