20 personnes idiotes qui ne méritent pas d'être sur Terre
4 septembre 2014 à 18h03 dans
Hitek
Tous aux abris, les abrutis sont de sortie ! Il y a vraiment des personnes idiotes sur Terre, ça vous le savez tous. Mais certains dépassent vraiment tous les records, comme ces 20 personnes qui ne méritent même pas d'être sur la même Terre que nous.
Selfie
Décapitation
Précoce !
Une petite accélération et hop !
Je pense qu'il aime Brenda
L'équilibre les mecs, l'équilibre !
Maman pas contente
Trop de swag en lui
"Les mecs, je vois la Lune de Saturne, vie de ma mère c'est vrai !"
"Ça tient, tranquille !"
"Dans les dessins animés les personnages ne tombent pas, donc bon..."
Parce que l'anarchie c'est cool
Allez, encore un petit effort...
Émasculation dans 3, 2, 1...
"Mé nn jver pa tombé mdr"
C'est pas comme ça qu'on combat la cellulite, madame...
"Hmm... J'ai pas oublié un truc avant de repartir ?"
Le petit oiseau va sortir !
Le remède contre les oreilles bouchées
Cosplay de Schtroumpf en cours de réalisation
TOUS AVEC LUI LES GRAMMAR NAZI
-Et dire que c'est le plus grands pays du monde
Donc on est bel et bien des winners oui, les plus rapides et parmi les plus résistants aussi pour avoir passé tout les obstacles de l'appareil génital de ces dames, hourra !
Mais avec un Bazooka.
Sinon je pense pas du tout que ce soit une pub, vu la qualité de l'image et le texte écrit d'une manière très simple (comme sur paint :p)
Elodie, 22 ans. Végétarienne, sauve des bébé kangourou et entame la construction d'un puits dans un village reculé du Sénégal. Vit dans la misère auprès de ses meilleurs amis les les ratons laveurs.
Sinon pour les autres je confirme ce sont des abrutis !
C'est logique de regarder dans le canon, quand il n'y a pas de chargeur et qu'on le nettoye.... C'est pas des photos d'idiots --'
Je rajouterais même que l'arme est démontée... Si le type arrive à se prendre une balle, il va falloir m'expliquer comment.
Pour vérifier le canon d'une arme, on démonte cette dernière, on astique et on l'inspecte avant de remonter. Si vous la remonter avant ... vous verrez ... rien.
Pour les nons-connaisseurs, il suffit de regarder l'arme que le type à entre les mains et les armes des deux gars qui sont aux premiers plans sur la photos ... il "manque des bouts".
Le type qui se bouche les oreilles avec son flingue est débile par contre. La photo est pas super nette mais, on a l'impression que son index est sur la détente. Pour cette fois, l'arme est peut être vide ... puis, l'habitude aidant, il le fera avec une bastos en chambre. C'est sûr qu'il n'aura plus de soucis d'audition après ....
Peace
Et, enfin, je ne pense pas que c'est sur les rangs que l'on assure que l'armement est bien claire ...
Avant un tir, on passe une mèche afin de déshuiler l'armement... Car si tu as une méga grosse couche d'huile, ça fait faire un gros bouchon.
Ensuite, toujours dans l'hypothèse ou "j'aurais fait l'armée", je vérifierais l'arme après un tir avec une baguette de nettoyage et un miroir de vérification en ramenant la culasse en arrière... en aucun cas je mettrais mon museau devant le canon ...
Alors, pour rentré dans le technique, le type qui tient l'arme ramène bien la culasse en arrière. Si il y a une cartouche d'engagé, elle doit donc se retrouver éjecter sauf dans le cas ou le chargeur est toujours en place ou qu'une cartouche serait partiellement entrée dans la chambre (dans le cas d'une double introduction par exemple).
Si tel est le cas ... le gars en face ne verrait rien... il verrait ... du noir. Il suffit qu'il tombe sur un psycho et l'autre se retrouve avec un troisième œil...
Ouverture de la chambre, le supérieurs regardait par la bouche du canon voir si une cartouche était resté à l'intérieur ou non.
Un seul par contre utilisait la tige de nettoyage. Le mec était moins débile que les autre j'avoue.
Donc j'imagine que cela continu toujours
On m'a pourtant dire qu'il ne fallait pas les instruire....
J'ai 15 ans d'armée et suis moniteur de tir ...
Pour reprendre tes mots, je dois donc être un "professionnel".
Vais pas te sortir mon CV qui n'est pas composé que d'entrainement.
Depuis 2008, 4 règles de sécurité, cela enfreint la deuxième règle.
L'école mère de ceci est ... l'EAI... Vu que tu connais tout, je ne vais pas t'expliquer ce qu'est l'EAI.
Ces méthodes d'écoulent des suisses et ont été mise en application en fr après les morts d'Uzbeen.
Avant 2008, j'étais aussi militaire (petite aide technique 2014 - 15 ?!).
cela ne devait pas se faire (pour prendre un exemple ... quand il y a une limitation de vitesse à 90km/h ... c'est pas pour cela que certains ne roulent pas au dessus !)
Le mec, sur cette photo qui regarde l’intérieur du canon pendant que l'autre ramène la culasse en arrière est un débile. Il le fait bien pour voir si quelque chose est dans le canon (si c'est pour vérifier la chambre, il est encore plus con que con en faite).
Et non, cela ne se fait pas dans l'armée fr ou alors par les derniers crétins qui existent.
Vu que tu es partis dans la politique de dernier mot. Tu en sais surement plus que moi... je ne vais pas rentrer dans le jeu.
Je tentais juste d'expliquer à ceux qui ne savent pas (car, on ne peut pas tout savoir et chacun son métier :) ).
Bon dernier mot !
C'est vrais que mon message n'est pas clair. Avant de vérifier le canon blanc, il y a le contrôle du retrait des cartouches. Et comme tu le dit si bien l'armée Suisse. C'est bien là qu'on procède ainsi. Contrôle du retrait des cartouches, ensuite contrôle du canon blanc. Tout ça se fait avant un exercice de tir.
Le tireur est pénalement responsable de son arme, il faut le savoir. Juste après l'ouverture du feu et jusqu'au "cessez le feu", le directeur peut être mise en cause. Avant et après l'exercice, c'est le tireur qui est responsable de son arme.
Le "canon blanc" ne se fait pas ...
Quand tu récupère ton arme, tu la vérifie (vais pas te donner le nom de toutes les manips technique mais bon). Cette vérification ne prends pas en compte l'état du canon (contrôle chambre principalement).
Fin de l'exercice, retrait de cartouche (effectivement), est/peut être vérifié : le chargeur vide, la chambre, le puit de chargement et, quand cela existe, l'indicateur de chargement (arme de poing).
Il n'y a qu'un seule exception qui permet de pointer le canon de son arme sur la tronche d'un copain : la phase d'instruction ou l"enseignant" (pas comme cela qu'on l'appelle bien sûr) peut pointer les personnes a qui il dispense le cours.
Bref ... on ne pointe pas le canon de son flingue sur la tronche d'un copain ...
Et, je me corrige, cela enfreint 2 règles de sécurité en faite ... la n°1 et la n°2 (merci Vladimir, j'ai honte d'en avoir zappé une ^^)
Dans ce cas, tu démontes la culasse, l’ensemble amovible. Ensuite, tu auras une visu sur l'intérieur de ton canon :)
Ce n'est plus le cas maintenant et heureusement.
Cela enfreint une des 4 règles de sécurité de base que tous soldats connaient (logiquement) par cœur (à savoir la 2ème règle).
Je ne pourrais pas dire depuis quand date ces 4 règles. Elles ont du arriver après 2008 je pense (et la triste vallée d'Uzbeen)
Le deuxième, c'est une vérification avant un exercice ou le chef regarde s'il n'y a rien qui obstrue le canon, le soldat met la culasse en arrière (pour laisser entrer la lumière).
Oui c'est bien cela qu'il fait, à savoir vérifier que le canon n'est pas obstruer... mais ... ce n'est PAS BIEN :)
Imagines, pour une raison X ou Y, l'arme est chargée ... paf dans les dents (dans l’œil en l’occurrence) ! (J'ai donné quelques exemples ou elle pourrait l'être déjà plus haut).
Pour mémoire, il faut se souvenir de Carcassonne et le malheureux incidents. On pense que l'arme n'est pas chargé ou bien que c'est des balles à blanc, on se permet des manips (à savoir viser quelque chose qu'on ne veut pas détruire par ex ...) et ... c'est le drame.
C'est un geste que réalisent tous les soldats lors du nettoyage de leur fusil. Il n'y a aucun danger puisque cela se fait après avoir démonté l'arme et donc aucune munition n'est engagée.