4 questions que l'on se pose toujours à propos de Dragon Ball Z (BD)
Dragon Ball Z est un dessin animé qui a marqué la génération du Club Dorothée, mais aussi les générations d'aujourd'hui. Si l'anime japonais créé par Akira Toriyama est super culte aujourd'hui, on se pose toujours des questions sur l'histoire. Entre des incohérences et des choses qui auraient pu se passer bien plus simplement, le site Dorkly s'est amusé à illustrer en BD quatre questions que l'on se pose toujours à propos de Dragon Ball Z. Vous allez voir que tout aurait pu se passer bien différemment. Attention vous risquez de ne plus jamais voir votre anime préféré comme avant. On commence par le générique du dessin animé qui est lui aussi culte pour les fans français.
Si vous aimez les questions que l'on se pose à propos des dessins animées en BD, redécouvrez 4 questions que l'on se pose en regardant Le Roi Lion.
Kienzan (En Japonais) = Destructo Disk (En Anglais)
1: La quête des Dragon Ball est finie et hormis nos héros quasiment tout le monde ignore leur existence, et puis bon c'est pour la symbolique du fait que la boule à 4 étoile fait partie de la famille
2: A cette Piccolo n'en a rien à foutre du sort de la Terre la seule chose qui l'intéresse c'est survivre par tout les moyens.
3: Kaio n'en a rien à foutre des humains hormis, et puis bon pour aller sur Namek il faut avoir de quoi faire un vaisseau capable de voyager durant des semaines avec assez de vivres, surtout que derrière Trunks doit s'absenter presque un mois si il va dans l'espace.
Après oui pour d'autre méchant c'est faisable..mais bon...vous voulez de la baston oui ou non? : D
Krillin n'est pas assez puissant comparé aux autres guerriers mais je pense qu'il ferait un très bon maître. Le successeur de Tortue Géniale.
En revanche une des plus grosse blagues = kamehameha sur Cell qui a la tête détruite mais se regénère quand même alors que son cerveau pour se reformer est dans sa tête -_-' ...
Je pense que malheureusement les chapitres ont été diffusés à ce moment sans avoir fait le lien ... mais c'était juste à rajouter dans les 4 BD très marrantes.
Ouais, bon la blague est pourrie, je sais.
PS: jsuis un mec ;)