Twitch : après avoir acheté une station-service, Amouranth investit 7 millions de dollars dans cette société
Si elle approche les cinq millions d'abonnés sur son compte Twitch, Kaitlyn "Amouranth" Siragusa a su diversifier ses activités et donc ses sources de revenus. Elle a notamment pris l'habitude d'investir dans des secteurs variés. Son dernier investissement en date a surpris ses fans.
Amouranth multiplie ses activités
Extrêmement populaire sur Twitch, Amouranth ne se contente pourtant plus de ses lives sur la plateforme de streaming pour générer de l'argent. D'abord, elle peut s'appuyer sur son compte OnlyFans, qui représente de loin sa plus grosse sources de revenus. Sur celle-ci, elle publie des photos et vidéos très explicites d'elle, lui permettant à la fois de dépasser les limites imposées par Twitch et de monnayer son corps auprès d'internautes prêts à dépenser des sommes impressionnantes.
Mais Amouranth s'est également mise à investir dans divers secteurs, dans lesquels on ne l'attend pourtant pas forcément. C'est ainsi que l'année dernière, l'influenceuse a acheté une station-service et un magasin de la chaîne 7-Eleven, respectivement pour 4 et 10 millions de dollars. Elle a par la suite expliqué que ces investissements s'avéraient rentables pour elle et lui permettaient de déduire d'importantes sommes de ses impôts. Ce qui explique sa nouvelle folie.
Amouranth et les piscines
L'histoire d'amour entre la jeune influenceuse et les piscines ne date pas d'hier. Sur Twitch, la streameuse est une habituée des streams en petite tenue, dans laquelle elle se prélasse dans une piscine gonflable, lors d'activités toutes plus passionnantes les unes que les autres... Mais cette fois, cette histoire franchit un cap, puisque Amouranth a annoncé sur Twitter qu'elle avait commencé à investir 7 millions de dollars sur 7 ans dans une entreprise fabriquant des accessoires gonflables pour piscines.
Si la société concernée n'est pas citée, Amouranth déclare néanmoins que celle-ci génère des revenus d'environ 15 millions de dollars par an et qu'elle fournit des grands revendeurs parmi lesquels Amazon. Sur l'année 2021, elle aurait tiré des bénéfices de 20 % suite à cet investissement, effectué à taux bas selon ses déclarations. Elle espère que ce taux sera maintenu sur les six prochaines années, afin de se garantir un confort financier certain.
Il semblerait donc qu'Amouranth n'ait pas fini de trouver des méthodes malignes (ou douteuses, c'est selon) de faire de l'argent.
Même si ce qu'elle fait reste discutable, elle ne fait rien d illégal, mais d'ici quelques années , on finira bien par ne plus en entendre parler, on aura sûrement une autre amouranth et une autre pokimane .
Mes Sec Oie C competentes a7 meuf apart fer la belle sur internet ?
En fetes on nez diriger part des mongoliens !!!
Tu Tes Vite Rat 2 Passer Poux Rein Noob 2 Vent Tool Monde !!
ON S'EN BAT LES COUILLES DE CETTE MEUF ! (et poukimane avec)
Là c'est bon ou pas ?