Rechercher Annuler

Twitch : après avoir acheté une station-service, Amouranth investit 7 millions de dollars dans cette société

De Robin Stalin - Posté le 11 janvier 2022 à 12h01 dans Insolite

Si elle approche les cinq millions d'abonnés sur son compte Twitch, Kaitlyn "Amouranth" Siragusa a su diversifier ses activités et donc ses sources de revenus. Elle a notamment pris l'habitude d'investir dans des secteurs variés. Son dernier investissement en date a surpris ses fans. 

Amouranth multiplie ses activités

Extrêmement populaire sur Twitch, Amouranth ne se contente pourtant plus de ses lives sur la plateforme de streaming pour générer de l'argent. D'abord, elle peut s'appuyer sur son compte OnlyFans, qui représente de loin sa plus grosse sources de revenus. Sur celle-ci, elle publie des photos et vidéos très explicites d'elle, lui permettant à la fois de dépasser les limites imposées par Twitch et de monnayer son corps auprès d'internautes prêts à dépenser des sommes impressionnantes

Mais Amouranth s'est également mise à investir dans divers secteurs, dans lesquels on ne l'attend pourtant pas forcément. C'est ainsi que l'année dernière, l'influenceuse a acheté une station-service et un magasin de la chaîne 7-Eleven, respectivement pour 4 et 10 millions de dollars. Elle a par la suite expliqué que ces investissements s'avéraient rentables pour elle et lui permettaient de déduire d'importantes sommes de ses impôts. Ce qui explique sa nouvelle folie. 

Amouranth et les piscines 

L'histoire d'amour entre la jeune influenceuse et les piscines ne date pas d'hier. Sur Twitch, la streameuse est une habituée des streams en petite tenue, dans laquelle elle se prélasse dans une piscine gonflable, lors d'activités toutes plus passionnantes les unes que les autres... Mais cette fois, cette histoire franchit un cap, puisque Amouranth a annoncé sur Twitter qu'elle avait commencé à investir 7 millions de dollars sur 7 ans dans une entreprise fabriquant des accessoires gonflables pour piscines. 

Si la société concernée n'est pas citée, Amouranth déclare néanmoins que celle-ci génère des revenus d'environ 15 millions de dollars par an et qu'elle fournit des grands revendeurs parmi lesquels Amazon. Sur l'année 2021, elle aurait tiré des bénéfices de 20 % suite à cet investissement, effectué à taux bas selon ses déclarations. Elle espère que ce taux sera maintenu sur les six prochaines années, afin de se garantir un confort financier certain. 

Il semblerait donc qu'Amouranth n'ait pas fini de trouver des méthodes malignes (ou douteuses, c'est selon) de faire de l'argent. 

Une erreur ?

Mots-Clés : piscinesinvestissement7 millions de dollarsAmouranthstreamtwitch

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (12)

Par JoeLeRigolo, il y a 9 mois :

Elle a compris comment de faire de la thune facilement et elle en profite. Si elle en est là c'est qu'elle a réussi à se créer une communauté...

Répondre à ce commentaire

Par Aie, il y a 9 mois (en réponse à JoeLeRigolo):

N'oubliez pas que derrière le personnage il y'a toute une équipe, elle ne travail pas seule, ses investissements sont là pour faute baisser ses impôts et augmenter ses revenus, elle a surement sa société ,ses salariés et son équipe juridique, elle sait que le personnage finira bien par s'estomper, elle assure ses arrières et se fait un petit capitale sympathique pour finir sa vie dans un petit havre de paix.
Même si ce qu'elle fait reste discutable, elle ne fait rien d illégal, mais d'ici quelques années , on finira bien par ne plus en entendre parler, on aura sûrement une autre amouranth et une autre pokimane .

Répondre à ce commentaire

Par Mattix, il y a 9 mois (en réponse à Aie):

"Amouranth investit 7 millions de dollars dans cette société..."
Mes Sec Oie C competentes a7 meuf apart fer la belle sur internet ?
En fetes on nez diriger part des mongoliens !!!

Répondre à ce commentaire

Par Itto, il y a 9 mois (en réponse à Mattix):

Apprends à écrire correctement avant de dire des conneries aussi grosses que toi

Répondre à ce commentaire

Par Meet 2 Man, il y a 9 mois (en réponse à Itto):

Hey Toit Arret 2 mater le dois kit montre la Lune !
Tu Tes Vite Rat 2 Passer Poux Rein Noob 2 Vent Tool Monde !!

Répondre à ce commentaire

Par ???, il y a 9 mois (en réponse à Aie):

Elle a totalement compris le game mais cela révèle les travers de notre société. Il est triste de voir que faire la pouff qui remue son cul en streaming ca rapporte plus que la recherche , nourrir les gens... bref de que de faire quelques chose qui sera vraiment utile pour l'évolution de la société, mais bon on est pas dans une méritocratie.

Répondre à ce commentaire

Par jaja, il y a 9 mois (en réponse à JoeLeRigolo):

On s'en fou d'elle sérieux doit avoir un rédacteur du site qui se fapp bien sur elle pour faire un article tout les 2 jours dessus !

Répondre à ce commentaire

Par Nidalee, il y a 9 mois :

Hitek, premier sponsor d'Amouranth

Répondre à ce commentaire

Par Meet 2 Man, il y a 9 mois (en réponse à Nidalee):

Ella Dure Acheter 1 mort Saw 2 Hitek,,, dans son delire

Répondre à ce commentaire

Par OncleSam2, il y a 9 mois :

Bon visibiblement Hitek vous ne lisez pas vos commentaires facebook, du coup pour le bien de tout le monde :

ON S'EN BAT LES COUILLES DE CETTE MEUF ! (et poukimane avec)

Là c'est bon ou pas ?

Répondre à ce commentaire

Par Chewba, il y a 9 mois :

Ce petit message pour vous dire que j'en ai rien a branlé !

Répondre à ce commentaire

Par chimiel, il y a 9 mois :

j'&ime pas Amourénth

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.