Fall Guys : l'anatomie terrifiante des personnages enfin dévoilée
Le jeu Fall Guys est un véritable succès depuis sa parution. Le gameplay y est bien sûr pour beaucoup, mais l'esthétique du jeu, ainsi que de ses personnages, a aussi su conquérir son public, tout d'abord assez peu enthousiaste. Mais si rappelez-vous, ne vous êtes-vous jamais dit que ce battle royal était trop coloré, que les personnages n'étaient pas à votre goût, ou que cet univers semblait trop enfantin pour vous ? Si vous vous retrouvez dans ces propos, rassurez-vous, vous étiez loin d'être les seuls à penser cela avant de commencer à jouer. Et pourtant, dès votre première game, il est fort à parier que vous avez été enthousiasmé ! Seulement voilà, le monde coloré tel qu'on le connaît recèle en fait un mystère horrible, un spectacle tout à fait terrifiant, que l'on est bien loin de soupçonner en lançant une partie. Pour en prendre connaissance, il nous suffit d'inspecter l'intérieur d'un Fall Guy.
L'anatomie des personnages de Fall Guys
Le développeur de Fall Guys, Mediatonic, a révélé au grand jour une oeuvre d'art horrifique, épouvantable, voire même innommable : l'anatomie, et plus précisément le squelette des personnage du jeu. Si l'on pouvait envisager le fait que ces petits bonhommes aient une apparence humanoïde dissimulée sous un déguisement plutôt ample, Mediatonic nous arrête tout de suite : il n'en est rien. Les personnages de Fall Guys sont en effet d'une espèce à part entière qui se trouve être bien différente de la nôtre :
Well, you asked for it...
— Fall Guys (@FallGuysGame) September 23, 2020
This is official lore now
Remember:
• Human shown for scale
• Fall Guys are 183cm (6ft)
• This Fall Guy is happy, look into his eyes
• We can't take it back
Official Fall Guys Artwork by Senior Concept Artist:https://t.co/OgiS6WXzno pic.twitter.com/eCLJu1DBpP
Ce personnage de 1m83 (soit plus grand que l'humain moyen) possède donc un squelette et des globes oculaires qui feraient même frémir le Grand JD, ainsi qu'un très long cou recourbé et une petite cage thoracique qui semble bien ridicule en comparaison de la taille de ses mains et de ses pieds. Pour remercier le créateur de cet effrayant, mais néanmoins officiel artwork (ou vous plaindre, c'est au choix), vous pouvez contacter le Senior Concept Artist Tudor Morris.