Super-héros : 15 fois où leur anatomie est complètement partie en vrille
Les comics nous présentent souvent des personnages à la plastique avantageuse. Il y a peu, on vous présentait les 15 femmes les plus séduisantes de cet univers. Aujourd'hui, on continue avec 15 exemples d'anatomies tout à fait improbables. Trop de muscles tue le muscle. S'il vous plaît, vérifiez la cohérence des mensurations. Pour ceux qui parmi vous rêveraient de telles enveloppes corporelles, on vous arrête de suite : vous pouvez passer votre vie à la salle de sport - si tant est qu'elles réouvrent un jour sur le sol français - mais vous n'obtiendrez malheureusement pas ces corps. Passez votre chemin, pauvres mortels !
le grand dentelé du surfer d'argent
D'un côté, un docteur exposé aux rayons Gamma devenu surpuissant. De l'autre, un humanoïde au pelage métallique qui voyage au calme dans l'espace. Rien de bien choquant dans le monde des comics, si ce n'est l'inquiétante apparence du grand dentelé de ce dernier. Alerte promotion, le muscle est présent en trois exemplaires de chaque côté !
les jambes de l'enchanteresse
On peut envier beaucoup de choses à l'Enchanteresse : magie, téléportation, puissance, possession d'êtres humains, etc. En revanche, des jambes qui représentent 75% de la taille du corps, c'est non.
la souplesse de nightwing
Le talent suprême de Dick Grayson, AKA Nightwing ? Une souplesse digne des plus grands contorsionnistes au monde, visiblement. L'ancien partenaire de Batman a de quoi faire rougir les personnages de Jojo's Bizarre Adventure avec une pose pareille.
la poitrine de mary-jane
De mémoire, Mary-Jane n'est pas passée sous le bistouri. Pourtant, à en juger cette image, il semblerait qu'elle ait défié la biologie humaine. Mention spéciale pour le t-shirt.
les bras de namor
Ancien ennemi, Namor le Prince des mers est-il devenu l'allié des Quatre Fantastiques parce qu'il a le bras long ou les bras excessivement longs ? Vous avez quatre heures.
les pectoraux de captain america
Steve Rogers est un combattant hors pair et un véritable stratège militaire. Il combat fièrement, toujours accompagné de son fidèle bouclier… qui visiblement n'a plus grand intérêt, étant donné l'épaisseur de ses muscles pectoraux. Sans parler de son tour de bras.
la posture de yoga de daredevil
On vous présente Matt Murdock, émérite avocat et professeur de yoga à ses heures perdues. Même Eddy dans Tekken ne ferait pas mieux.
les "dos impossibles" d'avengelyne et glory
Si les deux héroïnes partagent le même créateur en la personne de Rob Liefield, elles ont aussi en commun une colonne vertébrale particulièrement docile.
les seins de spider-man
Il semblerait que Peter Parker se soit légèrement laissé aller. A moins que ce ne soit les dessinateurs ? Quoi qu'il en soit, on hésite entre des pectoraux mal placés ou un syndrome de Spider-Man enceinte.
la jambe sortie de nulle part de psylocke
Elisabeth Braddock ne dispose pas uniquement de facultés télépathiques. Elle aurait aussi débloqué le pouvoir de rotation des jambes à 360 degrés.
les "petits petons" de cable
Avec un haut du corps si massif, on se demande bien comment il fait pour ne pas péter un câble (oui oui, on a osé) avec des pieds si ridicules. Les visites chez le kiné/mécano doivent s'enchaîner.
le cou de wolverine
Avec un cou pareil, avoir des griffes en adamantium paraît complètement banal. La jonction de la tête et des épaules est pour le moins conceptuelle.
ce personnage dont on n'aimerait pas du tout recevoir une patate de forain
La légende parle d'elle même. Sérieux, des poings de cette taille ?
l'épaule de miss hulk rouge
On sait maintenant d'où Elizabeth Ross-Banner tient sa force : une épaule capable de supporter le poids du monde.
extreme justice, extrêmes postures
Même en faisant exprès, difficile de reproduire de telles poses, surtout en l'air. Les super-héros sont décidément plein de ressources.
Je n'en pouvais plus à l'époque de son style aux personnages toujours identiques et aux chevilles si fines
La critique sur les seins de MJ vient d'un desseins de Mike Debalfo ou il a dessinée MJ en train de faire le poirier et ses seins, qui font une certaines tailles, reste magiquement en place comme si elle était debout. Ce qui défit les lois de la gravité.