Rechercher Annuler

Cet animal vivant de 65 cm retrouvé dans le corps d'un homme

De Robin Stalin - Posté le 5 août 2024 à 18h12 dans Insolite

Vous êtes en train de manger ? Si oui, on vous conseille de remettre la lecture de cet article à plus tard, afin d'éviter tout accident. L'histoire insolite que l'on s'apprête à vous partager n'a en effet rien de très ragoûtant, et pourrait même servir d'introduction parfaite à n'importe quel film d'horreur un peu glauque. Spoiler, celle-ci concerne une créature de plus de 60 cm, vivante, dévorant les entrailles de son hôte. Vous êtes toujours là ? Alors c'est parti !

une anguille longue de 65 cm

Il y a des jours où l'on se demande ce qui peut bien passer par la tête de certains êtres humains. On pourrait notamment lancer un débat philosophique sur la tendance de l'Homme à s'auto-détruire, mais on préfère parler d'une anecdote plus légère. Enfin, ça dépend pour qui. Les médecins de l’hôpital Viet Duc de Hanoi au Viêt Nam, eux, se rappelleront probablement de leur garde toute leur vie. Fin juillet, ceux-ci ont en effet reçu un patient se plaignant de douleurs abdominales. Jusque-là, rien d'anormal.

C'est lors des examens, et en particulier des radiographies, que ça s'est compliqué. Le squelette d'une longue créature a été détecté dans la cavité abdominale du patient : il s'agissait d'une énorme anguille d'environ 65 cm de long, et de 10 cm de circonférence ! On aurait pu penser à une blague, avant que l'information et des photos ne soit relayées par une grande partie de la presse américaine, du Daily Mail au NY Times. Au passage, une petite précision s'impose : l'anguille était vivante. Mais comment expliquer qu'elle se soit retrouvée dans le corps d'un être humain ?

anguille opération

il se faisait dévorer le rectum de l'intérieur

Le patient, dans le corps duquel a été retrouvé une immense anguille, aurait pu tenter de trouver toutes les excuses du monde. Mais, probablement résigné, il s'est montré honnête : il a lui-même décidé de s'introduire l'animal dans le rectum. A chacun ses plaisirs, nous direz-vous. Mais comme l'anguille était vivante, elle a échappé aux mains de l'homme et a pénétré entièrement dans son corps, "grignotant le rectum et le côlon du patient pour s’échapper dans la cavité abdominale", afin de s'échapper. Le patient se faisait donc littéralement dévorer de l'intérieur, expliquant l'immense douleur ressentie.

Pour les connaisseurs, cette anecdote improbable ressemble à une version plus trash d'une autre histoire : celle de Raggot le hamster, introduit dans un anus, avant d'être enflammé par erreur à cause d'une allumette. Si vous avez trois minutes, ça vaut le détour !

Pour en revenir à notre anguille, sachez que celle-ci a finalement dû être retirée en passant par l'abdomen, lors d'une opération. Les chirurgiens avaient d'abord tenté de passer par le rectum du patient, mais celui-ci était bouché par un citron, qu'il s'était également introduit. Peut-être que notre homme mystère tentera des expériences moins exotiques lors de ses prochains plaisirs solitaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : horreuropérationhôpital

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>pinkpanther</strong>

Par pinkpanther, il y a 1 jour :

La sélection naturelle a de nouveau frappé.

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Beware79</strong>

Par Beware79, il y a 1 jour :

C'était pas une anguille C'était un goa'uld

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.