Un bat-signal de bureau super facile à réaliser !
La mairie de votre ville n'approuve pas votre projet de bat-signal sur le toit de votre immeuble/maison ? Vous aimerez être un super-héros la nuit, mais la police de votre quartier a préféré vous mettre en cellule de dégrisement quand vous leur avez gentiment demandé de vous présenter le commissaire Gordon, tout de noir vêtu ? Nous avons LA solution. Mais c'est assez différent du tuto que nous avions fait.
Pour avoir un bat-signal (presque) de luxe à moindre prix, c'est très simple, vous n'avez besoin que d'un aimant néodyme (facile à trouver), d'un fil de cuivre et d'une pile AA. Ensuite, vous disposez le tout comme ceci :
Avec tout ça, on a en fait créé un véritable moteur qui tourne à l'électricité. C'est dû à l'interaction entre le fil de cuivre et le champ magnétique sortant de l'aimant (grâce à l'alimentation de la pile). Pour rendre le tout plus joli, vous devez par contre vous-même tordre le fil (pas bien compliqué non plus, je vous rassure) afin de lui donner la forme que vous souhaitez. Voilà, vous pourrez maintenant raconter plus tard à vos petits enfants le jour où vous êtes devenu le Batman. Vous pouvez également revoir notre tuto pour réaliser une sublime lampe bat-signal.
Suite a l'incendi je suis devenu comme Bruce saine. Orphelin....
Merci pour ces souvenir hitek je vais me batpendre.
les geek sont tous pareil gros gras et lent. je leur colle une claquace qui leurs fait fibrer le gras du visage jusqu'au gras du talon et je m’éloigne de quelques mètres... Le temps que le gros geek déplace son énorme masse graisseuse vers moi j'ai le temps de savourer 2 expresso.
Vive le sport .I.. -_- ..I.
Je suis BATMAN
lalalalalalala batman! lalalalalalala batman. (musique du vieux générique de la série avec moi m’éloignant sur mon 103 spx dans ma tenue de Darknight)