Batman : voici le vrai plan de Bruce Wayne pour sauver Gotham (BD)
Depuis la fin des années 30, Batman combat le crime à Gotham City. Alternant entre sa vie de tous les jours, sous l'identité de Bruce Wayne, et celle du chevalier noir, la nuit, il combat le crime et la pauvreté par ses propres moyens. Un personnage DC qui inspire depuis plus de huit décennies tout de même, à l'instar de cette bande dessinée dans laquelle Batman partage son nouveau plan pour sauver Gotham.
un plan pour sauver gotham
Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale, Ben Affleck, et dernièrement, Robert Pattinson, nombreux ont été les grands noms du cinéma à prêter leurs traits à Batman. Et après l'incomparable trilogie de Christian Bale, sous la direction de Christopher Nolan, voilà que Batman a su redorer le blason de la Warner grâce à la prestation d'un convaincant Robert Pattinson. Même si de nombreux internautes se montraient inquiétés à l'idée de retrouver l'acteur principal de la saga Twilight en nouveau Bruce Wayne, sa prestation a mis tout le monde d'accord.
Un film réussi pour ce Batman plus jeune, qui proposera sa suite en 2025. D'ici là, il sera prochainement possible de patienter en découvrant la meilleure série d'animation Batman sur Netflix plus tard dans le mois. Une série qui débarquera sur la plateforme de streaming la plus populaire au monde dans quelques jours. Mais chez les artistes, Batman est également une belle source d'inspiration. L'artiste connu sous le nom de GlassHouses à Instagram a récemment imaginé une courte bande-dessinée illustrant une conversation entre Batman et le commissaire Gordon autour d'un plan pour combattre le crime et la pauvreté dans Gotham.
Une bande-dessinée, et surtout un plan, qui font écho à la réalité de notre société. Les Français sont particulièrement concernés, avec des réductions d'impôts pour les plus riches, quand l'inflation continue ses ravages.
Skuze nous le dissident quoi
Surtout que c est Batman qui apporte les réductions d'impôts, et Bruce Wayne est pas trop considéré comme pauvre quoi.
C'est l'inverse même de ce que tu dis : il propose la réduction d'impôt, et plus aucun crime à Gotham parce que tout le monde a plus d'argent, donc y a plus besoin de Batman
Et je ne suis pas loin de penser qu'un des plus gros problèmes en france est ces montants démentiels des prélèvements sur TOUS les français, à cause d'un état obèse et inefficace qui est incapable de se réformer et de réduire ses dépenses démentielles.
CHAQUE français travaille une journée sur deux pour lui, une journée sur deux pour l'état (et ce que l'état en fait derrière, souvent avec une mauvaise gestion).