Herpès, clients à l'hôpital, Gamer Girl Pee... Belle Delphine répond aux accusations
Sauf nouvelle sortie totalement incroyable de Belle Delphine, ceci devrait clôturer l'étrange histoire de l'instagrameuse. Souvenez-vous, le 3 juillet dernier, la jeune anglaise cassait littéralement internet en annonçant la vente de l'eau de son bain au prix de 30 $. Quelques jours plus tard, un groupe d'internautes décidait d'utiliser le succès de Belle Delphine (rupture de stock de son "Gamer Girl Bath" en deux jours) pour vendre de l'urine à 9 999 $ en se faisant passer pour elle. Une arnaque qui vient s'ajouter à la longue liste des choses reprochées à la britannique, liste à laquelle elle a répondu hier soir sur Twitter et Instagram.
de fausses accusations et une réponse sans détour
Que retenir de ce message si ce n'est que tout ce qui lui a été reproché est faux pour la simple et bonne raison qu'aucun flacon de "Gamer Girl Bath" n'a pour l'instant été envoyé. Personne n'a donc été hospitalisé ou intoxiqué, contrairement aux informations qui tournent dans certains médias et sur les réseaux sociaux.
He deserves to go to the hospital to check his brain on why you spend 30 bucks on bath water. pic.twitter.com/coPlctEoxV
— MrESPNozaX (@ESPNozaX) 6 juillet 2019
Concernant l'herpès, la jeune instagrameuse n'y va, là aussi, pas par quatre chemins :
Oui, j'ai eu des cloques quand il y a des changements dans la météo, je les ai eu de manière occasionnelle depuis que je suis enfant, je n'en ai pas eu depuis un an ou deux et NON, vous ne pouvez pas les avoir !! 90% de toutes les personnes en auront au moins une fois dans leur vie... ce n'est pas une MST lol...
Petit point santé, l'herpès ne peut en effet se transmettre que par contact peau contre peau.
Si l'on peut reprocher la pratique commerciale de Belle Delphine, on ne peut que constater que l'instagrameuse assume totalement celle-ci. Une réponse qui devrait mettre un terme aux accusations sur Twitter, en attendant que ses clients reçoivent leur tant attendu "eau de bain de gameuse", ce qui devrait relancer les polémiques.
En soit les gens stupide ont juste pas eu une bonne éducation et/ou on pas choisit d'être stupide.
Je vois pas en quoi une arnaque est correcte sous prétexte que les gens ont qu'a pas être stupide , pour moi c'est de l'abus de faiblesse mais bref...
Ptet je demande trop de réflexion au Q.I a 2 chiffres d'hitek , dire que y en a qui osent lâché que c'est la loi de l'offre et la demande non mais srx comment on peut être aussi con!
"Tu trouves que c'est pas correcte comme métier tueur a gage ? écoute c'est juste des gens qui réponds à la loi de l'offre et de la demande rien de plus".
Changer pas les gens d'hitek surtout vous êtes magiques ! Vous me rappelez pourquoi ça sert a rien de vouloir tenter de sauver l'humanité quand elle est déjà foutu avec des gens comme vous.
Ici c'est complètement différent de ton exemple et d'un abus de faiblesse, les gens qui ont acheté ça sont pour la plupart surement sains d'esprits ils ont juste des délires particuliers.
Ce n'est pas comparable à quelqu'un qui vend l'eau de son bain. Une vendeuse qui "crée" elle même son produit et des acheteurs. Les gens sont prêt a acheté les propriété de personnes "célèbres", ce n'est pas nouveau( le chewing-gum de machin, une mèche de un tel).
Je dis aussi qu'il fait être sacrément con pour acheter ce pot d'eau de bain mais au final nous gaspillons tous notre argent dans des conneries alors laissons couler
Et puis tous les sexes y passent qui plus est.
Rien que regarde une pub de parfum pour homme et 90% du temps c'est un mec torse poil a l'écran, dans un film hollywoodien si l'acteur est stock ya quasi obligatoirement une scène sans t-shirt.
Et puis qui somme nous pour juger l'image qu'elle donne des femmes ? Si c'est son délire de paraître sexy en soit elle fait rien de mal.
Le problème c'est pas elle, c'est plutôt les puceaux de 15 piges qui pète un cable des qu'ils voient une meuf.
Elle joue un rôle en se faisant passer pour une faible gamine, comme son tshirt l'indique. Tout ça, pour retirer de l'argent. C'est très malsain.
Qu'est'ce que tu n'as pas compris ?
Plutôt que de parler d'elle, les acheteurs devraient être bien plus mis en avant ...
Et quand bien même il s'agirait d'herpès elle ne dit pas où ;)
Les boutons de fièvres sont de l'herpès mais je ne pense pas que ce soit à ce type d'herpès là qu'internet fasse référence...
On distingue souvent bouton de fièvre et herpès (le dernier étant plutôt associé a la mst) alors qu'il s'agit du même virus (hsv1 ou hsv2)
On appelle ça la sélection naturelle: T'es con, tu douille.
Mais ça ne me choque pas.
a partir du moment ou il y'a un publique, il n'y a pas de raison qu'elle ne fasse pas ce qu'elle fait.
Ce qui me choque plus, mais ce n'est pas exclusif a la demoiselle, c'est la shitstorm déclenchée sur les réseaux sociaux a partir de rumeurs non vérifié.
sujet philo vous avez 3 heures
Il se passe en effet quelque chose d'assez malsain autour de cette histoire, mais pas du coté de Belle et de ses clients.
Mais factuellement, si elle est assez maline pour exploiter son physique (qui ne durera qu'un temps) pour faire payer des gens en mal d'indentité et ayant des vies suffisamment in-interessantes pour dépenser leur argent dans ce qu'elle propose. Tant mieux pour elle, tant pis pour eux.
Coca est le leader mondial dans la vente de soda. Son produit phare est pourtant très nocif, contribuant à une véritable pandémie d'obesité et de nombreux autres troubles (diabètes, osthéoporose, troubles intestinaux pour les plus répandus).
Malgrè tout est ce de la faute du fabricant ? Des gens sous informés drogués au sucres ? Des états qui sont sensé assuré la mission de santé publique en préservant les populations des facteurs risques pour la santé ? De la propagande qui a condamné la graisse plus que le sucre, mise en place par l'industrie de ce dernier depuis les années 30 ?
Elle ne fait qu'utiliser un mécanisme moderne sociétal qui n'est pas nouveau, elle vend son image et si elle le vit bien, pourquoi s'en priverait elle ? Pour quelles raisons mystérieuses, bibliques ou mystiques ?
Tu n'adhères pas et sa démarche te répugne passe ton chemin.
Ou alors t'a rien de mieux à faire... Et c'est aussi triste que ceux qui achète son eau du bain...
Bisous.
J'ajouterai même que c'est compréhensible que des gens qui galèrent à gagner de l'argent "dignement" puissent voir ça d'un mauvais œil concernant la moralité de ses agissements mais attendant elle a réussi à se faire de l'argent super facilement à partir de rien et à faire parler d'elle sans que ça lui coûte quoi que ce soit, ce qui lui fait de la pub au passage donc davantage de client potentiels.
C'est cette habitude qu'ont les gens à critiquer à tout va ces choses " hors norme " qui paraissent invraisemblables qui l'a autant médiatisée.
Elle a juste, comme tu dis, utilisé son physique et misé sur quelque chose d'inhabituel donc forcément ça fait jazzer et franchement, je lui souhaite que ça continue car faut être intelligente pour réussir tout ça, j'pense pas qu'elle soit si bête ;)
Et j'dirais aux rageux " pourquoi vous n'avez pas eu cette idée avant elle alors ? "
Nom d'une eau de bain usagée, il va se passer quoi quand vous apprendrez ce qu'est l'homéopathie ? Ca c'est de la tromperie.
Le commercial de mes deux qui rend visite aux mamies pour leur vendre un truc 10 fois son prix, et lui foutre un crédit au cul en racontant de la merde, ça c'est de l'abus de faiblesse.
Les gens, quand vous savez pas de quoi vous parlez, fermez-là, vous passez vraiment pour des cons.