Rechercher Annuler

Une boite scellée de cartes Pokémon de 1999 s'est vendue pour 56 000$ aux enchères

De Guillaume Chagot - Posté le 14 août 2018 à 17h15 dans Jeux vidéo

La semaine dernière, la société de ventes aux enchères Huggins & Scott Auctions est parvenue à vendre une boite scellée de cartes Pokémon datant de 1999 pour la somme de 56 000 dollars. Les enchères ont débuté à 20 000 dollars avant d'atteindre la somme faramineuse, 15 offres plus tard. Pourquoi un prix aussi élevé ? Pour les Dracaufeu qu'elle peut renfermer pardi !

Les ventes de premières éditions de cartes Dracaufeu holographiques peuvent atteindre de grosses sommes voire dépasser celle de cette boite. Bien évidemment, ce lot pourrait bien être une déception et ne renfermer que des cartes de petite valeur. Vaut-il mieux l'ouvrir pour le découvrir ? Ce sera à son nouveau propriétaire de le découvrir. 

Une erreur ?

Source(s) : Kotaku

Mots-Clés : enchèrespokemoncartes

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.