Après Borat, Sacha Baron Cohen affiche cette incroyable transformation physique
Impossible d'oublier l'acteur Sacha Baron Cohen dans son rôle mythique de Borat. Un physique "disgracieux", une splendide moustache et surtout un maillot de bain ultra mythique. Eh bien vous pouvez oublier ce torse flasque et poilu, l'acteur a opéré une véritable transformation physique.
Quand Borat se transforme en Mephisto pour Marvel
Sacha Baron Cohen est un acteur anglais connu pour ses rôles pour le moins insolites et irrévérencieux. On a ainsi pu l'admirer dans des comédies acides comme Borat, Brüno, Ali G ou encore The Dictator. Loin de ses rôles d'agitateur, Sacha Baron Cohen vient d'opérer un virage à 360 degrés en campant le rôle de Méphisto pour Marvel dans la récente série Iron Heart. Un rôle aux antipodes de ses précédentes prestations. Et si dans la série Marvel diffusée sur Disney+, on devine que l'acteur anglais a changé de physique en prenant un peu de muscles, on vient de découvrir que c'est une véritable transformation qu'il a opérée. La preuve avec la récente couverture du magazine Men's Fitness où l'acteur apparait avec une impressionnante musculature, haltères en main.
Une transformation physique qui interroge
Le changement de physique de l'acteur est tellement impressionnant que de nombreux internautes se sont demandés si la couverture n'avait pas été générée par une IA et qu'il s'agissait d'une énième farce de l'acteur coutumier du fait. Sacha Baron Cohen a tenu à répondre aux sceptiques en affirmant qu'il avait opéré un véritable changement dans sa vie en faisant appel non seulement à un coach personnel, mais également à un chef privé. Il affirme se lancer dans "un nouveau personnage : un homme de 50 ans qui remplace la bière par les milk-shakes protéinés".
Le magicien derrière cette transformation se nomme Alfonso Moretti, un coach qui a déjà accompagné de nombreuses célébrités dans leurs transformations physiques, dont Matthew McConaughey. C'est d'ailleurs ce dernier qui a conseillé à Sacha Baron Cohen de faire appel au coach magicien. Ce dernier se dit très fier de son dernier poulain et réfute toute utilisation de l'IA pour les récentes photos de l'acteur.
Notez qu'une autre hypothèse, justifiant cette transformation physique, fait son chemin sur les réseaux : le récent divorce de l'acteur britannique d'avec Isla Fisher. Alors, revenge body ou pas ? Au final peu importe les raisons, saluons juste les efforts de Sacha Baron Cohen.