Borat 2 : l'avocat de Donald Trump immortalisé dans une position embarrassante
C'est ce vendredi 23 octobre que doit sortir Borat : Don d’un singe pornographique à la vice-première Mikhael Pence pour profiter à la nation kazakhe récemment diminuée, plus connu sous le nom de Borat 2 sur Amazon Prime Video. Un film qui revient sur les élections américaines et dans lequel on peut découvrir l'avocat de Donald Trump dans une position cocasse.
Un piège signé Borat
Alors que le film est d'ores et déjà disponible sur la plateforme de streaming d'Amazon, les scènes les plus intrigantes ont déjà le vent en poupe. C'est le cas de Rudy Giuliani, juriste auprès de Donald Trump, qui a dû affronter l'un des pièges tendus par Sacha Baron Cohen lors du tournage de son film. On le retrouve à l'occasion d'une fausse interview, dans une chambre d'hôtel, aux côtés d'une jeune femme entreprenante.
Mais alors que l'ancien maire de New-York, âgé de 76 ans, pensait répondre à des questions sur la gestion de la pandémie par le gouvernement de Donald Trump, la situation fut toute autre. En face de lui se trouvait Sacha Baron Cohen, qui, pour les besoins de son film, est parvenu à l'immortaliser la main dans le pantalon. Une position embarrassante qui a forcé le Républicain à prendre la parole sur Twitter, pour se justifier.
(1) The Borat video is a complete fabrication. I was tucking in my shirt after taking off the recording equipment.
— Rudy W. Giuliani (@RudyGiuliani) October 21, 2020
At no time before, during, or after the interview was I ever inappropriate. If Sacha Baron Cohen implies otherwise he is a stone-cold liar.
"La vidéo de Borat est fabriquée de toutes pièces. Je rentrais mon t-shirt dans mon pantalon après avoir enlevé mon équipement d'enregistrement. En aucun cas avant, pendant, ou après, l'interview mon comportement a été inapproprié. Si Sacha Baron Cohen sous-entend le contraire, c'est un menteur."
Une scène cocasse qui laisse entrevoir le type de spectacle que nous réserve ce Borat 2. Une exclusivité Amazon Prime Video qui, rappelons-le, est sorti aujourd'hui et d'ores et déjà disponible. Quoiqu'il en soit, Giulani peut être rassuré, il n'est pas le seul Républicain à avoir été piégé par Sacha Baron Cohen. D'autant que l'ancien maire de New-York s'en sort plutôt bien.
La presse, les médias, tout et n'importe quoi toujours prêt et présent à cracher à la moindre occasion sur Trump mais quand il s'agit de SleepyJoe là y'a personne.
Etrange.