Rechercher Annuler

Avengers Endgame : découvrez la transformation de Chris Hemsworth en Bro Thor (vidéo)

De Clément Rigaut - Posté le 25 juillet 2019 à 12h40 dans Cinéma

Avengers : Endgame a été un énorme carton dans les salles de cinéma. En début de semaine il a même officiellement battu les chiffres au box office d'Avatar de James Cameron. Plusieurs mois que le film est sorti, mais on découvre encore de nouvelles choses. À l'occasion de la sortie du film en Blu-Ray, Marvel Studios a dévoilé des vidéos des coulisses du tournage. L'une d'entre elles, nous montre la préparation de Chris Hemsworth pour se transformer en Bro Thor. Une vidéo assez fun où on se rend compte de la qualité des prothèses et autres maquillages. 

En bonus, on vous propose également le bêtisier du film. 

Une erreur ?

Source(s) : Youtube

Mots-Clés : Avengers EndgameThorchris hemsworthtransformation

Clément, enfant des années 90 bercé par Star Wars, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et Retour vers le futur. Passionné de nouvelles technologies depuis tout petit, je suis un touche à tout qui aime partager mes connaissances et apprendre des autres. On peut parler de Marvel pendant des heures, mais je suis aussi incollable en Disney. Signe particulier : une mémoire d'éléphant qui permet d'être un monstre en blind test.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Avengers : Endgame (60)
pic

Dernier avis positif

Par Choupettte, il y a 5 ans

C'est le plus beau, important et impressionnant film que j'ai vu dans la série des Marvel : tout les héros se battent contre leur seul et… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par grothanos, il y a 5 ans

C'est un blockbuster mondial, fait pour satisfaire un max de gens, donc prêt à en laisser un paquet d'autres sur le coté.
Ils… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Avengers : Endgame ? Laisse un avis !
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.