Burger King bâche (encore) McDonald's et ses clowns
La guerre entre Burger King et Mcdonald's n'est pas prête de s'arrêter. En reprenant l'étude de Vox qui indique que 42% des américains ont peur des clowns, Burger King a imaginé une nouvelle campagne publicitaire qui vient tacler son concurrent direct.
“Les anniversaires devraient être joyeux”
McDonald's permet à ses jeunes clients de fêter leur anniversaire dans leurs restaurants. Une pratique connue que Burger King s'est fait un plaisir de parodier. La partie espagnole de la chaîne de fast-food a imaginé une série d'illustrations qui met en scène des enfants pleurant dans les bras de clowns.
En dessous, la phrase “Les anniversaires devraient être joyeux” suivie de "Venez fêter votre anniversaire chez nous et sans clown".
Ce n'est pas un coup d'essai pour Burger King. La firme américaine s'était déjà illustrée pour Halloween en offrant des Whopper aux clients déguisés en clowns. Une nouvelle étape dans ce duel fraternel entre les deux firmes.
Burger King nous illumine encore d'une opération réussie et d'actualité : Ça vient de sortir sa bande annonce.
....
CESSA QUAi DR0LE ...... AHAHAHA
.... NAiN NAiN.... C H0PE..... LE DiNDE 0NDE LA FARCE !!!!