Vous voulez cacher une épée dans votre robe comme Wonder Woman ? Voici comment faire !
Who run the world ? Girls !
Depuis la sortie et le carton en salle du film Wonder Woman, il y a énormément de femmes qui veulent se la jouer Amazone ! Et notamment avoir le talent de dissimuler une épée sous sa robe de soirée, histoire de la sortir à la surprise générale !
Il n'en fallait pas plus pour que certaines spectatrices se demandent si cette astuce était possible dans la vraie vie. Du coup, l'une d'entre elles, Eva Wei, s'est lancée le défi : se mettre une épée dans le dos, sous une robe en mousseline et le résultat est incroyable ! Ça fonctionne ! La preuve en photo :
Très vite, son expérience a inondé les réseaux sociaux et a donné des idées à de nombreuses femmes qui ont décidé de se photographier et de poster sur Twitter, Instagram et Facebook leurs photos sous le hashtag #WWgotyourback qui veut dire "Wonder Woman protège vos arrières".
trololol i want to participate too~
— Menninkäinenð (@whangdoodler) 9 juin 2017
allthought i do not have a fancy gown nor a real sword#WWgotyourback #tinydagger pic.twitter.com/RarhTnkFSj
This trend. I like it. #WWgotyourback pic.twitter.com/R8neRHx6Rp
— Claire M (@nothistoryyet) 10 juin 2017
Si vous aussi vous voulez faire le test, n'hésitez pas à nous partager vos photos !
J'ai le droit de te traiter de connard pour ton commentaire alors?
Mais moi, je crois en vous et sais très bien que si ils vous rejettent. C'est parce qu'ils ont peur de vous. Alors ne vous laissez pas intimider par des remarques machistes !!!
Deuxio ce que je hais se sont les e-girls celle qui se servent des mode "geek" "gamer" pour se faire remarquer, malheureusement, les gamer/geek sont souvent des gens renfermer qui ont peut ou pas de contact avec les femmes, donc ce genre de femme est un piege.
Tertio, la feministe de comptoir ? tu veux gueuler? ok, va faire la cuisine, les femme savent pas conduire, une femme fermer jamais sa bouche, une femme sera jamais plus forte qu'un homme.. ect je continue ou tu as assez de raison de te sentir vexer dans ton petit coeur de feministe pour me hair ?
Mais il y a clairement un soucis avec l'intégration des femmes dans les jeux vidéos. Et celles qui s'en sortent le mieux Sont tristement les e girl qui montrent leurs attributs..
Pour en revenir sur l'article et bien c'est plutôt chouette de voir des femmes se lancer dans ce genre délires sans montrer ses formes ou quoi que ce soit.
Dire que tu aimes les femmes, ça n'excuse pas l'insulte.
Je connaissais pas du tout le fait que les geeks avaient peu de lien avec les femmes. Genre j'en connais plein qui ont des amis filles où des copines. C'est un peu chelou ce que tu dis la. Pourquoi un meuf qui essaie d'être geek serai un piège? C'est debile.
Féministe ouais et alors ? Non je ne me sens pas vexée étant donné que tu ne fais que troller :)
Être un gameur/geek ne m'empêche pas d'avoir une majorité de filles dans mes amis, surtout les plus proches.
2: C'est a cause des prétentieux comme toi que peu de filles en fait se laissent réellement remarquer dans le monde du jeu vidéo, parce que des qu'il y en a une les gars comme toi la taxent de fausse gameuse/geek, e-girl et j'en passe, alors qu'en vérité celles qui entrent dans ce monde juste pour se faire remarquer effectivement, elles sont minoritaires, et c'est sur twitch que tu les vois généralement, + évidemment qu'après on remarque beaucoup plus celles qui "utilisent leurs attributs" pour percer, c'est les mêmes mecs qui leur donnent de l'attention, vous étonnez pas qu'elles en profitent.
Sérieusement arretez de dire que vous avez rien contre les joueuses alors que vous êtes l'exact genre de type a cause de qui on voit si peu de filles dans le monde geek/gamer a force de les slutshamer, les invalider dans leur intérêt pour la chose juste parce que ce sont des femmes et les harceler.
Allez vous éduquer.
LMAO
nope
Déjà l'à priori il est ultra biaisé: t'en sais rien de pourquoi elles participent au trend. Elles ont aimé le film? elles trouvent juste ça stylé?.... c'est pas à toi de définir pour elles ce pourquoi elles adhèrent au truc.
+ Même dans le cas où ça serait "juste pour de la reconnaissance sociale", ça justifie toujours pas de traiter des personnes de "connasses", hey sérieux! Elles ont frappé des gens? elles nuisent à autrui? j'ai pas l'impression, elles s'amusent juste merde!
Oh, et aussi, je me demande si la réaction aurait été pareille si ça avait été un trend masculin, parce que cette manie de voir une "attentionwhore" Dès que c'est une femme qui se montre sur les RS, on connait bien.
Top Kek
Ça c'est l'appellation typique des misogynes qui assument pas de l'être
De plus, te revendiquer comme tel ne change pas tes actes ;)
+ quand tu "exprimes simplement un sentiment" tu fais en sorte d'avoir de la décence, la t'as juste insulté gratuitement parce qu'en plein dans ta vision misogyne du monde, mais sois t'assumes pas, soit tu le remarques pas, parce que c'est tellement banalisé et qu'il y a tellement d'autres mecs pour faire la même connerie que toi que ça te parait normal. Ou sinon c'est le mélange des 2, dans tous les cas, tu manques sérieusement de remise en question quand tout ce que tu trouves a répondre a mon commentaire c'est ça.
tu seras pas déçu :))
Aussi, les féministes, elles savent très bien ce qu'elles font, ce qu'elles veulent, tu peux pas dire à la place des militant.e.s d'une cause en quoi consiste leur cause ni quelle est la bonne manière de militer, donc ce que tu prends pour de la "haine des hommes"... haha you fool, essaye d'abord d'aller remettre en question/analyser tous les rapports inter-genres de la société, ensuite tu pourras juger le féminisme ^^
Puis, faut arrêter un peu, avant il y avait de "l'amour" entre les hommes et les femmes? tu parles bien de "l'avant" où la misogynie était 10x plus intense et banalisée? où les femmes n'avaient pas droit de vote ni droit d'avorter? qu'elles n'avaient pas leur propre compte en banque et devaient compter sur leur mari? Perso j'appelle pas ça un rapport général d'amour mais de paternalisme et d'infantilisation des femmes...
pro-tip n°2: la misandrie n'existe pas :)
J'ai un scoop pour vous, la misandrie existe au même titre que la misogynie et l'un n'excuse pas l'autre. Retournez à votre frustration et à vos peurs personnelles, devenez homo, enfermez vous dans une grotte, mais ne venez plus jamais cracher votre venin sur le sexe opposé. Votre comportement est aussi odieux que celui d'un homme beauf misogyne et frustré, cachez vous.
Vous ne semblez pas non plus savoir ce qu'est l'amour, soit vous ne l'avez jamais ressenti, soit vous l'avez ressenti, mais vous en avez une idée fausse et biaisée par votre idéologie stupide. Dans les deux cas, grandissez un peu, vous faites peine à lire.
Et franchement, mêler l'anglais et le français vous donne un air parfaitement crétin et vous décrédibilise, arrêtez tout de suite.
-> Quand les féministes militantes disent "les hommes" c'est en parlant du groupe social "hommes" et non pas d'eux en tant qu'individus, donc les amalgames... :)))))) #notallmen . Ton égo a dû salement être atteint pour que tu réagisses à mon commentaire de la sorte, et je vois pas pourquoi d'ailleurs.
Pour l'existence de la misandrie, c'est absurde de dire qu'elle existe au même titre que la misogynie car: une oppression systémique ça fonctionne en groupe de privilégiés vs groupe opprimé, il y a pas d'histoire de réciprocité, si au moindre moment dans ta vie tu as désavantagé/discriminé face à une femme pour unique raison de ton genre, je ne sais pas sur quelle planète tu vis. -> Prouves-moi donc que la misandrie existe? Qui plus-est au même titre que la misogynie? (donc là c'est très gros)
+ Tu va très vite arrêter de m'inventer une vie par contre :)) , t'es énervé ou je ne sais quoi, c'est ton problème, mais ça ne t'autorise pas à m'insulter ni m'inventer une vie personnelle comme ça t'arrange toi
-> Le padamalgam? je ne fais pas partie des personnes qui le prescrivent, j'ai de base un problème avec les religions.
-> MDR t'as crus que j'étais une femme? je suis un homme ;) preuve que c'est uniquement de ta mauvaise foi, de ta malhonnêteté intellectuelle et de ton égo fragilisé que vient ta réponse
(et par rapport à ça, pro tip n°3: l'homosexualité n'est pas un choix, déjà admettre ça c'est un petit début de respect pour les personnes homo)
-> En ce qui est de l'amour, tu n'as aucune leçon à me donner là non plus, c'est un sentiment -> donc ça ne relève pas du rationnel -> donc la vision qu'on a de l'amour est TOUJOURS biaisée.
-> Si mêler l'anglais et le français te dérange tant, je ne trouve pas que ça soit un drame de perdre en crédibilité à tes yeux, très franchement :)
Puis croire en l'existence de la misandrie te décrédibilise beaucoup plus
voila le coté caché de la dissimulation de l'épée
http://nsm07.casimages.com/img/2017/…