7 ans et déjà extrêmement douée en cosplay
Vous vous souvenez de ce que vous faisiez, vous, à sept ans ? En ce qui me concerne, à part avoir brisé un vase par terre c'est un peu flou...
Tout a commencé il y a 2 ans lorsque la photographe Camillia Courts achète une robe à sa fille, Layla, au magasin de souvenir à Disneyland. Depuis, la petite fait le bonheur de sa maman et de ses clichés en entrant dans la peau des personnages de Disney. La fée clochette, Belle, Ariel, Rebelle, Raiponce, Star Wars, Violette des Indestructibles… le succès des clichés plus beaux les uns que les autres leurs valent 32 900 followers sur Instagram. Elle a également une page Youtube où Camillia vous donne des directives de montage-photo et comment gérer les backgrounds de vos photographies. La maman également n’est pas en reste car elle apparait costumée auprès de sa fille de 7 ans sur plusieurs photos, mais elle préfère jouer le rôle des méchantes sorcières ! Quoiqu’il en soit, ces clichés ne laissent personne de marbre.
Disney n’est pas le seul monde qui vaut un cosplay, Layla revêt aussi les vêtements de BB-8, de Rowena Serdaigle, et de Violette des Indestructibles !
Voici où vous pourrez trouver plus de photos et d'informations :
camilliacourts.com | Instagram & Youtube
Le prochain cosplay sur la liste ? Jasmine. On a hâte de voir le résultat !
Ariel
Cendrillon
La Belle et la Bête
Princesse Leia
Reine des Neiges
Rebelle
Blanche-Neige
Aurore - Belle au bois dormant
Maléfique et Aurore
Rowena Serdaigle
On termine avec une photo de famille, avec le petit frère.
Aurore est en rose ^^ (ma fille en sait qqch !)
Beaucoup de dessins la représente en rose, je pense que cela doit justement être pour ne pas confondre Aurore et Cendrillon...
Mais dans les dessins-animés les deux finissent dans un robe bleue (presque blanche pour cendrillon)...
Enfin, je vous souhaite une bonne journée :-)
Mais la 3ème photo de "Aurore en bleu" est tout de même mal rangée, car il y a la pantoufle de verre (ou alors c'est une faute de l'artiste )
Ah ça ! Il est claire que l'on ne choisit pas l'endroit où l'on née...
une petite pensée pour les gamines en Syrie qui elles aussi reverrai un instant d'être des princesses ...
Euh
Euh
Euh
Pis Photoshop un peu aussi^^