Belle Delphine : la YouTubeuse temporairement bannie de la plateforme à cause d'un clip osé
Ce week-end, la YouTubeuse Belle Delphine, la fameuse gamer girl qui vendait sa bath water, a vu sa chaîne supprimer par la plateforme en raison de violations de la politique de Youtube concernant le contenu sexuel. La jeune femme n'a pas compris la décision et a décidé de faire tout son possible pour avoir une explication. Finalement, l'affaire s'est réglée puisqu'on apprend qu'elle est de retour.
Un ban sans avertissement, mais YouTube revient sur sa décision
"Hey @TeamYouTube Pourquoi mon compte YouTube a-t-il été résilié sans avertissement / sans avertissement pour "contenu à caractère sexuel" alors que vous autorisez et promouvez des chansons comme "WAP"? semble un petit peu suspect"
En effet, pendant plusieurs heures, sans prévenir, la chaîne YouTube de Belle Delphine affichait à la place de ses vidéos une bannière sur laquelle était inscrite que "ce compte a été fermé en raison de multiples ou graves violations de la politique de YouTube sur la nudité ou les contenus sexuels".
Suite à cette décision, la jeune femme a donc décidé de contacter YouTube pour connaître quel contenu posait problème. La plateforme l'a informé qu'il s'agissait d'un clip qu'elle avait posté en septembre, celui de Doll.ia intitulé Plushie Gun.
Dans la réponse de YouTube, Belle Delphine apprenait également que si elle continuait à poster ce genre de contenu sur sa chaîne, le géant du Web lancerait le processus de trois avertissements comme c'est le cas lors des violations de sa politique et qui se termine par un ban permanent de la plateforme.
Belle Delphine a réagi publiquement à cette décision en expliquant que YouTube n'énonçait pas ses règles de modération de façon claire et que la plateforme abusait de son monopole étant la seule à permettre aux créateurs de contenus de pouvoir héberger ses vidéos. Avec cette décision et la perte de ses près de 1,8 million d'abonnés, Belle Delphine a quand même compter sur le soutien de ses fans et sur la mobilisation de certains internautes ne comprenant pas la façon de faire de YouTube.
Finalement, l'hébergeur de vidéos est revenu sur sa décision et a de nouveau donné accès à la chaîne YouTube de l'influenceuse. Cette dernière a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter.
"MON YOUTUBE EST DE RETOUR AAAAAAAH fuccc je suis tellement heureuse que je pourrais pleurer :,) JE VOUS REMERCIE@TeamYouTube de m'avoir écouté !! Merci à tous les autres qui ont également énormément aidé"
A l'avenir, il faudrait qu'elle fasse davantage attention à ce qu'elle postera sur sa chaîne et si elle souhaite faire du contenu NSFW qu'elle privilégie son compte OnlyFans ou Pornhub sur lequel elle a annoncé qu'elle publiera prochainement une vidéo hardcore...
C'est une meuf qui surf sur la ligne de youtube pour attirer le public du site (majoriairement les jeunes ou tres jeunes, suffit de voir les commentaires de ses videos) avec du contenui qu'ils ne voient pas souvent et qui les intriguent (car d'habitude sur des sites 18+).
Et la difference avec un p0rn classique est qu'elle est une influenceuse, cad que certain/e/s vont s'identifier à elle et etre influencés par ses actes.
Apres on se demande pourquoi des gamines de 13 ans twerk a moitie a poil sur tiktok.
Elle essaye juste d’utiliser la moindre ligne contradictoire ou pas assez précise du règlement de YouTube pour rester sur la plateforme et balancer ses clips de cul.
Qu’ils la dégagent définitivement et qu’elle se produit sur les sites pour adultes si elle veut continuer à faire ce genre de contenu.
Ses mimiques , on dirait une attarder mental sous ecstasy , pour sure le jour ou un de ses neurones touchera l'autre , elle va se rendre compte a quelle point elle a déraper et a mon avis sa finira mal dans sa tête
Breff vive l'image de la femme pour les génération a venir avec se genre de minette , qui devrait être ban totalement de youtube pour qu'elle puisse se consacré a se qui la passionne vraiment et viser un public avertie si il en est .....
elle fait se qu'elle veut aucun probleme pour ma part , mais dans un cadre qui la concerne se serait mieux je pense , après oui si tu te soucie pas de l'innocence de tes enfants et que tu voie la femme comme sa j'ose pas imaginer se que penseront tes gosses si t'en a un jours
le respect d’autrui sa te parle ?
Elle sait très bien ce qu'elle fait. Ceux qui devraient reconnecter les neurones sont ceux qui achètent son contenu.
En attendant il fait l'effort d'un argumentaire de plus d'une ligne pour exprimer son point de vue.
J'imagine pas ce que tu pense des prostituées ou des actrices du X...
Tout métier est un métier, y'a pas de sous-métier "pauvre tâche".
"on croit en la responsabilité individuelle et la liberté d'entreprendre"
Aussi la droite :
"des individus se laissent influencer et la responsabilité en revient à cette youtubeuse ; il faut lui interdire d'entreprendre"
Double standard habituel dans le cadre de la propagande moralisatrice des réactionnaires...
Essai avec de l'absinthe plutôt que de l'eau pour les avaler, tu verras, ça te calmera pour plusieurs jours.
Les droitard sont tellement fragile face à leur contradictions.
Après vendre des photos de son cul c'est peut être pas ouf en terme d'étique mais c'est pas le sujet, la meuf est sans doute déjà pété de thune, continuez à la critiquer elle s'en tape, dans 20 ans vous serez tous encore au boulot à vous lever à 7h pour faire un métier qui vous aura probablement déjà saoulé, elle, elle sera aux Maldives ou je ne sais ou à siroter un cocktail sous les cocotier, et oui :)
euh non, il n'y pas juste Youtube, mais pour se faire de l'argent. Oui, il n'y que youtube qui permet de faire cela.
Celle des blaireaux mais sinon, je ne vois pas